Quelle(s) moto(s) allez vous prendre après votre SV650 ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

Quelqu'un pourrait-il corriger le titre du topic SVP? :mrgreen:
Nan sérieux ça fait pas classe:
Quels moto vous aller prendre aprés votre SV 650
--> Quelle(s) moto(s) vous allez prendre après votre SV650 ?

Ashuura en MODE casse-couille :mrgreen:

Sinon, j'ai déjà posté diverses réponses, mais je change tout le temps d'avis lol. En tout cas, ce sera surement une machine qui fait moins de 100ch en full car pas envie d'une moto castrée. Les anciennes superbike ducat feraient bien l'affaire. Sinon j'attend toujours des news du Projet de sportive mono LC4 de KTM.
Je rêve pourtant d'une sportive (gex et ninja entre autre), mais ça me fait vraiment mal de me dire que je vais lui retirer 40 bourrins minimum et qu'en plus elle sera inadaptée à la route (c'est fait pour la piste ces bêtes là)...
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

A la fin de la saison si tout va bien (en gros si je me fous pas la gueule par terre) je passe à ça :twisted:

Image
Même couleur avec juste 2 akra titane en plus (icone amoureux) (icone amoureux)
Elle me fait rêver cette bécane et en + il parait que le bridage est assez réussi (bah oui je vais pas passer des 70ch du SV à 130ch cash ! 106 sera bien assez 8) )
Image CCR Member Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

ashuura a écrit :Quelqu'un pourrait-il corriger le titre du topic SVP? :mrgreen:
Nan sérieux ça fait pas classe:
Quels moto vous aller prendre aprés votre SV 650
--> Quelle(s) moto(s) allez vous prendre après votre SV650 ?

Ashuura en MODE casse-couille :mrgreen:
Encore plus français ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

Typajo a écrit :Des fois je me tate à prendre un 850 trx et lui greffer un poly, une coque arrière de R6 et un phare de quad ou autre dans l'ouverture du poly.
J'me demande ce que ça ferait comme résultat.

Image
:shock: la bavette arrière!! :shock: :shock:
Donc ça a existé des bavettes d'origines pires que celles des SV... :mrgreen:
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

A la fin de la saison si tout va bien (en gros si je me fous pas la gueule par terre) je passe à ça
Normalement je vais en essayer une d'ici peu. J'ai lu quelques articles sur cette bécane et franchement apriori c'est un super rapport qualité / prix.

10700 €
Assurance pas plus cher qu'un 600 sportif
Moteur avec un caractere de fou.
Look complétement à part.

Pour l'instant je suis toujours parti sur la Daytona. J'attends l'essai de la RSV Factory pour me décider.
So addict :)
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

Shunmoris a écrit :Normalement je vais en essayer une d'ici peu. J'ai lu quelques articles sur cette bécane et franchement apriori c'est un super rapport qualité / prix.
:arrow: Compte-rendu obligatoire :mrgreen:
En plus t'en croise pas à tous les coins de rue

Au fait tu serais pas un cousin à Chuck ?

:arrow: :arrow:
Image CCR Member Image
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Au fait tu serais pas un cousin à Chuck ?

Eloigné :mrgreen: :mrgreen:
So addict :)
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Après le sv 650, si on ne passe pas au sv 1000 ou un autre bicylindre, alors on à raté un coche quelque pars.
Comment acheter un quatre cylindre après avoir gouter au 8 soupapes?...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

ben.seth a écrit :pour en avoir essayer un je vous promet que le 650 svs est une becane de lopette moi c'est ca et rien d'autre

RSV 1000 (factory si le porte monnaie le permet)

Image
Je confirme (icone amoureux)

Image

Image

(icone amoureux) (icone amoureux)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
davIIIIIiiiiiiiiiid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 190
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 21:02
Localisation : Reims

Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

pour ma part, je bave pour la ZX6R K5, ou laZX10R

Image


sinon, la rsv 1000 doit arracher, et esthetiquement, (icone amoureux)

Image

(photos du paris tuning show)

sinon, j aimerais essayer le street triple, mais je ne connais vraiment pas les sensations qu elle procure.
mais cependant mon sv1000 ne me procure que du bohneur ( démon 38 )
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

tototwin a écrit :Après le sv 650, si on ne passe pas au sv 1000 ou un autre bicylindre, alors on à raté un coche quelque pars.
Comment acheter un quatre cylindre après avoir gouter au 8 soupapes?...
pr changer et pas mourrir con !! :mrgreen:
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

loic a écrit :
ben.seth a écrit :pour en avoir essayer un je vous promet que le 650 svs est une becane de lopette moi c'est ca et rien d'autre

