Camera autonome étanche et anti-choc Oregon ATC 2K

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre

Ca interesse quelqu'un une commande groupée ?

Oui, moi je suis intéressé !
47
72%
Non, aucun intérêt ...
18
28%
 
Nombre total de votes : 65

Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

Steve-sv1000 a écrit :plus je regarde des videos de moto filmer avec la Orégon plus je trouve que s'est pas tip top, alors jme demande si je ferais pas mieux d'acheter un archos et une camera à coté ... mais bon , je vais m'en tiré pour au moin 300 euros .
Mon frére a ca , et c'est vraiment le must , par contre on les avait achetés au Québec environ 200Dollars (150euros) et la cam était à 100dollars( 75euros) et c'était vraiment PARFAIT...et avec 30go tu as de quoi faire en masse... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

Message par Steve-sv1000 »

killpilot a écrit :
Steve-sv1000 a écrit :plus je regarde des videos de moto filmer avec la Orégon plus je trouve que s'est pas tip top, alors jme demande si je ferais pas mieux d'acheter un archos et une camera à coté ... mais bon , je vais m'en tiré pour au moin 300 euros .
je devrai recevoir mon archos helmet camcorder d'ici quelques jours, elle est dans le reseau la poste, si ca peux vous decider je vous mettrai des videos ;)
tu me montrera à quoi ressemble ton matos...
La je suis entrain de voir pour un Archos av500, 60 Go, mais la question que je me pose , le micro est-ce qu'il se branche sur l'archos , the question...
C59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 20:20

Message par C59 »

svrider087 a écrit ::shock: C59 ah ben non pas du tout moi je disais ca pour etre constructif et bien preciser que de fait ce n est pas du matos de pro mais bon vu le prix pour le delire c est interressant . ;) tranquil et detendu .. ;)
maintenant celui qui veut Ze camera embarquee avec le surround et la H.D 18h d autonomie et distributeur de pop corn ben l' oregon c est pas pour lui :mrgreen: :mrgreen: a+ ;)
ah ben tant mieux , fait comme ci j'avais rien dit alors ......
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

Steve-sv1000 a écrit :
killpilot a écrit :
Steve-sv1000 a écrit :plus je regarde des videos de moto filmer avec la Orégon plus je trouve que s'est pas tip top, alors jme demande si je ferais pas mieux d'acheter un archos et une camera à coté ... mais bon , je vais m'en tiré pour au moin 300 euros .
je devrai recevoir mon archos helmet camcorder d'ici quelques jours, elle est dans le reseau la poste, si ca peux vous decider je vous mettrai des videos ;)
tu me montrera à quoi ressemble ton matos...
La je suis entrain de voir pour un Archos av500, 60 Go, mais la question que je me pose , le micro est-ce qu'il se branche sur l'archos , the question...

Le micro est incorporé à la cam
Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

Jeune de la 10 a écrit :
Steve-sv1000 a écrit :
killpilot a écrit : je devrai recevoir mon archos helmet camcorder d'ici quelques jours, elle est dans le reseau la poste, si ca peux vous decider je vous mettrai des videos ;)
tu me montrera à quoi ressemble ton matos...
La je suis entrain de voir pour un Archos av500, 60 Go, mais la question que je me pose , le micro est-ce qu'il se branche sur l'archos , the question...
tout a fait tu as une petite telecommande comme le volume sur un casque de baladeur et sur cette telecommande tu as peux lancer arreter l'enregistrement et tu as un micro.


Le micro est incorporé à la cam
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

JN a écrit :@ svrider087 : Si tu pouvais nous mettre 2 exemples de videos. La première de la meilleure qualité possible (tant pis si l'extrait n'est pas long) et la deuxième de la qualité standard de la caméra. Merci ;)
Je vous mets sous peu le lien vers une video que j ai fait aujourd'hui a l' arrache apres le taf . de 0 a 1 minute = resolution "maxi" de 1 a 3 min. = resolution moyenne et de 3 a 4 min.= resolution mini il y a beaucoup de vibrations parasites mais cela est du au fait que la camera n est pas vraiment bien arrimee :oops: . en plus le jour commence tout doucement a tomber ca caile sec c est mouille et y a du sel sur la road :evil: je suis en train de mettre au point un vrai support sur aimant pour le reservoir qui lui sera bien fixe donc une fois ca fait je serai en mesure de poster un vraie video :lol: la musique n a aucun rapport c est juste que je kiffe ce type . :mrgreen: sinon pour passer le temps y a ca c est avec mon apn :arrow: ici soyez indulgent c est mon first court metrage :mrgreen:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

