coco.x0017 a écrit :.j'ai été voir une épave, les LCL ne protege pas grand chose
Je savais pas que Le Crédit Lyonnais en faisait aussi ...
Perso on m'a offert les fix donc j'ai juste acheter les tampons ... les memes que Tony !!
J'mettrais des photos quand je les aurais récupérées et montées !!!
moi c'est aussi celle que j'ai mis (photo sur la page d'avant) car je trouves que ce sont celles qui vont le mieux avec le cadre gris...
Perso j'ai une Carbu donc ... cadre gris
Et puis j'ai pris les grises aussi car j'avais peur que le bleu ne sois pas tout a fait le meme ... et surtout si je dois repeindre ma moto elles seront toujours assorties !!!
Ben moi, j'ai déjà monté mes fixations de roulettes sur mon cadre, puis après j'ai visé les roulettes. Toi t'as essayé de les visser avant montage des fixations?
Parce que moi j'ai eu vraiment aucun soucis... Sinon graisse ton pas de vis. Vérifie s'il n'y a pas de corps étranger sur le filetage.
salut a vous tous
j ai fais la majorité des topics sur ce sujet mais je n ai pas trouvé ce que je cherchais.je m explique :mon ideal serait des tampons et non des roulettes .les tops block ont un design tres agreables mais en patins comme pour la gsr ou le gsxr mais aparement rien de ce genre pour nos cheres SV.uniquement des roulettes .si quelqu un a des infos ou des marques precises ce serait vraiment sympa
V a tous et a bientot
Tony#8 a écrit :Bon alors Fuollig t'en est où avec tes roulettes?
A+
V
Bah j'vais essayer de passer chez Dafy demain ou dans la semaine ... je comprends vraiment pas ... :? Ca me semble vraiment tout pareil !
J'espere trouver une solution de rechange sans avoir a payer quoi que se soit ...
Finalement j'ai retourné mes tampons chez Dafy ... c'est pas le modele correspondant visiblement ... tant pis pour le moment !!
'Tain c'est des boulet chez Dafy!!! moi il m'on fait le coup avec un kit chaine... 2 maillon en trop! alors que sur la boite, toutes les références étaient exactes...
Tiens nous au jus et remet des tofs pour voir la différence avec les anciens
Je suis ce topic depuis le début et les avis sont contradictoires à propos des LSL.
Chez Cardy Valenton, le vendeur a immédiatement sorti le catalogue LSL. Je crois qu'il a d'abord proposé les tarifs les plus bas. Je lui ai alors parlé de vos commentaires.
Selon lui, les LSL seraient plus protecteurs dans la mesure où ils cassent sans abimer le cadre. :shock: Euh... pour moi, l'intérêt des roulettes est de s'user sans casser pendant la glissade car, sinon, je n'en vois pas l'intérêt ! Avec des top block, il aurait voilé son cadre et foiré un support moteur lors de sa dernière chute.
Je cherche donc LA bonne paire de roulettes (même laides, même dans une couleur à faire vomir une vamp) à prix canon qui m'évitera une grosse facture ou un classement épave lors d'une chute sur la route ou la piste.
Si vous avez dégoté la perle rare, je suis preneur ! Et si on se faisait une commande groupée ?
Peux-tu me donner :
- la marque produit ?
- le prix du kit complet ?
- le lieu ou le site internet d'achat ?
- la notice de montage ?
- l'avis de trois motards ayant chuté avec ces roulettes ?
- le numéro de portable de ta soeur ? :lol: