Nouvelle couleur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
riotact
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 26 août, 2005 0:41
Moto : Suzuki TL1000S / Suzuki GSX1250FA
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Contact :

Message par riotact »

De toute açon il faut le signaler c'est sur et de plus je rapelle que lorsqu'on fait sa demande de cart grise il faut cocher la couleur du véhicule.
reB
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 18:36
Localisation : Puy de dome

Message par reB »

Merci tout le monde pour vos reponses, en fait ca ne va me couter que le prix de la peinture car j ai un pote carossier , c est pour ça que si faut repayer une carte grise ca fais chero

Pour la modif c est fais avec photoshop , d ailleurs si il y en a qui veulent faire des modif du genre sur leur becane avant d investir je peux essayer de filer un coup de patte ;)
Avatar du membre
riotact
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 26 août, 2005 0:41
Moto : Suzuki TL1000S / Suzuki GSX1250FA
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Contact :

Message par riotact »

reB a écrit :c est pour ça que si faut repayer une carte grise ca fais chero
Non mais tu repasses en préfecture pour signaler une modif,tu ne rpeayes pas entièrement ta carte grise non plus,l'Etat n'est pas un voleur. :mrgreen:
reB
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 18:36
Localisation : Puy de dome

Message par reB »

riotact a écrit :
reB a écrit :c est pour ça que si faut repayer une carte grise ca fais chero
l'Etat n'est pas un voleur. :mrgreen:
Oe je me disais aussi que je t etais pas habituer a ce que l etat me vole mes sousous alors ca me rassure :lol:
Avatar du membre
Jean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 13:07
Moto : TLS
Localisation : Seine et marne

Message par Jean »

pour les cartes grises, les modifs ( genre changement de domicile )ne sont pas payantes, seulement la premiere immatriculation ou le changement de proprietaire.

La couleur, ce n'est pas obligatoire de le mentionner c'est juste une info pour les fichiers de recherche de véhicule car ça donne la bonne teinte.

apres libre à chacun de donner une oportunité de retrouver plus facilement le véhicule en cas de soucis majeur
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Salut
le mieux est d'appeler la pref ,à mon avis tu ne paies rien et ce n'ai pas obligatoire de déclarer un changement de couleur ,il y aurait une notification sur la cg je veux bien mais ce n'ai pas le cas ,quand tu change de boulot t'appele pas la pref pourtant sur le certificat d'immat tu coche aussi ta categorie d'emploi.
A+
Image
Répondre