mon svs k7 consomme de l'huile

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Megawizz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:32
Moto : SD1290 EVO / SV1000N
Localisation : Annecy - Haute savoie

Message par Megawizz »

Perso je ferais un petit courrier recommandé à mon concessionnaire histoire de me couvrir en cas de serrage moteur...
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr
will svs 650 k7
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 31 mars, 2007 1:37
Localisation : 29

Message par will svs 650 k7 »

tien je vien t'apelé suzuki pour prendre rendez-vous et il mon dit que chez eu il on eu le meme prob que moi sur un autre sv et il ma dit que c'était le reniflare sur le sv de lotre type et maintenant il ne consomme plus donc on vérra samedi quan il me feron la révision et après on vérra commen je comsomme car je fait entre 300 et 500 ml d'huile au 1000 lol comme ma 125 2t
Avatar du membre
Jukurpa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 16:45
Localisation : 92

Message par Jukurpa »

Attention à la manière que vous avez de visualiser le niveau. Faut faire comme dans la doc. Sur un terrain plat, faire chauffer le moteur (5min), puis l'arrêter, attendre (5min) que ça tombe en se faisant un snake sur le portable ou sirotant une bonne dignouse. Et là! Le vrai niveau apparaitra!

Sur mon K5, je ne consomme pas une goutte d'huile entre chaque révision. Je ne dépasse pas les 5000 avant que le moteur ne soit à 80°, j'ai en majorité une conduite souple et je sort la bête pour faire 200km mini à chaque fois.

Je ne l'arrête que pour faire l'essence :D (j'ai deux planches de bois à la place des fesses)
Répondre