Petit souci ,aprés réglage du tps hier j'ai été à la piste d'accélération (comme d'habitude ^^) et je perds en performance (sa craint sa ) au lieux de 200km/h au 450m d/a, je retombe à 197km/h au 450m d/a.
Je suis pas sur que se soit le réglage du tps qui me fasse perdre j'ai peut être(et j'espère surtout) mon g-pack maisons qui c'est dessouder.
Je vérifie mon g-pack cette aprem et si ce n'est pas sa bah vendredi je remet le tps comme à l'origine et je controle .
Voila a + tout le monde
la loose a écrit :Petit souci ,aprés réglage du tps hier j'ai été à la piste d'accélération (comme d'habitude ^^) et je perds en performance (sa craint sa ) au lieux de 200km/h au 450m d/a, je retombe à 197km/h au 450m d/a.
Je suis pas sur que se soit le réglage du tps qui me fasse perdre j'ai peut être(et j'espère surtout) mon g-pack maisons qui c'est dessouder.
Je vérifie mon g-pack cette aprem et si ce n'est pas sa bah vendredi je remet le tps comme à l'origine et je controle .
Voila a + tout le monde
Hello, des news ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
J'ai un SVS K3 et c'est pas du tout pareil sous ma selle, quelqu'un l'a déjà fait sur K3 et veut bien m'expliquer?
EDIT: trouvé !
Le capteur est en fait celui qui est maintenu par deux vis, coté gauche moto, sauf que contrairement au dessin la "cosse" sort vers la boite a air.
Le TPS était réglé d'origine a 3100 tours, la j'ai mis un poil moins que 2000, pour cela je l'ai légèrement fait tourner dans le sens antihoraire. Ça se joue vraiment a un caca de mouche.
Hello j'ai fait ca ce matin ,ca se joue vraiment à un poil de cul,enfin après quelques minutes de recherche ,j'ai obtenu exactement ce que je voulais et franchement après un ptit test (hé oui y'en a qui sont courageux par -2)c'est que du bonheur,entre 3 et 4000 trs on peut rouler tranquille en 6e sans avoir l'impression que le moteur rechigne.
Merci à l'auteur de ce post.
pour ma part passé de 2500 tr à 1700 tr. On verra ca je sais pas quand car trop froid pour rouler ici. (je le verrais peu etre même pas car moto à vendre )
Non cela n'annule pas le réglage. c'est deux choses à part.
D'un coté avec le G-pack tu supprimes la bride en 2e et 3e, et de l'autre tu règle la gestion des papillons pour que cela intervienne plus tôt et donc avoir un moteur plus souple.
Je viens de découvrir ce reportage, ça a l'air bien GG ! Pouvoir gagner en souplesse a bas régime je demandais que ça !!
Par contre apparemment certains d'entre vous ont trouvé que la moto tirait moins a haute vitesse ?
On pourrait avoir des news a ce sujet ?
Je suis intéressé par cette manip mais j'attends je changer mes pots, filtre KN et bougies iridium pour faire la manip histoire de pas avoir a y retourner a chaque fois pour vérifier si ça a bouger.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Je teste demain pour voir ce que ça donne;
pas le temps ce soir et je vais éviter de sortir la moto :
les Charentais quand il pleut, ils sont limite dangereux...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Modif faite hier soir, j'ai passé le déclenchement 2600 trm à 1600 trm, j'ai pas eu le temps de tester mais j'ai vraiment hate de voir ce que ça donne
D'ailleurs c'est impressionnant de voir le coup de bouste que ca donne qd on le règle le capteur sur le régime du ralenti, d'un coup hop le régime augment de qq centaines de trm !!