gagné de la puissance???

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

brakeur en svs a écrit :
XeriuS a écrit :et moi je pense que t'as rien à faire sur un sv, achete-toi un hornet, ca c'est de la vraie moto :twisted:
NON
moi ce que j'en pense : j'en pense comme loïc ... tu grattera jamais un hornet en vitesse de pointe ... à l'acceleration tu le mangera .. mais pas en vitesse de pointe ...

la différence de puissance est énorme et le moteur n'est pas le meme .. le sv va s'essoufler beaucoup plus vite alors que le hornet va lacher la sauce après ... donc

moi je dis : c'est mort ... sinon (meme un b6 prend plus en vitesse de pointe qu'un sv il me semble ...)
Avatar du membre
m&m'sv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 10 janv., 2006 12:33
Moto : Ducati Hypermotard et Yamaha R6 07 pour la piste
Localisation : Roissy, mais pas l'aéroport

Re: gagné de la puissance???

Message par m&m'sv »

brakeur en svs a écrit : Si je vous demande tou ca c est parce que je me suis fait mangé par un hornet en pointe après l avoir laminé a l accélération il ma redoublé quand j était a 225 le tête dans la bull !

Youpppiiii félicitation, tu vien de découvrir la différence entre un 4 pattes sans couple mais plein de puissance et un bi rempli de couple et sans puissance.

Achete un 3 cylindre et tu trouvera ce que tu recherche comme sensation.

Tite question tu conduits que sur autoroute???
car pourrir un hornet sur une ligne ya rien de drole, par contre lui faire l'experieur dans un virage et partir comme une balle, ça c'est beau :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Sv650Meuh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 16 août, 2006 19:27
Localisation : Dijon

Message par Sv650Meuh »

Salut, tu sais tu t'es fais posé par une Hornet, ben moi aussi.
Imagine toi que ma copine roulait en Hornet et moi avec sa suzette, comment je me suis fais déposé, mais sa ne fais pas tout la vitesse de pointe, ... Je peux te dire que sa n'a pas durée, quelques mois après l'achat de la hornet (6 mois), revente de la nenette pour une SUZETTE car elle en avait marre de devoir toujours tapper dedant pour quelle sa bouge le cul(j'aime pas les 4 pattes). Alors que maintenant avec sa SVS elle prend plus de plaisir. Et moi comme sa je ne me fais posée. LOL
Avatar du membre
Megawizz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:32
Moto : SD1290 EVO / SV1000N
Localisation : Annecy - Haute savoie

Re: gagné de la puissance???

Message par Megawizz »

m&m'sv a écrit :
brakeur en svs a écrit : Si je vous demande tou ca c est parce que je me suis fait mangé par un hornet en pointe après l avoir laminé a l accélération il ma redoublé quand j était a 225 le tête dans la bull !


Tite question tu conduits que sur autoroute???
et sur autoroute allemande non ?
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Re: gagné de la puissance???

Message par svbagoo »

brakeur en svs a écrit :Salut les amis quoi de news par ce beau temps ???
Je voudrait s avoir si il existe des boîtier cdi plus performent pour les 650 sv ??
Et quel ait le moyen de mettre des chevaux en plus sur nos bécane ???

Si je vous demande tou ca c est parce que je me suis fait mangé par un hornet en pointe après l avoir laminé a l accélération il ma redoublé quand j était a 225 le tête dans la bull !!! moi et ma Suzette d amour n avons pas trop apprécié ….

Mais serait t il possible de gagné de la pointe avec un cdi ou même une reprogrammation de boîtier (je c est que ça se fait sur les voiture)

Merci d avance pour vos réponses et bonne bourre
achete un 1000 ou investit dans l' artillerie lourde chez un preparateur (ligne nh, filte air et carburation tip top avec repro injection, bo pistons, arbres a came mechants, effectivement un cdi autorisant plus de tours, un meilleur refroidissement un ensemble vilo bielles plus costaud, un embrayage plus costaud et une transmi finale rallonger pour profiter des 10 ou 15 cv supplementaires) pour manger le gentil hornet en v maxi.......sans oubier des freins av digne de ce nom, un amorto ar de qualite, un t-ravail sur la pompe a velo qui sert de fourche et la tu as une arme au prix d' une ducat 749........tu vois ce que je veux dire :mrgreen:
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

po a écrit :
brakeur en svs a écrit :
XeriuS a écrit :et moi je pense que t'as rien à faire sur un sv, achete-toi un hornet, ca c'est de la vraie moto :twisted:
NON
moi ce que j'en pense : j'en pense comme loïc ... tu grattera jamais un hornet en vitesse de pointe ... à l'acceleration tu le mangera .. mais pas en vitesse de pointe ...

