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shaoru
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par shaoru » lun. 06 août, 2007 17:30
j'opterai plus pour la pression ... j'ai un train de pilot power et mon avant a maintenant 8000 km et il bronche pas d'un poil :? jamais de frayeurs ... je vois pas ce que tu reproche au power meme a l'avant si c'est pas une gomme tendre je vois pas pourquoi en mettant un D208 a l'arriere le power se mettrais plus a accrocher ... Il est jaloux en fait
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Jeybey
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par Jeybey » mar. 07 août, 2007 13:37
C'est ce que je suis venu vous demandez!
Non c'est pas psychologique , je glisse vraiment trés vite de l'avant...
J'irai vérifier la pression mais j'y crois pas trop :?
:arrow:
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par TonTon » mar. 07 août, 2007 13:52
tu ne glisse pas de l'avant c'est dans ta tete que ca se passe
si ca glisse de l'avant tu n'as pas le temps de MERDE que tu es deja par terre
c'est juste que ton pneu arriere et ton pneu avant n'ont pas les meme profil
profil en U ou le power et profil en V pour le dunlop
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JN
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par JN » mar. 07 août, 2007 13:58
TonTon a écrit : profil en U ou le power et profil en V pour le dunlop
Et vice-versa
JN
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par TonTon » mar. 07 août, 2007 14:30
JN a écrit : TonTon a écrit : profil en U ou le power et profil en V pour le dunlop
Et vice-versa
ouai pareil.. mdrrr
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par Jeybey » mar. 07 août, 2007 19:40
quand on tourne le guidon dans le sens du virage alors qu'ont est a 45° , c'est pas un signe de glisse ca?
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par TonTon » mar. 07 août, 2007 19:46
Jeybey a écrit : quand on tourne le guidon dans le sens du virage alors qu'ont est a 45° , c'est pas un signe de glisse ca?
mon pote t'es par terre si tu fais ca
la desole de te le dire mais je ne te crois pas
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par Jeybey » mar. 07 août, 2007 22:13
:shock: je suis pas la pour raconter n'importe quoi...
j'ai pas dit que je m'étais le guidon en buté mais je peu t'assuré que je suis obliger de tourner le guidon pour rattraper la glissade est que c'est souvent limite...
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par TonTon » mar. 07 août, 2007 22:34
ben si tu rattrape une glissade c'est ton pneu arriere qui decroche
pas ton avant
tu es peut etre surgonfler a l'arriere
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