RSV 1000 (factory si le porte monnaie le permet)

Image
Je confirme (icone amoureux)

Image

Image

(icone amoureux) (icone amoureux)

Faudrait vraiment que j'en essaye une. Car a part etre fixé sur KTM, cette RSV Factory à l'air vraiment pas mal. En plus, plus je la voit, et plus je la trouve super belle dans ça couleur d'origine blanche. Elle est vraiment à tomber.
Par contre, c'est fiable ? Les mecs arrive jusqu'a combien de bornes avec ?
Par rapport a ducati, ça reste chere ou un peu moins ? Entretien, achat, pieces…
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Après le sv 650, si on ne passe pas au sv 1000 ou un autre bicylindre, alors on à raté un coche quelque pars.
Comment acheter un quatre cylindre après avoir gouter au 8 soupapes?...
Moi j'aurai bien été tenté par un 1000 sv mais j'ai l'impression que ca se revend pas très bien.
So addict :)
Avatar du membre
Kalimero
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 19:35
Localisation : Paris

Message par Kalimero »

Dans 2 ans si je suis toujours vivant et en bonne santé,

Image

Idéal pour les balades en foret.... bah ouai avec +2000 radars d'ici 2010... les gros cubes ne feront plaisir que sur circuit :(
On agit avec Style, ou on agit pas !
-->Bah même avec style, j'ai fait comme les copains ... j'suis tombé :)
Avatar du membre
xavxavv31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 12 déc., 2006 0:29
Localisation : Toulouse

Message par xavxavv31 »

A ce que je vois, tu es passé d'un SVS à un RSV. Niveau position de conduite, ya vraiment une grosse différence? C'est sur que sur 28km tu dois pas trop avoir le temps de souffrir. Mais lors de grands parcours, çà donne quoi?
Va falloir que j'en trouve une a essayer, mais ça me parait pas facile...
loic a écrit :
xavxavv31 a écrit :
Mouf a écrit :J'ai un pote qui prend depuis 3 ans tout les jour sa rsv pour aller a son taf en ville et il a jamais eu de probleme et d'apres lui c'est pas plus chaud qu'avec un SV. et je le crois volontier car il avait un SV 650 avant celle a carbu. et pour l'entretient c'est pas pire qu'un SV les aprillia c'est simple soit elle merde dés les 100 premiers Km et sa va etre des nids a probleme soit elle roule et tu peut les enmener a 65000 km sans soucis (j'en ai vu). cherche du coté des 99 2000 tu devrais trouver quelque chose de sympas. Sinon il est vrai que les VTR SP2 sont à se taper le cul par terre au niveau look et moteur mais pour en trouver une ....
Ce qui est certainement plus chaud que sur le SV650 (N ou S d'ailleurs ?) c'est la position de conduite. Pour avoir déjà conduit des sportives je sais bien que quand on tape dans cette gamme, on a une machine taillée pour la piste. Certes ça ne l’empêche pas de rouler sur route, mais le "confort" est typé piste!!!!!
Moi j'ai mal aux poignés très rapidement et ce n’est pas ce que je recherche. Après je doute pas qu’il y a pleins de gens qui font ça au quotidien.
Y a bien un mec qui a fait le tour du monde en R1. Quand je parlais du VTR, je parlais pas du SP1 ni SP2 car même problème... bécanes de piste.
Chez aprilia, je retiens le Falco
Moi je vais 28 km de ville (dans Bordeaux, pas de rocade, juste de la ville ) par jour... Ca se fait. La position, c'est pas génant avec un peu d'habitude. Par contre le problème c'est plutôt la démul' et le moteur.
En première c'est pas possible de rouler à moins de 30 km/h en stabilisé, on est toujours obligé de jouer avec l'embrayage...
A part ça qui est un peu relou, et le fait que la moto est un put** de radiateur de 100 000 watts, ça va...

Ouai l'effet radiateur ça le fait même en hiver... Les ventilos se déclenche à presque tous les feux rouges qui dure un peu même quand on frise les 0°C en température extérieure...
L'avantage, c'est qu'avec le cylindre arrière il y a un effet selle chauffante pas désagréable en hiver :mrgreen: [/url]
Répondre