la différence de puissance est énorme et le moteur n'est pas le meme .. le sv va s'essoufler beaucoup plus vite alors que le hornet va lacher la sauce après ... donc

moi je dis : c'est mort ... sinon (meme un b6 prend plus en vitesse de pointe qu'un sv il me semble ...)
tu reves un b6 en vitesse de ponite ca rend 10 kms a un sv......a 230 il est a 208 chrono.......a 230 une sv 650 est a 215 chrono....puis passe 160 la sv souffle et allonge plus ........seul la b650 fait aussi bien que la sv 650 niveau perfs, pas la 6 ;) ......teste et approuve avec les 2 machines sous la main
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

PAT54 a écrit :Le twin c avant tout du couple pas de la vitesse de pointe, mon ancien R6 marchait mieux que mon sv 1000 actuel en pointe , mais les accélérations et deccélérations sont nettement plus bandante sur le twin.
:Alcooliques:
bizzard mon svs 1000 tirait 275 compteur a 10 500 tr soit a peu pres comme un r6......evidement avec une N pour prendre 250 c' est deja tendu.....mais en s c' est a l' aise ;)
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

loic a écrit :Un SV fait quoi... un peu plus de 22 cv de moins qu'un Hornet ?


Quoi que tu fasse, tu gagneras pas 22cv sur ta moto, donc tu te fera toujours mystifier en pointe.
Ou alors l'investissement à y faire couterai le prix d'une petite sportive ;)
plutot 10 cv d' ecart dans la realite.......65 cv a la roue pour une sv (soit env 75 a 80 cv vilo) et 75 cv pour une 600 hornet (soit env 95 cv vilo)..........avec 22 cv d' ecart et le meme poids la sv tiendrait nul part meme en acceleration ;)
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

svbagoo a écrit :
po a écrit :
brakeur en svs a écrit : NON
moi ce que j'en pense : j'en pense comme loïc ... tu grattera jamais un hornet en vitesse de pointe ... à l'acceleration tu le mangera .. mais pas en vitesse de pointe ...

la différence de puissance est énorme et le moteur n'est pas le meme .. le sv va s'essoufler beaucoup plus vite alors que le hornet va lacher la sauce après ... donc

moi je dis : c'est mort ... sinon (meme un b6 prend plus en vitesse de pointe qu'un sv il me semble ...)
tu reves un b6 en vitesse de ponite ca rend 10 kms a un sv......a 230 il est a 208 chrono.......a 230 une sv 650 est a 215 chrono....puis passe 160 la sv souffle et allonge plus ........seul la b650 fait aussi bien que la sv 650 niveau perfs, pas la 6 ;) ......teste et approuve avec les 2 machines sous la main

désolé jme suis mal exprimé :D je parlais du nouveau bandit :D donc b6.5 (chipoteur ..) mais bon ceci dit : un pote prenait beaucoup avec son bandit N et un sv N prend pas 230 hein sur du plat ... il va prendre 225 (maximum d'origine a mon avis)

bon bref ... la je parlais uniquement de la vitesse de pointe .. et non de la sauce qu'il peut avoir a 160 ... :)
Avatar du membre
brakeur en svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 18 févr., 2007 19:51
Localisation : crepy en valois

Re: gagné de la puissance???

Message par brakeur en svs »

Megawizz a écrit :
m&m'sv a écrit :
brakeur en svs a écrit : Si je vous demande tou ca c est parce que je me suis fait mangé par un hornet en pointe après l avoir laminé a l accélération il ma redoublé quand j était a 225 le tête dans la bull !


Tite question tu conduits que sur autoroute???
et sur autoroute allemande non ?
non sur rn et de plus en france pk cela pose un probleme???
Avatar du membre
NeXuS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 21:51
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par NeXuS »

Si tu croises les bleux oui :mrgreen:

Edit : nanardz, c'est quoi le système PAIR dont tu parles ?
Tu peux essayer aussi de virer du poids, genre demonter le systeme PAIR, la tu gagnes un peu moins de 2 kilos...
Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie
Contact :

Message par jul#55 »

( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) y'a des post qui détendent quand tu rentres du taf aaaah ça fait du bien de rire. :mrgreen:
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

wow t'es pas rentré chez toi depuis mercredi :shock:
Ca c'est de la conscience professionelle ! :mrgreen:
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie
Contact :

Message par jul#55 »

ça serait bien de pouvoir faire ça, tu fais ttes tes heures en milieu de semaine entre mercredi et vendredi, des grds week-end quel pied !!!! 8) :mrgreen:
Avatar du membre
brakeur en svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 18 févr., 2007 19:51
Localisation : crepy en valois

Message par brakeur en svs »

bin j ai le filtre d origine... la je vais commandé un green

et si je mais 1 dent de plus au psb sa va se sentir a l accelération???

j ai peur de perdre et sa me ferait chié qui a deja fait ca??
Répondre