Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Messages : 266 Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46
Message
par Shunmoris » lun. 23 juil., 2007 15:52
Voila je voudrai enlever la protection de reservoir que l'ancien proprio avait collée mais le truc c'est que je me demande si il va rester de la colle une fois enlevée. Et si il reste de la colle est ce qu'on peut la virer ?
MErci pour vos réponses
(icone cool)
So addict
Shunmoris
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » lun. 23 juil., 2007 15:54
Bah s'il reste un peu de colle j'dirais hop un ptit coup de Dissolvant ... mais ca n'engage que moi !!
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
ExPanda
Pilote Superbike
Messages : 4196 Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Message
par ExPanda » lun. 23 juil., 2007 15:56
Le dissolvant c'est de la merde ! J'ai encore des traces de quand j'ai voulu enlever l'autocollant du réservoir ("Attention, ne conduisez pas sans casque !") avec :evil:
Sèche-cheveux, ça fait fondre et ça va très bien !
ExPanda
billounette
Pilote Supersport
Messages : 1626 Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve
Message
par billounette » lun. 23 juil., 2007 15:57
un topic a deja ete creé ... :roll: la fonction recherche n'est pas la que pr faire jolie ....
pr repondre a ta question: seche cheveux
billounette
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Messages : 266 Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46
Message
par Shunmoris » lun. 23 juil., 2007 16:05
ok merci
So addict
Shunmoris
BuzzSV
Pilote 50 cm3
Messages : 188 Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
Moto : SV1000S K3
Localisation : Sauvian (34)
Message
par BuzzSV » lun. 23 juil., 2007 19:38
"Eau Ecarlate" c'est pas mal pour faire ça.
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...
BuzzSV
Angel
Pilote 50 cm3
Messages : 181 Enregistré le : lun. 02 oct., 2006 19:31
Message
par Angel » lun. 23 juil., 2007 20:35
WD40 :idea: et un chiffon doux
Le seul produit que j'ai trouvé qui n'enlève pas la peinture dessous :roll:
V+++
Angel
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Messages : 266 Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46
Message
par Shunmoris » mar. 24 juil., 2007 8:13
OK merci à tous
:Inclassable04:
So addict
Shunmoris
paf_
Pilote 250 cm3
Messages : 625 Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :
Message
par paf_ » mar. 24 juil., 2007 10:48
Tu vas en remettre une autre ?
Parce que vu l'état du mien c'est bien pratique ce truc
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
paf_
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Messages : 266 Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46
Message
par Shunmoris » mar. 24 juil., 2007 11:31
Ouai je veux le changer parce qu'il est pas mal rayé et j'en ai trouvé qui sont à mon gout beaucoup plus beau que celui que j'ai.
So addict
Shunmoris