Pot sur SV 2007

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
sébastien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 10:10
Localisation : 91

Message par sébastien »

le meilleur rapport prix/perf c le micron delta +, je l'ai payé 289 euros et sa courbe dynojet est bien(toujours au dessus et plus longue que la courbe du grille pain d'origine) (icone cool) et jai pris 240km/h compteur ( icone gagnant ) (sans la chicane biensur)
j'ai perdu la tete depuis que j'ai vu suzette...
Avatar du membre
Ixon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 19:44
Localisation : Quimper (29)

Message par Ixon »

laetibou t'as reçu ton échappement MIVV ou pas ? si oui on attends les photos et la vidéo ! Lol :mrgreen:
Ciao bonne soirée. (icone cool)
quel bonheur le bicylindre !
Avatar du membre
brakeur en svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 18 févr., 2007 19:51
Localisation : crepy en valois

Message par brakeur en svs »

salut

moi aussi j ai un model 2007 et pratiquement tous le monde fait des pot pour les models 2007 moi j ai prix un scorpion inox oval pour 350 € avec un petit prix que ma fait mon concess et je ne suis pas decu...

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=15337&highlight=
Avatar du membre
zazoo91s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : ven. 11 août, 2006 20:37
Moto : S1000RR et svS650 barbu
Localisation : 91

Message par zazoo91s »

Ba moi j ai reccuperer ma double sorti laser de mon anciene sv(2003) qui etai morte suis a mon accident et je l ai remonter sur le k7 ^^

franchement je voi pas pourquoi vous vous prenez la tete les sv depuis 2003 c est tous les meme!!!!!!!!!!!!

sauf pour ceu qui monte une ligne complete car sonde lambda mais en general les bonne ligne, on l'emplacement pour permetre l instalaction d un power commander par exemple .
bref les pots c'est tous les meme tu coup ta ligne d origine et hop tu fou le nouveau pots :lol:

enfin pour moi perso ma ligne de mon k3 sur mon k7 ça marche nikel meme ptetre mieu lool
je suis fou et la moto est ma thérapie
Répondre