oO il va dépasser les 180Bancs a écrit :Officiellement en fuuuull
Comme quoi on est jamais mieux servi que par soit même!
Mauvais fil retirer
[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
vue les premières accélérations ça s'annonce bien
Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
220 ça faisait longtemps!!!!
Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
J'ai l'honneur de vous présenter celle qui ma casser la tête pour son débridage mais ça en valait la peine...
http://img138.imageshack.us/img138/110/wslo.jpg
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Bancs a écrit :220 ça faisait longtemps!!!!
Evite juste de le dire sur un forum public. Ca t'évitera de potentiels ennuis.
Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Effectivement tu as raison. Merci
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Bonsoir,
J'ai un petit doute existentiel... J'ai acheté une SV il y a un mois, avec carte grise MTT1 et en full d'apres l'ancien propriétaire. Je l'ai faite passer en MTT2 (papier suzuki + carte grise) mais sans la présenter au garagiste.
Etant donné que c'est mon premier gros cube, j'ai peu de notions de puissances, et au début je trouvis que cela poussait tres bien, mais deja au bout d'un mois j'ai des doutes sur le fait qu'elle soit en full (accélération tres linéaire dans les tours)
Deux petites questions :
- Comment savoir si j'ai une K6 ou K7 (immatriculation en septembre 2007)
- Je viens de prendre des photos du boitier CDI, si il s'agit d'une K7, j'imagine qu'elle est bridée non ?
Merci pour votre aide
J'ai un petit doute existentiel... J'ai acheté une SV il y a un mois, avec carte grise MTT1 et en full d'apres l'ancien propriétaire. Je l'ai faite passer en MTT2 (papier suzuki + carte grise) mais sans la présenter au garagiste.
Etant donné que c'est mon premier gros cube, j'ai peu de notions de puissances, et au début je trouvis que cela poussait tres bien, mais deja au bout d'un mois j'ai des doutes sur le fait qu'elle soit en full (accélération tres linéaire dans les tours)
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- Comment savoir si j'ai une K6 ou K7 (immatriculation en septembre 2007)
- Je viens de prendre des photos du boitier CDI, si il s'agit d'une K7, j'imagine qu'elle est bridée non ?
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Gandhorn a écrit :Bonsoir,
J'ai un petit doute existentiel... J'ai acheté une SV il y a un mois, avec carte grise MTT1 et en full d'apres l'ancien propriétaire. Je l'ai faite passer en MTT2 (papier suzuki + carte grise) mais sans la présenter au garagiste.
Etant donné que c'est mon premier gros cube, j'ai peu de notions de puissances, et au début je trouvis que cela poussait tres bien, mais deja au bout d'un mois j'ai des doutes sur le fait qu'elle soit en full (accélération tres linéaire dans les tours)
Deux petites questions :
- Comment savoir si j'ai une K6 ou K7 (immatriculation en septembre 2007)
- Je viens de prendre des photos du boitier CDI, si il s'agit d'une K7, j'imagine qu'elle est bridée non ?
Merci pour votre aide
Je suis pas un expert mais j'ai passer beaucoup de temps sur mon boîtier et effectivement tu es toujours brider. Pour passer en full tu as le fil noir avec un liseret blanc et 2 traits perpendiculaires c'est celui la qu'il faut enlever tubas juste a tirer délicatement dessus et il viendra entièrement, ensuite isole le et tu remet tout comme avant.
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Différences principales entre K6 et K7 :
Fond de compteur blanc et sonde lambda sur les K7, pas sur K6 (compteur noir)
Fond de compteur blanc et sonde lambda sur les K7, pas sur K6 (compteur noir)
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Bancs a écrit : Je suis pas un expert mais j'ai passer beaucoup de temps sur mon boîtier et effectivement tu es toujours brider. Pour passer en full tu as le fil noir avec un liseret blanc et 2 traits perpendiculaires c'est celui la qu'il faut enlever tubas juste a tirer délicatement dessus et il viendra entièrement, ensuite isole le et tu remet tout comme avant.
Hehe cool, c'est la bonne nouvelle du soir ! Par contre, comment confirmer que je suis bien un modele K7 (vu que le debridage est different sur la K6 et je ne sais pas si les couleurs des fils sont les memes).
Merci pour l'aide
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Merci bien ! Je suis quasiment sur que j'ai une sonde lambda, et je pense avoir les fonds blancs, je vérifierai demain, et si oui, je débranche le vilain petit fil noir et blancTeutates a écrit :Différences principales entre K6 et K7 :
Fond de compteur blanc et sonde lambda sur les K7, pas sur K6 (compteur noir)
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Bon, et bien c'est fait !
Petites precisions si le post principal peut etre édité : les K7 n'ont pas toutes le boitie CDI devant la batterie, mais aussi derriere (comme K6)
Ca change pas mal le comportement en effet, la zone rouge arrive tres tres vite et l'avant se leve quasiment en 1ere (je viens juste de faire 3km, c'est humide/gras dehors).
Du coup cela veut dire que j'ai une moto qui a été en 34cv pendant 60 000km,
Merci pour les conseils à tous
Petites precisions si le post principal peut etre édité : les K7 n'ont pas toutes le boitie CDI devant la batterie, mais aussi derriere (comme K6)
Ca change pas mal le comportement en effet, la zone rouge arrive tres tres vite et l'avant se leve quasiment en 1ere (je viens juste de faire 3km, c'est humide/gras dehors).
Du coup cela veut dire que j'ai une moto qui a été en 34cv pendant 60 000km,
Merci pour les conseils à tous
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Question au lieu de s’ennuyer a débranché ce fameux fil 25 sur le SV1000K3 on peut le couper et l'isolé ? moi je suis de Belgique la moto aussi cher nous il n'y a pas de Bridage normalement ... et pour tant le fil 25 est bien raccorder sur la mienne !!
Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
C'est mieux de le débrancher proprement que de le couper pour pouvoir la rebrider ensuite
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
tibsim a écrit :Petit détail qui a peu étre déjà était dit.
Après un débridage ou un bridage, le compte tour ira afficher 7 000 tr/min durant le premier check suivant l'opération.
Cela confirme que la manipulation est réussi.
(SV injection K6)
Merci BEAUCOUP pour cette remarque !!
J'ai eu une grosse frayeur quand j'ai fait l'opération ce soir, et que ça m'a fait ça au premier check !!
Je testerais la moto demain !
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Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute.