Levier d'embrayage dur
Levier d'embrayage dur
Salut,
mon levier d'embrayage sur ma 650sv de 2001 est vachement dur!!
je mens suis rendu compte en testant celui d'un sv réçent qui etait souple comparé au mien!! Je comprends pourquoi j'ai mal a la main apres une sortie lol!!
Je pensais graissé le cable mais avec quoi et par haut ou en bas?
Si ya des temoignages je suis preneur!!!
mon levier d'embrayage sur ma 650sv de 2001 est vachement dur!!
je mens suis rendu compte en testant celui d'un sv réçent qui etait souple comparé au mien!! Je comprends pourquoi j'ai mal a la main apres une sortie lol!!
Je pensais graissé le cable mais avec quoi et par haut ou en bas?
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Si ton levier est trop dur il te suffit de defaire le petit caoutchouc qui cache la vis de serrage du levier d'embrayage, il te suffit de desserer cette vis est ton levier sera moins dur 

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Dans ce cas il te reste plus qu'a t'acheter des bras et des mains




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Un coup de graisse sur le cable peut faire l'affaire, n'oublie pas les photos et si ta le temps un ptit dossier 

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- Jouvo
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Ah ouai de l'huile JP Racing!! :lol:
Bon ya trois truc qui peuvent bridé ta poigné premièrement le pivot de la poigné...tu démonte ta poignée tu netoie tu graisse.
Deuxiement le cable : tu sors les deux extrémité du cable de ses logement tu balance du WD40 par le haut en le faisant coulisser pour virrer les cochonneries puis tu fait pareil avec de l'huile moteur...toujours par le haut pour que ca coule vers le bas...quand de l'huile moteur propre arrivent en bas et que au feeling c'est doux tu peux remonter
Troisiement ca peut venir de t buté a bille enfin du mécanisme qui apui sur le poussoir au niveau de ton embrayage (juste devant le PSB) ben tu démonte tu netoi a l'essence (attention il y a une dixaine de billes a ne pas perdre) pui tu remonte le tout bien graissé... sachant que si tu fait les trois ton embrayoire est au top.
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Deuxiement le cable : tu sors les deux extrémité du cable de ses logement tu balance du WD40 par le haut en le faisant coulisser pour virrer les cochonneries puis tu fait pareil avec de l'huile moteur...toujours par le haut pour que ca coule vers le bas...quand de l'huile moteur propre arrivent en bas et que au feeling c'est doux tu peux remonter
Troisiement ca peut venir de t buté a bille enfin du mécanisme qui apui sur le poussoir au niveau de ton embrayage (juste devant le PSB) ben tu démonte tu netoi a l'essence (attention il y a une dixaine de billes a ne pas perdre) pui tu remonte le tout bien graissé... sachant que si tu fait les trois ton embrayoire est au top.
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
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La poigné c'est bien le levier d'embrayage ?Jouvo a écrit :Ah ouai de l'huile JP Racing!! :lol:
Bon ya trois truc qui peuvent bridé ta poigné premièrement le pivot de la poigné...tu démonte ta poignée tu netoie tu graisse.
Deuxiement le cable : tu sors les deux extrémité du cable de ses logement tu balance du WD40 par le haut en le faisant coulisser pour virrer les cochonneries puis tu fait pareil avec de l'huile moteur...toujours par le haut pour que ca coule vers le bas...quand de l'huile moteur propre arrivent en bas et que au feeling c'est doux tu peux remonter
Troisiement ca peut venir de t buté a bille enfin du mécanisme qui apui sur le poussoir au niveau de ton embrayage (juste devant le PSB) ben tu démonte tu netoi a l'essence (attention il y a une dixaine de billes a ne pas perdre) pui tu remonte le tout bien graissé... sachant que si tu fait les trois ton embrayoire est au top.
je sais pas trop la marque, mon pere avait ramené ça du boulotsterna a écrit :T'as mis quoi degrippant lubrifiant ?$AM a écrit :Dac merci pour les conseils!! je vais essayer de faire ça cette semaine
deja apres avoir mis un degrippant lubrifiant, la difference est flagrante
j'ose imaginé si je fais la totale!!!!!!
en tous cas c'est tres fluide, pas comme du wd40.
j'en ai mis aussi sur l'axe de ma bequille car elle etait dur a mettre en place et nickel
- Jouvo
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Oui pardon!sterna a écrit :La poigné c'est bien le levier d'embrayage ?Jouvo a écrit :Ah ouai de l'huile JP Racing!! :lol:
Bon ya trois truc qui peuvent bridé ta poigné premièrement le pivot de la poigné...tu démonte ta poignée tu netoie tu graisse.
Deuxiement le cable : tu sors les deux extrémité du cable de ses logement tu balance du WD40 par le haut en le faisant coulisser pour virrer les cochonneries puis tu fait pareil avec de l'huile moteur...toujours par le haut pour que ca coule vers le bas...quand de l'huile moteur propre arrivent en bas et que au feeling c'est doux tu peux remonter
Troisiement ca peut venir de t buté a bille enfin du mécanisme qui apui sur le poussoir au niveau de ton embrayage (juste devant le PSB) ben tu démonte tu netoi a l'essence (attention il y a une dixaine de billes a ne pas perdre) pui tu remonte le tout bien graissé... sachant que si tu fait les trois ton embrayoire est au top.

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- James_Patageul
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Re:
Ola tout le monde,
ma SV650s - 1999 a aussi le levier d'embrayage hyper dur... hum..


c'est quoi PSB ??
ma SV650s - 1999 a aussi le levier d'embrayage hyper dur... hum..
c'est bien cette vis dont vous parler ?Julius a écrit :Si ton levier est trop dur il te suffit de defaire le petit caoutchouc qui cache la vis de serrage du levier d'embrayage, il te suffit de desserer cette vis est ton levier sera moins dur

hummm j'ai pas compris de quel pièce il était question hummmJouvo a écrit :...Troisiement ca peut venir de t buté a bille enfin du mécanisme qui apui sur le poussoir au niveau de ton embrayage (juste devant le PSB)...

c'est quoi PSB ??
- James_Patageul
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Re: Levier d'embrayage dur
personne ? 
