Usure pneumatique
- Titeuf67
- Pilote 50 cm3
Usure pneumatique
Voila j ai equipe mon ptit 1000 d un train de pneu pirelli evo il y a deux mois et demi de cela .
Et la grand etonnemant sur l usure de mes pneus .
Je m explique , le pneu avant s use en V sur les flancs du pneu et le pneu arriere s est use plus ou moins a plat .
A peine 2600km mais ptit pneumatique .
Donc je ne m explique pas cette usure av sur l angle vu que le pneu arr s est use a plat .
Donc si quelqu un pourrait me donner une expliquation sur ce phenomene para normal :shock:
Et la grand etonnemant sur l usure de mes pneus .
Je m explique , le pneu avant s use en V sur les flancs du pneu et le pneu arriere s est use plus ou moins a plat .
A peine 2600km mais ptit pneumatique .
Donc je ne m explique pas cette usure av sur l angle vu que le pneu arr s est use a plat .
Donc si quelqu un pourrait me donner une expliquation sur ce phenomene para normal :shock:

- vas y papa
- Pilote 50 cm3
- billounette
- Pilote Supersport
- vas y papa
- Pilote 50 cm3
- Titeuf67
- Pilote 50 cm3
L arr a plat j ai un ami qui les uses entierement , c est rond de chez rond .tonyalamaison a écrit :l'avant use toujours plus sur les cotés avec un Bi-Cylindre et l'arrière use tjrs à plat sur une moto !Titeuf67 a écrit :Tu as dit normal :Hein36: la je ne te suis pas !!!!!!tonyalamaison a écrit :normal, y'a rien qui me choque dans ce que tu dis !
Pour l avant developpe un peu s il te plait .

- Titeuf67
- Pilote 50 cm3
Les photos seront prises lors du changement , j ai deja un pirelli diablo corsa arr en stock .vas y papa a écrit :quelqu'un a sabote tes pneus :Forum68: (icone je sais pas)
Vais voir combien de bornes je vais faire avec celui ci .
A titre d info j suis a un train complet et deux pneu arr pour cette saison .
Pffff le banquier enfin ma banquiere voit ca d un autre oeil :x

pour l'avant c'est simple, à part des freinage de trappeur le pneu avant ne souffre pas trop sur la bande de roulement, alors que l'arrière encaisse les accélérations et le frein moteur (important sur un bi).Titeuf67 a écrit :L arr a plat j ai un ami qui les uses entierement , c est rond de chez rond .tonyalamaison a écrit :l'avant use toujours plus sur les cotés avec un Bi-Cylindre et l'arrière use tjrs à plat sur une moto !Titeuf67 a écrit : Tu as dit normal :Hein36: la je ne te suis pas !!!!!!
Pour l avant developpe un peu s il te plait .
c'est pas plus compliqué.
mon train de Corsa que j'avais monté sur mon ancien ZX6R avait fais environ 3000 borne à l'arrière et a peine 5500 à l'avant en usage route uniquement.
Mon D208 sur mon 400 ne va pas voir les 3000 kms, sachant qu'il y avais 800 kms de rodage dans ces 3000 bornes !
si tu veux pas user des pneus achète des Macadma du bibendum, c'est infatigable !!!!!!!!!
Mon D208 sur mon 400 ne va pas voir les 3000 kms, sachant qu'il y avais 800 kms de rodage dans ces 3000 bornes !

si tu veux pas user des pneus achète des Macadma du bibendum, c'est infatigable !!!!!!!!!