[reportage] montage GIPro

Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
Répondre
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [reportage] montage GIPro

Message par Coyotus »

:merci:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
fabtget51
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 18 juin, 2009 13:59
Moto : SV 650 S K3
Localisation : Saint-Etienne

Re: [reportage] montage GIPro

Message par fabtget51 »

Salut à tous !!

L'hiver est passé et la belle est restée de mi décembre jusqu'à la semaine passée sans démarrer......
Elle est partie au quart de tour !!

Donc branchez le GlPro sur un + aprés contact !!!! (feux arrière par exemple...)
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16053
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [reportage] montage GIPro

Message par Sharter »

Ayé je viens de comprendre pourquoi la brêle à du mal à démarrer ces derniers temps :gene:

J'ai toujours laissé sur le + permanent, d'où le soucis...
Je roule un peu moins en ce moment donc la brêle avait du mal à démarrer, ceci explique cela...
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[reportage] montage GIPro

Message par FrEdO »

Pourtant il se coupe tout seul quand tu coupes le moteur non?
Image
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16053
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [reportage] montage GIPro

Message par Sharter »

Oui mais il bouffe un peu de batterie quand même, il est en veille en gros.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[reportage] montage GIPro

Message par FrEdO »

Fais chier j'suis une buse en électricité, j'ai peur de faire une boulette en cherchant le + après contact. J'dois le faire pour l'allume cigare aussi :gene:
Image
benoit110
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1487
Enregistré le : ven. 17 déc., 2010 20:05
Moto : suzuki 650 svs
Localisation : chateau thierry 02

Re: [reportage] montage GIPro

Message par benoit110 »

elbandito a écrit : En effet, on peut monter des Gi Pro Xtype sur les barbus (90€).
C'est l'ancien modèle de Gi Pro, semi plug and play.

Par contre il n'affiche les rapports que si une vitesse en enclenchée (donc pas le point mort) et embrayage relachée ;-)


Quand aux injections, ya deux modèles, avec ou sans gpack (le modele sans est plus petit et se plug autrement).
il est bien ou pa? ou il en exsiste pas un mieux ou pas pour barbu?

pourquoi le point mort n'est il pas affiché?
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
Image
mon topic toi et ton sv :-)
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: [reportage] montage GIPro

Message par elbandito »

Oui il est trés bien. Sur Yam il n'existe que ce modèle (que ce soit r1, r6, fz1), j'en vend beaucoup, et jamais eu de retour négatif.
Comme ta moto ne connait pas son rapport (contrairement aux injections), elle ne peut le communiquer au Gi pro.
Celui-ci utilise donc l'info du régime et de la vitesse pour determiner le rapport enclenché.
Si tu débraye, t'as plus de régime (ou presque), donc il ne peut plus connaitre le rapport et il ne te l'affiche donc pas. ;)
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: [reportage] montage GIPro

Message par jujusv30 »

Bon la moto a pas voulu démarré alors que sa fait juste 1 semaine que je l'ai sortie, je pense que va falloir que je le branche sur un + après batterie
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
benoit110
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1487
Enregistré le : ven. 17 déc., 2010 20:05
Moto : suzuki 650 svs
Localisation : chateau thierry 02

Re: [reportage] montage GIPro

Message par benoit110 »

elbandito a écrit :Oui il est trés bien. Sur Yam il n'existe que ce modèle (que ce soit r1, r6, fz1), j'en vend beaucoup, et jamais eu de retour négatif.
Comme ta moto ne connait pas son rapport (contrairement aux injections), elle ne peut le communiquer au Gi pro.
Celui-ci utilise donc l'info du régime et de la vitesse pour determiner le rapport enclenché.
Si tu débraye, t'as plus de régime (ou presque), donc il ne peut plus connaitre le rapport et il ne te l'affiche donc pas. ;)
merci pour les info, jpense bientot m'en prendre un :)
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
Image
mon topic toi et ton sv :-)
djedjesv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 06 mai, 2012 22:34
Moto : Sv 1000 N
Localisation : Pessac - Région Bordelaise

Re: [reportage] montage GIPro

Message par djedjesv »

merci pour le tuto.. ça m'a permis de l'installer rapdiement :-)

Une pure tuerie ce truc! pourquoi ce n'est pas d'origine!!! et puis el tre par contre, peut etre plsu de bruit mais pas senti de vraie différence...
Je penche donc je suis.
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: [reportage] montage GIPro

Message par jujusv30 »

moi mon beauf est venu me faire une petite soudure sur l'éclairage de plaque, au moins sa pompe plus sur la batterie
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
quentin1271
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 831
Enregistré le : mar. 18 oct., 2011 14:13
Moto : KTM 1290 SUPERDUKE R
Localisation : Moulins (03)

Re: [reportage] montage GIPro

Message par quentin1271 »

Je vais recevoir le mien demain ou vendredi, je vais comme vous le brancher sur un + après contact. Comment faites vous pour ça il y a une prise quelque part ou vous coupez un fil et vous solidarisez tout ça à nouveau ? Merci de votre réponse =)
Modifié en dernier par quentin1271 le mer. 30 mai, 2012 18:52, modifié 1 fois.
GuilhemS

Re: [reportage] montage GIPro

Message par GuilhemS »

FrEdO06 a écrit :Fais chier j'suis une buse en électricité, j'ai peur de faire une boulette en cherchant le + après contact. J'dois le faire pour l'allume cigare aussi :gene:
A la grande différence que l'allume cigare, tant que tu branches rien dessus. Il tire pas de courant.
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[reportage] montage GIPro

Message par FrEdO »

GuilhemS a écrit :
FrEdO06 a écrit :Fais chier j'suis une buse en électricité, j'ai peur de faire une boulette en cherchant le + après contact. J'dois le faire pour l'allume cigare aussi :gene:
A la grande différence que l'allume cigare, tant que tu branches rien dessus. Il tire pas de courant.
2 mois plus tard... :mrgreen:
Image
Répondre