neutre entre la 5em et la 6eme......????

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

ca s'appelle un faux point mort. je l'ai de tps en tps sur la mienne aussi (k3, 27000km).

il suffit de bien passer la 6 ... pas d'autre solution, j'me suis pas posee sur le pb ....
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Pour les faux point morts, on voit que vous avez jamais roulé en Kawa vous.... :mrgreen:
Image
GuitouSV650S
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 11 avr., 2007 20:26

Message par GuitouSV650S »

J'ai eu la meme chose au début, là avec 7000 km, il n'y a plus ce point mort, a part la "rupture", il n'y a aucun risque et pas de crainte à avoir. Laisse le tps à ta boite de se faire et pouce 1 peu plus fort pour passer tes rapports ;)
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

Est-ce que ta tension de chaine est bonne ???
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Ca m'étais arrivé une seule fois avec ma K3, et j'ai du repasser la 6,
j'avais pas compris non plus sur le coup... Sa surprend un peu.
ImageImage
Avatar du membre
m&m'sv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 10 janv., 2006 12:33
Moto : Ducati Hypermotard et Yamaha R6 07 pour la piste
Localisation : Roissy, mais pas l'aéroport

Message par m&m'sv »

passe mieux t'es rapport lève plus le pied pour en etre sur.
est ce que tu as des bottes pour conduire, car avant que j'en ai j'avais du mal a passé les vitesse ça me faisait un mal au pied avec les baskettes :lol: , pus de prob depuis que j'ai les bottes.

c'est pas parceque ta bécane sort du concess a 400 km que la tension de la chaine a été faite.

j'ai souvenir d'un gars qui a perdu toute son huile de moteur sur la route alors qu'il sortait de révision, hain Julienevo

et j'ai aussi souvenir d'un gars qui a roulé 20km avec la roue arrière completement de travers alors qu'elle sortait de révision aussi. heu ça c'était moi :evil:
Image
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

pour les faux points morts ce n'est pas grave ça arrive sur beaucoup de bécanes. De la 5 à la 6 : passe ta vitesse un peu plus franchement et ça sera bon ;)

Pr info ça m'arrivait tt le tps sur mon GSE au début et pourtant il avait 27 000 bornes donc pour l histoire de rodage j'y crois que moyennement...
Avatar du membre
nico37
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mar. 10 avr., 2007 13:38
Moto : nèssV1000n boxer design
Localisation : Ste Catherine de Fierbois (37)

Message par nico37 »

moi ça arrive de temps en temps du le 1000 mêm avec 22000km
mais moins de puis que j'ai réglé la position du sélecteur
j'ai dessendu le sélecteur en agissant sur le réglage de la biellette
ce qui fait que je dois allé cherché un peut plus bas qu'en remonte pour le passage de la vitesse TAC c'est enclenché
(faut dire que 1.97m quand j'ai pattes plié,la pointe des pieds se trouve plus bas)
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
Avatar du membre
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon

Message par Titeuf »

billounette a écrit :ca s'appelle un faux point mort. je l'ai de tps en tps sur la mienne aussi (k3, 27000km).
:Forum65:
Sur toutes les 650 SV à carbu que j'ai essayées, je trouvais qu'il y avait des faux points-morts. Ma technique : maintenir la pression sur le sélecteur quand on relache le levier d'embrayage :arrow: la vitesse passe à ce moment-là ;)
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

Titeuf a écrit :
billounette a écrit :ca s'appelle un faux point mort. je l'ai de tps en tps sur la mienne aussi (k3, 27000km).
:Forum65:
Sur toutes les 650 SV à carbu que j'ai essayées, je trouvais qu'il y avait des faux points-morts. Ma technique : maintenir la pression sur le sélecteur quand on relache le levier d'embrayage :arrow: la vitesse passe à ce moment-là ;)
j'ai une injection moi .... :roll:
mais j'm'inquiete pas plus que ca ... j'ai cas arreter de faire ma flemarde !!! :mrgreen:
Avatar du membre
moog
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 15 nov., 2006 17:16
Localisation : gard 30 (ALès/Nîmes/Cévennes)

Message par moog »

Titeuf a écrit :
billounette a écrit :ca s'appelle un faux point mort. je l'ai de tps en tps sur la mienne aussi (k3, 27000km).
:Forum65:
Sur toutes les 650 SV à carbu que j'ai essayées, je trouvais qu'il y avait des faux points-morts. Ma technique : maintenir la pression sur le sélecteur quand on relache le levier d'embrayage :arrow: la vitesse passe à ce moment-là ;)
:shock: Jamais vu ça!! et pourtant la mienne a 49000kms... Je pense pas que ce soit si courant...
La moto fait pas le pilote...
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Ca peut arrivé...

Sur la K4 que j'avais eu j'avais des faux points morts, sur celle que j'ai maintenant je n'en n'ai pas...
(icone je sais pas)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Quoi :?: Que 2 points morts sur ta brele :?: Moi j'en ai 5 :!: :!:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Répondre