Pourquoi avez vous choisi un N ou une S ?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : jeu. 06 mars, 2008 11:50
- Moto : SV 650 N
- Localisation : Tinchebray 61
Question de gout
Pour moi c'est un N, c'est ma premiere moto et j'avais pas envie d'une bulle pour me cacher derriere. La je suis obliger de rester droit, ça m'apprend a connaitre la moto (en générale) . Plus tard quand j'aurais plus d'experience, Pourquoi pas un S car il a une putain de gueule.
Pour finir j'aime bien les deux.
Pour finir j'aime bien les deux.
Enfin du beau temps en normandie, je commençais a desespérer.
- Gwem
- Pilote 50 cm3
- Messages : 122
- Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 14:24
- Moto : SV 650N K3
- Localisation : Valence
- Contact :
Moi je voulais un SV >2003 parce que les feux arrière, J'ADORE. Ensuite, pas un S parce que les carénages, il n'y en a pas beaucoup qui me plaises, alors il restait la N; le seul truc qui me déplaisait sur cette moto, c'était le radiateur, mais avec des écopes c'est parfait! Vila pour moi.
Suzette à vendre: http://www.leboncoin.fr/vi/64969274.htm
Balades régulières dans le 26 et 07 sur: http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/index.htm
Balades régulières dans le 26 et 07 sur: http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/index.htm
- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 220
- Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 14:38
- anthonyo
- Pilote 50 cm3
- Messages : 25
- Enregistré le : mar. 11 mars, 2008 0:53
- Localisation : région PACA
pour moi y'a pas photo c'est la S ( icone accord )
- pour le look plus sportif
- pour la tenue de route et la position de conduite
- ...
( icone gagnant )
- pour le look plus sportif
- pour la tenue de route et la position de conduite
- ...
( icone gagnant )
Un chêne centenaire, tu peux mettre tous l'engrais que tu veux... il faut 100 ans !!
j'ai raison ou pas ?
-> il me donne raison, bien sur que j'ai raison !!!
j'ai raison ou pas ?
-> il me donne raison, bien sur que j'ai raison !!!
Moi j'ai choisis un S parce que je suis pas du tout roadster!certe il y en a quelquesne qui sont tres jolie mais la sensation de conduite,le fait de se prendre tout le vent en pleine gueule j'accroche pas du tout!
Je prefere largement est sur l'avant pour mieu sentir les commandes^^ de plus un SVS avec les carenage suzuk,on va pas dire que ca fait soportif, mais ca s'aproche bien quand meme!!!
donc 100% SVS
V
Je prefere largement est sur l'avant pour mieu sentir les commandes^^ de plus un SVS avec les carenage suzuk,on va pas dire que ca fait soportif, mais ca s'aproche bien quand meme!!!
donc 100% SVS
V
- Blob le Testicul-Biker
- Pilote 50 cm3
- Messages : 54
- Enregistré le : dim. 09 mars, 2008 4:33
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Messages : 625
- Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
- Moto : Gsxr 600 K5
- Localisation : Namur (BEL)
- Contact :
S pour le carrénage, plus confort sur longue distance, plus de protection.
Et vu que je voulais tourner sur circuit, une S est plus adaptée !
Et vu que je voulais tourner sur circuit, une S est plus adaptée !
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be