@ svrider087 : Merci pour la video. C'est plus pas mal comme résultat vu le tarif. Je pense qu'avec un super qui bouge moins, ce sera top. ;) +2 croquettes ...
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

Message par Steve-sv1000 »

Bon , bah finalement je me suis commandé la Oregon, car j'arrive pas à me décider pour l'autre matos, et de plus il me fallait une cam pour le 29 décembre car je pars une semaine au ski et voulant faire des videos...
Je verais par la suite pour prendre quelque chose de plus sofistiqué si j'puis dire...
Dès que je la reçois je vous ferai une vidéo , j'ai donc commandé la Oregon et deux carte Sd de 2Go tout ça pour à peine 107 euros ;)
bye
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

Steve-sv1000 a écrit :Bon , bah finalement je me suis commandé la Oregon, car j'arrive pas à me décider pour l'autre matos, et de plus il me fallait une cam pour le 29 décembre car je pars une semaine au ski et voulant faire des videos...
Je verais par la suite pour prendre quelque chose de plus sofistiqué si j'puis dire...
Dès que je la reçois je vous ferai une vidéo , j'ai donc commandé la Oregon et deux carte Sd de 2Go tout ça pour à peine 107 euros ;)
bye
:shock: 107€ pas cher ça c est cool
Oyé Oyé bonnes gens et surtout a la demande de JN voici une tite video . (enfin) bon c est pas pour dire mais il y a une nette degradation de l' image une fois sur le net pour vous situer le de 0 a 1 minute c est resolution maxi :arrow: 1 min a 3 :arrow: moyenne et 3 a 4 resolution mini . j utilise vlc ou media plyer pour visionner mes videos en realite ce que vous voyez de 0 a 1 correspond en fait a la qualite moyenne voire mini car la video est degradee a cause du net :oops: blabla bla c est ici
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

merci pour les croquettes euh la premiere video a croix c est mon appareil photo numerique et la seconde c est avec mon oregon
1 croix en ternoi twin cup ici
test cam oregon oregon test ici

:D
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

svrider087 a écrit :merci pour les croquettes euh la premiere video a croix c est mon appareil photo numerique et la seconde c est avec mon oregon
1 croix en ternoi twin cup ici
test cam oregon oregon test ici

:D
:Hein85: t'etais a croix et t'es pas passé me dire bonjour?

j'etais en face de chez coco, t'as surement croisé spider sv ;)
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

bah oui j ai fait un brin de causette avec l osteo qui tripotait le coeur d une sv . un barbu jaune avec un texte au stif sur le flanc droit ?? un peu enormement comme celle la ?? :lol: Image math le probleme c est que je connais pas ta tete :cry: :oops: tu vois ca c est moi :lol: Image pas facile avec un casque sur la caboche pour la tof j ai depuis belle lurette investit dans un cuir et des bottes la c etait juste pour la pose

ps j ai ete le dernier motard a quitter le parking visiteur suis arrive y avait 50 becanes suis parti y avait plus que ma titinne rentre a 10 heures au soir dans le froid visiere teintee beaucoup trop vite tout le long de l A8 ma copine etait congelee . :lol: :? bref ze expedition ...
Modifié en dernier par svrider087 le jeu. 13 déc., 2007 21:01, modifié 1 fois.
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

notre craqueur de dos national :mrgreen:

ben oui c'est spider sv qui va bientot recevoir une nouvelle peinture :P

t'allais braquer une banque (icone lol) ;)
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

mathpadlf a écrit :notre craqueur de dos national :mrgreen:

ben oui c'est spider sv qui va bientot recevoir une nouvelle peinture :P

t'allais braquer une banque (icone lol) ;)
non c est madame qui aime ca ... :lol: a mes debuts de keke j ai achete une cagoule et depuis je sais plus rouler sans . :mrgreen: perso j adore 1 visiere teintee deja on te regarde drole mais quand tu ouvres la visiere c est encore pire :lol: :mrgreen: :oops:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Message par dorian »

merci bien pour cette video "test résolutions", est-ce que ça t'embeterai de nous faire une photo du montage de la caméra sur la moto STP ? 8)
Répondre