Normalement lorsque je déplace ma moto a l'arret, je met le point mort et je pousse. Cette fois ci j'avais la premiere, j'ai donc embrayé et la moto était tres dure a pousser...
J'en déduit donc qu'il y a un problème au niveau de l'embrayage. J'ai touché a la vis a niveau du levier, et au niveau du moteur mais rien n'y fait...
Quelqu'un aurait une solution ?
Ma Sv est de 2000 avec un peut plus de 32000 bornes au compteur.
La vidange huile a été faite il y a 2500km.
Effectivement, je viens de faire le test sur la mienne ... et y'a pas tellement de résistance pour la faire bouger. ops:
Si c'est ton embrayage, alors tu devrais le sentir moteur tournant.
Si il ne se décolle pas, quand tu passes la 1ère à l'arrêt, tu devrais avoir une baisse de régime ... ou bien caler ?
C'est pas tes freins qui freinent tout seul ? ops:
Si ta poignée d'embrayage devient dure et que tes vitesses passent mal, tu peux aussi vérifier ton niveau niveau d'huile d'embrayage.
Si ton godet est vide, remplis et purge, tu verra probablement aussi une différence.
Si ta poignée d'embrayage devient dure et que tes vitesses passent mal, tu peux aussi vérifier ton niveau niveau d'huile d'embrayage.
Si ton godet est vide, remplis et purge, tu verra probablement aussi une différence.
@+
Fred.
c'est pas ca, il a un 650 ... mais si un possesseur de 1000 passe par là ca peux l'aider
le seul truc que je peux te dire c'est de vérifier la garde, le réglage de la vis du poussoir d'embrayage et graisser ton cable
et après ca si c'est idem, passe voir ton concess :roll: