un joint spy peut t-il fuire si-il ne bouge pas(inactivité)

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
dark nono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 5:11
Localisation : amiens

un joint spy peut t-il fuire si-il ne bouge pas(inactivité)

Message par dark nono »

coucou j'ai acheter mon sv et mon joint spy fuit alors qu'il vient d'etre changer mais la moto n'a pas bouger depuis 2 semaine un sv quel gachit :cry: enfin donc pour savoir si c'est parce qu'elle n'a pas bouger
bandit trop routiere pour moi peut etre 1250 cc cela sera moin relax lol
treize
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 21:41

Re: un joint spy peut t-il fuire si-il ne bouge pas(inactivi

Message par treize »

Hello,

de quel spi parles tu ?? Tubes plongeurs de fourche ??
dark nono a écrit :coucou j'ai acheter mon sv et mon joint spy fuit alors qu'il vient d'etre changer mais la moto n'a pas bouger depuis 2 semaine un sv quel gachit :cry: enfin donc pour savoir si c'est parce qu'elle n'a pas bouger
Treize
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

Oui, c'est possible.
Avatar du membre
dark nono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 5:11
Localisation : amiens

Message par dark nono »

c'est vrai le magasin suzuki a amiens ma dit aussi que le pq ca marche ca stop la fuite :D
bandit trop routiere pour moi peut etre 1250 cc cela sera moin relax lol
Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie
Contact :

Message par jul#55 »

Une petite aspérité sur le tube peut en être la cause, suite à ma chute à Pau je me ss fait un spi, on s'en est aperçu que 3 semaines plus tard....à Carole :? en sortant de qualif', en fait un tout petit gravillon a dû me rayer le tube et ça a fini par "entamé" le spi et au final le faire dégeuler c vicieux ces petits trucs :mrgreen:
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

jul#55 a écrit :Une petite aspérité sur le tube peut en être la cause, suite à ma chute à Pau je me ss fait un spi, on s'en est aperçu que 3 semaines plus tard....à Carole :? en sortant de qualif', en fait un tout petit gravillon a dû me rayer le tube et ça a fini par "entamé" le spi et au final le faire dégeuler c vicieux ces petits trucs :mrgreen:
Un PETIT coups de paille 000 avec du WD40, ça dégage les copeaux et le joint ne se fait plus couper. ;)
Avatar du membre
Jahles
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 13:18
Localisation : Seilh (31)

Message par Jahles »

J ai eu une fuite d'un joint spy y a quelques mois, le mécano qui m avait fait la vidange avait apparemment mis trop d'huile :twisted:
Répondre