infos sur une occase svp

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

C'est quoi ce vieil autocollant tout de travers d'un coté et absent de l'autre coté ? Repeinte ?

C'est quoi cette vieille jante noire du modèle 2000 à l'arrière ?

:Hein36:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
argavaen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 23 avr., 2006 23:22
Localisation : Avignon

un conseil pour une occase svp ?

Message par argavaen »

ah ouai !! binano bien vu j'avais meme pas capté la jante noire a l'arriere !!!
pinaise, c'est casiment sur elle a du cartoner cette becane, je le sent de moins en moins... je sais meme pas si je vais aller la voir c'est quand meme a 200 bornes de chez moi. je vais essayer de demander des infos au vendeur mais je pense qu'il va me repondre qu'il en sait rien..
Modifié en dernier par argavaen le mar. 14 août, 2007 11:48, modifié 1 fois.
chaque pas dans la vie est un pas vers la mort.
Alors les culs de jatte sont immortels....

( icone neuneu )
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

perso ma moto n'a pas de facture, ni de carnet, enfin carnet remplit jusqua la revision des 1000, elle etait dorigine a lachat, et elle est hyper nikel, jamais chutée rien n'a été changé au niveau des carenage j'ai verifié, un essai devoile plus qu'un carnet !

et honnetement a koi sert reelement un carnet ?
le revisions, vidanges etc... j'l'ai fait moi meme, les pneus, j'imprimerai pas forcement la facture, la facture de l'huile et filtre a air non plus...
donc le carnet sert a rien.
j'ai aucune facture de la mienne pourtant a l'achat y'avait :
kit chaine neuf,
vidange et filtres fait avant l'achat (j'ai verifié couleur de l'huile : elle est nikel)
filtre a air neuf, il est encore blanc de chez blanc...
bougies neuves
pneu avant neuf
et tout sa sans facture.

il vaut mieux se fier a l'etat !!

mais la c'est vrai que l'etat de celle ci est mitigéééééééé :cry:
Image
Avatar du membre
argavaen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 23 avr., 2006 23:22
Localisation : Avignon

Message par argavaen »

fait suer......
suis perplexe........
sais pas trop quoi faire....
chaque pas dans la vie est un pas vers la mort.
Alors les culs de jatte sont immortels....

( icone neuneu )
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Salut
essaies d'en savoir plus sur la jante ,les coques arrieres et l'autocollant suz qui a l'air de faire de la cache misére.
Perso ce qui me dérange est un type qui achete une sv fais une révision et la revend au bout de 3 mois pour s'acheter une caisse car il déménage , je trouve ça un peu gros :shock:
A+
Image
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

effectivement y'a peut etre anguille sous roche, essaye d'en savoir plus sur un eventuel carton...
mais sinon le prix est plus que correct je suis pas d'accord avec mat', il suffit de regarder le marché de l'occasion : y'a quasi jamais de SV sous les 2500€...
Avatar du membre
argavaen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 23 avr., 2006 23:22
Localisation : Avignon

Message par argavaen »

Bon, finalement je laisse tomber cette affaire qui sent mauvais.
je suis sur une autre affaire qui m'a lair interressante:
sv-n 1999 bleue
32000 km
carnet d'entretien a jour jusqu'a 26000 km, apres le gars a fait ses vidanges seuls
leche roue
saute vent
pot ixil carbone
un pneu avant hs.
prix : 2600 euros.
ça a l'air correct tout ça ?
je vais vopir si je peux gratter encore 100 ou 200 euros mais ça risque d'etre dur.
que pensez vous du prix svp ?
merci a tous
:mrgreen:
chaque pas dans la vie est un pas vers la mort.
Alors les culs de jatte sont immortels....

( icone neuneu )
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

si tu veux savoir un peu du passé d'une moto, regarde les embouts de guidon, les bouts de retro et les tetines des reposes pieds ...

si rayure il y a, grande chance qu'il y a eu chute. apres, en effet, si le vendeur ne peut pas te renseigner sur le cote jante noire, coque arriere, ect, il se peut qu'il y ait baleine sous gravillon. mais une moto qui chute n'est pas non plus bonne pr la casse (mais c'est important d'etre honnete avec un eventuel acheteur)

a suivre ... bon courage ds tes recherches !!

pr la 2eme: negocie au meme prix, un pneu neuf.
les revisions se font a 24000km, pk il l'a faite a 26000.
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

24000 ou 26 000 c kif kif il a ptète un peu laissé trainé la révision mais bon il l'a faite presque a temps, des fois c'est aussi la faute des concess qui sont trop blindés, c'est une galère pour avoir un rendez vous faut s'y prendre 1 mois a l'avance, c'est pas évident avec le boulot...

bon courage pour ton achat ;)
Image pas plus vite qu'a fond !
Avatar du membre
argavaen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 23 avr., 2006 23:22
Localisation : Avignon

Message par argavaen »

ben il la vends 2800 mais il enleve 200 pour le pneu d'ou les 2600. ça je peux plus le negocier.
je vais la voir je pars dans 20 minutes.
chaque pas dans la vie est un pas vers la mort.
Alors les culs de jatte sont immortels....

