Ressorts de fourche et amorto de gex

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Jicey34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 10:59
Localisation : Montélimar

Ressorts de fourche et amorto de gex

Message par Jicey34 »

Salut a tous :P

Cet été quand j'aurais un peu de sous j'aimerai monter des ressorts de fourche, soit des hyperpro soit des ohlins.
Un pote qui fait de la compet en SV m'a conseillé les ohlins qui sont plus durs que les hyperpro, seulement voila: je me dis que si je monte ces ressorts durs je vais encore plus ressentir la souplesse de ma suspatte arriere donc j'aurai vite envie de la changer :|

Encore un truc: Est-ce que toutes les suspattes de gex (600/750/1000) sont adaptables sur une SV K6? J'ai entendu dire qu'elles sont toutes adaptables sauf celles des SRAD?

Derniere question: Est-ce qu'un amorto de gex (que je peux trouver pas cher doccaze) va m'apporter un gros plus niveau tenue de route et stabilité en virage?

Merci (icone amoureux) (icone amoureux)
pitleouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 06 mai, 2007 16:49

Message par pitleouf »

slt pour la fourche je suis comme toi je me tate entre les 2 ou une fourche de gex(c cher et trop de modif donc) pour ma part j ai mis un amorto de gex 2002 et ca c le top mon pot
Avatar du membre
greg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
Localisation : Ile de France

Message par greg »

salut,

il y a plein de posts a ce sujet.
Pour la fourche, il ne faut pas prendre trop dur, même sur piste.
Une raideur de 800g est suffisante.

Greg
Avatar du membre
Jicey34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 10:59
Localisation : Montélimar

Message par Jicey34 »

pitleouf a écrit :slt pour la fourche je suis comme toi je me tate entre les 2 ou une fourche de gex(c cher et trop de modif donc) pour ma part j ai mis un amorto de gex 2002 et ca c le top mon pot
Sans vouloir etre indiscret, tu l'a payé combien?
Répondre