Kit dynojet Monté, effets "chelou"

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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

c'est pas preconisé avec une ligne complete normalement le stage 3?

t'as essaier avec les 180 au lieu de 185?

tu essai ta moto, tu pousse jusque 9-10.000 trs (genre en 2 ou 3) tu coupe le moteur (bouton rouge pcq contact ca va etre dur) et tu embrayes en meme temps!!!

ensuite tu demontes tes bougies pour voir la couleur

;)
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freddb
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Message par freddb »

Si j'en démonte qu'une seule ça ira ?
Car tout le monde sait que celle de l'avant c'est chiant à y acceder ....

@JN : en fait j'avais chopé un tuto tout fait ou c'etait bien expliqué, je ferai un reportage vite fais sinon.... Je vais chercher le lien
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freddb
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Message par freddb »

D'ailleurs quand je suis passé chez Suz' le chef mécano m'a dit de controler la résistance au capteurs des papillons de gaz, elle est pas exactement à 78% (elle est à 80%) et il m'a dit d'ajouter un demi tour aux vis de richesse .... (soit 3,5 tours au lieu des 3 actuels)

J'suis assez sceptique pour ajouter un demi tour car j'ai pas un ralenti haut lorsque je le regle, et a la déccéleration ça ne "pete" pas du tout...
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Message par mathpadlf »

freddb a écrit :Si j'en démonte qu'une seule ça ira ?
Car tout le monde sait que celle de l'avant c'est chiant à y acceder ....

@JN : en fait j'avais chopé un tuto tout fait ou c'etait bien expliqué, je ferai un reportage vite fais sinon.... Je vais chercher le lien
oui ca doit etre bon

ton robinet d'essence fonctionne bien? le mien n'allait plus, il gavait le moteur d'essence
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freddb
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Message par freddb »

mathpadlf a écrit : ton robinet d'essence fonctionne bien? le mien n'allait plus, il gavait le moteur d'essence
Euh ça j'en sais rien, en tout cas il a toujours bien marché, elle tournait vraiment nickel avant, je pense pas qu'apres la pose de cornets et d'un dyno... ça change, donc Oui.
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Message par mathpadlf »

si ton reservoir ne pissait pas d'essence quand tu as enlevé la rampe de carbu, c'est bon alors ;)
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Message par GSirom »

il faut un tuto la dessus et des photos! ;)


vu que je compte investir, il faut que je voie ca!
:)
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Message par freddb »

mathpadlf a écrit :c'est pas preconisé avec une ligne complete normalement le stage 3?

t'as essaier avec les 180 au lieu de 185?

tu essai ta moto, tu pousse jusque 9-10.000 trs (genre en 2 ou 3) tu coupe le moteur (bouton rouge pcq contact ca va etre dur) et tu embrayes en meme temps!!!

ensuite tu demontes tes bougies pour voir la couleur

;)
Bon arret carburation effectué à deux reprises en 2 puis 3 et puis une 2ieme fois en 3 puis 4 :twisted: (paye ton 170 sur la voie rapide.... puis coupage circuit puis hop la sortie repérée au premier passage puis hop démontage a 1h du mat')
Bougie (arriere) Ok, comme sur un tuto tres bien fait chopé là :
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490

Du coup gicleur en 185 ok, test pour le boisseau ok, a priori test pour la vis de richesse ok.

Par contre, là c'est moins drole, les crépines (du moins une, a priori celle du cylindre arr) rendent un peu d'huile.... qq'un a une idée là dessus ?
A priori ce sont des crépines d'huile, je serai tenté de dire que c'est normal mais ça en met un peu sur le cylindre, la pompe a depression du reservoir .... donc bon :|
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Message par Maxou 10 »

ca sert a koi un kit dynojet ???
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Message par svbagoo »

180 pts ou 185 y' a pas de rique que tu sois pauvre, meme sans boite a air ;)
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freddb
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Message par freddb »

freddb a écrit : Par contre, là c'est moins drole, les crépines (du moins une, a priori celle du cylindre arr) rendent un peu d'huile.... qq'un a une idée là dessus ?
A priori ce sont des crépines d'huile, je serai tenté de dire que c'est normal mais ça en met un peu sur le cylindre, la pompe a depression du reservoir .... donc bon :|
QQ'un a une idée là dessus ?
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Message par svbagoo »

reniflard du moteur donc normal......tu peux mettre un recuperateur de vapeur d' huile a la place des crepines pour eviter les "crachats d' huile"
;)
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