( icone neuneu )
Avatar du membre
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon

Message par Titeuf »

argavaen a écrit :ben il la vends 2800 mais il enleve 200 pour le pneu d'ou les 2600. ça je peux plus le negocier.
je vais la voir je pars dans 20 minutes.
à 2600, ça a l'air intéressant :!:

200 € pour le pneu, c'est beaucoup : on trouve des bon pneu AV en promo à 90 € monté et équilibré :!:
Avatar du membre
argavaen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 23 avr., 2006 23:22
Localisation : Avignon

Message par argavaen »

bon ben j'arrive d'aller la voir et l'essayer, elle est tres propre pour une 1999. mis a part quelques rares micro marques d'utilisation elle est en parfait etat. sinon c'est pas un leche roue qu'il y a c'est un passage de roue avec clignos intégrés. sympa. le pneu arriere est pas mal usé lui aussi il ne fera guerre plus que l'avant, je penses 2000 km maxi.
l'essai à été concluant meme si j'ai été surpris par les differences avec mon ancienne injection. deja je trouve qu'elle a moins de gnaque au demarrage a l'acceleration a bas regime, je me souviebns qu'avec mon injection j'avais plus l'impression de coup de pied au cul. menfin j'ai conduis une harley 1200 pendant 8 mois depuis ça vient peut etre de la.. et je la trouve beaucoup plus maniable que l'injection. sinon l'essai à été concluant, elle mont bien dans les tours, les vitesses montent et descendent bien et elle tire droit au freinage.
concernant le carnet d'entretien il est bien a jour, le fait que la revision des 24000 et été faite a 26000 c'est que chaque revision a été legerement décale de + ou - 500 km, ce qui donne cet ecart de 2000 bornes, rien d'anormal. Seul bemol le compte tour ne marche pas, apparement ça fait pas longtemps ( il n'a plus marché apres un lavage a l'eau) et le gars a telephoné chez suz qui lui a dit que ça venait probablement d'une cosse oxydée au niveau du cdi que ça arrivait de temps en temps. a voir mais ça n'a pas l'air trop grave.
Sinon j'ai reussi a gratter encore 100 euros, on s'est mis d'accord pour 2500 euris, je pense que c'est assez correct, je la prends je vais la chercher jeudi. si vous avez des commentaires, a vous l'honneur.
@lex.
chaque pas dans la vie est un pas vers la mort.
Alors les culs de jatte sont immortels....

( icone neuneu )
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

et sa se répare le coup du compte tour ? et le compteur km il fonctionne ?
Image pas plus vite qu'a fond !
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

argavaen a écrit :bon ben j'arrive d'aller la voir et l'essayer, elle est tres propre pour une 1999. mis a part quelques rares micro marques d'utilisation elle est en parfait etat. sinon c'est pas un leche roue qu'il y a c'est un passage de roue avec clignos intégrés. sympa. le pneu arriere est pas mal usé lui aussi il ne fera guerre plus que l'avant, je penses 2000 km maxi.
l'essai à été concluant meme si j'ai été surpris par les differences avec mon ancienne injection. deja je trouve qu'elle a moins de gnaque au demarrage a l'acceleration a bas regime, je me souviebns qu'avec mon injection j'avais plus l'impression de coup de pied au cul. menfin j'ai conduis une harley 1200 pendant 8 mois depuis ça vient peut etre de la.. et je la trouve beaucoup plus maniable que l'injection. sinon l'essai à été concluant, elle mont bien dans les tours, les vitesses montent et descendent bien et elle tire droit au freinage.
concernant le carnet d'entretien il est bien a jour, le fait que la revision des 24000 et été faite a 26000 c'est que chaque revision a été legerement décale de + ou - 500 km, ce qui donne cet ecart de 2000 bornes, rien d'anormal. Seul bemol le compte tour ne marche pas, apparement ça fait pas longtemps ( il n'a plus marché apres un lavage a l'eau) et le gars a telephoné chez suz qui lui a dit que ça venait probablement d'une cosse oxydée au niveau du cdi que ça arrivait de temps en temps. a voir mais ça n'a pas l'air trop grave.
Sinon j'ai reussi a gratter encore 100 euros, on s'est mis d'accord pour 2500 euris, je pense que c'est assez correct, je la prends je vais la chercher jeudi. si vous avez des commentaires, a vous l'honneur.
@lex.
ha ben cool alors !!! :mrgreen:
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

Et si t'arrives à avoir le numéro de chassis et le nom du concessionaire qui l'a entretenue, tu peux avoir tout l'historique de la moto normallement ... ;)
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Répondre