montage d'un passage de roue

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
guillaume80
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 juin, 2007 18:36
Localisation : Gauville 80

montage d'un passage de roue

Message par guillaume80 »

Bonjour à tous!!!! :D

J'aurai besoin de votre aide :!: :!: Car j'ai acheté un passage de roue pour svs de 2007 de marque Ermax
comme le lien ci dessous:
http://www.access-moto.com/PDR-SV-650-1 ... -(option-6)_rERPS053_b28.php

Je n'arrive pas à le monter :? et le plan qui est fournie n'est pas tres compréhensible :twisted:
J'ai démonté un partie de mon passage de roue ( la partie qui est fixé avec la bavette)Mais pas de l'autre coter(celle de la trousse à outil)car il inscrit sur la notice qu il faut découpé :!: :shock:

merci!!!!
Cela ne sert à rien d'avoir un lion sous son capot si on conduit comme un âne!!!!
Avatar du membre
Clad Leader
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : ven. 27 oct., 2006 12:02
Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
Localisation : Sarreguemines

Message par Clad Leader »

alors en rouge la parti a decoupé

Image


et une photo du machin tous moche decoupé

Image

voila avec ca ca devrais aller
Gazzz
Avatar du membre
guillaume80
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 juin, 2007 18:36
Localisation : Gauville 80

Message par guillaume80 »

d'accord!!! merci du conseil et pour le shéma :D
Cela ne sert à rien d'avoir un lion sous son capot si on conduit comme un âne!!!!
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

bon courage! j'y suis passée sur le TL y a peu de temps... j'en transpire encore lol.
Avatar du membre
guillaume80
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 juin, 2007 18:36
Localisation : Gauville 80

Message par guillaume80 »

twinny a écrit :bon courage! j'y suis passée sur le TL y a peu de temps... j'en transpire encore lol.
je confirme,j'ai réussi avec un peu de mal,mais enfin le résultat est là par contre une petite question :?:
Depuis que j'ai rebranché l'ensemble quand je mets mes warnings mes clignos fonctionne normalement mes par contre quand je mets un seul cligno(exemple changement de direction) il clignot tres vite es ce que c'est l'effet des leds qui sont intégrés dans le passage de roue???? :shock:
Cela ne sert à rien d'avoir un lion sous son capot si on conduit comme un âne!!!!
Avatar du membre
Titeuf67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : sam. 27 août, 2005 16:43
Localisation : Kertzfeld

Message par Titeuf67 »

Enfin quand je vois que certains conseillent de decouper le passage de roue d origine pour installer un autre , j allucine .
Je vois pas pourquoi vous decoupez votre passage de roue .
On arrive tres bien a le monter . Enfin chacun bricole sa belle comme il le desire .
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Titeuf67 a écrit :Enfin quand je vois que certains conseillent de decouper le passage de roue d origine pour installer un autre , j allucine .
Je vois pas pourquoi vous decoupez votre passage de roue .
On arrive tres bien a le monter . Enfin chacun bricole sa belle comme il le desire .
:Forum65: j'ai monte mon pdr sans rien decouper (alors que la notice disait de couper) et ca passe nickel (icone cool) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
NeXuS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 21:51
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par NeXuS »

Pour tes clignos il faut mettre des résistances (ou changer la centrale).
Avatar du membre
guillaume80
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 juin, 2007 18:36
Localisation : Gauville 80

Message par guillaume80 »

NeXuS a écrit :Pour tes clignos il faut mettre des résistances (ou changer la centrale).
Tu parles du boitier :shock: ???
Cela ne sert à rien d'avoir un lion sous son capot si on conduit comme un âne!!!!
koni
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 126
Enregistré le : ven. 22 juil., 2005 23:59
Moto : SV 650 S K5 Rouge
Localisation : Rouen (76)

Message par koni »

Titeuf67 a écrit :Enfin quand je vois que certains conseillent de decouper le passage de roue d origine pour installer un autre , j allucine .
Je vois pas pourquoi vous decoupez votre passage de roue .
On arrive tres bien a le monter . Enfin chacun bricole sa belle comme il le desire .
Bah écoute, on est content pour toi que tu ne l'ai pas coupé 8)
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils
Avatar du membre
NeXuS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 21:51
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par NeXuS »

La centrale clignotants je vois pas trop à quoi ça ressemble mais ça doit être un boîtier en effet (si quelqu'un peut confirmer).

Sinon pour moi le plus simple c'est tout simplement des mettre des résistances. Après je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut prendre en valeur, peut-être que quelqu'un qui a monté un PDR pourra te le dire (en tout cas tu as la formule ici).

Mais bon attends quand même confirmation de quelqu'un qui a déjà effectué cette opération (ce qui n'est pas encore mon cas) afin de réellement être sûr ;)
Avatar du membre
guillaume80
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 juin, 2007 18:36
Localisation : Gauville 80

Message par guillaume80 »

d'accord!!Je vais attende quelqu'un me confirme,merci quand meme ;)
Cela ne sert à rien d'avoir un lion sous son capot si on conduit comme un âne!!!!
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

j'ai exactement le meme résultat que toi. en warning c'est normal, mais un seul c super rapide... Mais j'y pense, ca n'est pas genant pour la centrale ou les clignotants ? on peut laisser comme ca ?
Avatar du membre
YaZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 223
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 13:10
Moto : SV 650N et pi : VTR1000 Firestorm !!!
Localisation : Ariège, Frontière Espagnole.
Contact :

Message par YaZ »

Dites j'ai 2 questions,
1 > je vois plein de passage de roue sur ebay, es ce que tous les PDR conservent le coffre sous selle ?

2 > Tu parle de decouper l'ancien passage de roue pour mettre le nouveau... :shock: ...je comprend pas ce qu'il faut decouper, il s'enlève l'ancien, non? et le nouveau le remplace.
ImageImageImage
Avatar du membre
Boum
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : sam. 02 déc., 2006 15:37
Localisation : Oyonnax

Message par Boum »

YaZ a écrit :Dites j'ai 2 questions,
1 > je vois plein de passage de roue sur ebay, es ce que tous les PDR conservent le coffre sous selle ?

2 > Tu parle de decouper l'ancien passage de roue pour mettre le nouveau... :shock: ...je comprend pas ce qu'il faut decouper, il s'enlève l'ancien, non? et le nouveau le remplace.
Ca dépend du passage de roue, sur le mien par exemple j'ai du trouver un support batterie parce que le nouveau n'en avait aps :shock:
L'avantage du SV c'est le prix de son plein, l'inconvénient son autonomie...
Répondre