mon SV1000 a fond ?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 27 juil., 2007 18:11
- Localisation : anglet 64
mon SV1000 a fond ?
j' ai un souci avec mon sv 1000 n 2003 quand je pousse a fond arriver vers 9500trmin en 6 a environ 248 kmh la moto a du mal a alle plus vite voir meme elle s'arrete a cette vitesse
elle est equiper d'un filtre a air bmc de pot leo et est full j'ai regarder le fil 25 est virer du cdi
par contre elle est mal regle une petite synchro et un petit reglage de l'injection lui ferai du bien j'aurai voulus s'avoir si mon probleme vient de se reglage ?
pour info je pese 96kg
help me
elle est equiper d'un filtre a air bmc de pot leo et est full j'ai regarder le fil 25 est virer du cdi
par contre elle est mal regle une petite synchro et un petit reglage de l'injection lui ferai du bien j'aurai voulus s'avoir si mon probleme vient de se reglage ?
pour info je pese 96kg
help me
alors j'ai pas un 1000 mais un 650 mais je pense que 248kmh c'est déja pas mal :shock:
j'ai 1 pote qui roule en vtr et lui il monte a 250 alors j'ai du mal a m'imaginer un 1000 svs faire la nique a un vtr
sinon la synchro pas la peine!!
t'a 1 injection donc pas de carbu donc pas de synchro carbu hihi!
sinon pour réglagé injection si ya pas de pb particulier devrais pas y avoir de raison mais la dessus je connais pas trop
ciao
j'ai 1 pote qui roule en vtr et lui il monte a 250 alors j'ai du mal a m'imaginer un 1000 svs faire la nique a un vtr
sinon la synchro pas la peine!!
t'a 1 injection donc pas de carbu donc pas de synchro carbu hihi!
sinon pour réglagé injection si ya pas de pb particulier devrais pas y avoir de raison mais la dessus je connais pas trop
ciao
- theflyvs
- Pilote 50 cm3
- Messages : 179
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
- Localisation : Salon de Provence
j'ai pris 260 voir un peu + un jour je regardé plutot la route a cette allure ops:fab76 a écrit :alors j'ai pas un 1000 mais un 650 mais je pense que 248kmh c'est déja pas mal :shock:
j'ai 1 pote qui roule en vtr et lui il monte a 250 alors j'ai du mal a m'imaginer un 1000 svs faire la nique a un vtr
sinon la synchro pas la peine!!
t'a 1 injection donc pas de carbu donc pas de synchro carbu hihi!
sinon pour réglagé injection si ya pas de pb particulier devrais pas y avoir de raison mais la dessus je connais pas trop
ciao
C'etait la nuit, autoroute vide, je suis pas taré non plus.
Donc tu peux monter encore mais a quoi ca sert???????
- Binano
- Administrateur
- Messages : 5657
- Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
- Moto : Plus de moto...
- Localisation : Alsace
- Contact :
Y'a encore les pastilles de bridage à l'intérieur de tes pots Léo ?
Edit :
Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).
Edit :
Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 27 juil., 2007 18:11
- Localisation : anglet 64
desoler pour le titre du post je ferais gaffe la prochaine foiBinano a écrit :Y'a encore les pastilles de bridage à l'intérieur de tes pots Léo ?
Edit :
Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).
qu'appel tu les pastille de bridage??? en tout cas j'ai virer les chicanes
- po
- Modérateur
- Messages : 744
- Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
- Localisation : region parisienne
- Contact :
EDIT : tu peux modifier ton titre en modifiant ton premier message tu aura le titre ...
EDIT 2 : a quoi ca sert de monter si vite ?
ce que dit binano c'est en fait quand tu montes des leo vince il ya des tites grilles que tu mets pour couper le souffle et ca coupe sec apparement... tu perds une patate de watts ...
ceux qui blindent en sv1000 arrivent à prendre + de 270 me semble t-il...
pour ce qui est de la synchro ... ca peut jouer ... c'est pas parce que tu as une injection que ca sort NIQUEL a l'arrivée ... ca change quand meme donc oui c'est possible que ca soit ca ... la seule diff avec une carbu c'est que carbu t'es limite obligé ... la t'es pas obligé mais c'est mal réglé ... soit tu perds de la sauce aussi ...
voilà ..
donc commence par vérifier à la base de tes léo si tu as des grilles à l'entrée des tubes d'échappement Léo...
et au pire fait une synchro mais c'est pas donné cette merde
EDIT 2 : a quoi ca sert de monter si vite ?
ce que dit binano c'est en fait quand tu montes des leo vince il ya des tites grilles que tu mets pour couper le souffle et ca coupe sec apparement... tu perds une patate de watts ...
ceux qui blindent en sv1000 arrivent à prendre + de 270 me semble t-il...
pour ce qui est de la synchro ... ca peut jouer ... c'est pas parce que tu as une injection que ca sort NIQUEL a l'arrivée ... ca change quand meme donc oui c'est possible que ca soit ca ... la seule diff avec une carbu c'est que carbu t'es limite obligé ... la t'es pas obligé mais c'est mal réglé ... soit tu perds de la sauce aussi ...
voilà ..
donc commence par vérifier à la base de tes léo si tu as des grilles à l'entrée des tubes d'échappement Léo...
et au pire fait une synchro mais c'est pas donné cette merde
perso jy crois pa trop a des 270 kmh en sv
mon père avais un 1000 cbr et il le montais a 280 mais pour 145 cv
alor un bi-cylindre monter quasi autant a part 1 rsv ou 1 ducat' ou 1 tlr jsui sceptique
qu'on me dise 250 voir 260 coucher dessus dans 1 descente a 10% encore jveu bien mais les compteur doivent vrt s'affoler a mon avis
m'enf1 bon si vous y arriver tant mieu
j'essaierai le vtr pour voir 1 peu ce que ca donne!
ca doit arracher + qd meme
mon père avais un 1000 cbr et il le montais a 280 mais pour 145 cv
alor un bi-cylindre monter quasi autant a part 1 rsv ou 1 ducat' ou 1 tlr jsui sceptique
qu'on me dise 250 voir 260 coucher dessus dans 1 descente a 10% encore jveu bien mais les compteur doivent vrt s'affoler a mon avis
m'enf1 bon si vous y arriver tant mieu
j'essaierai le vtr pour voir 1 peu ce que ca donne!
ca doit arracher + qd meme
- Steve-sv1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 284
- Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
- Localisation : 89 / 03
- diablokill
- Pilote 50 cm3
- Messages : 67
- Enregistré le : sam. 26 nov., 2005 22:43
- Moto : Ducati hypermotard 07
- Localisation : paris
- billounette
- Pilote Supersport
- Messages : 1626
- Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
- Localisation : Geneve
ce que l'on appelle synchro carbu sur une injection est le reglage de l'ouverture des papillons de je sais pas ou ...fab76 a écrit :alors j'ai pas un 1000 mais un 650 mais je pense que 248kmh c'est déja pas mal :shock:
j'ai 1 pote qui roule en vtr et lui il monte a 250 alors j'ai du mal a m'imaginer un 1000 svs faire la nique a un vtr
sinon la synchro pas la peine!!
t'a 1 injection donc pas de carbu donc pas de synchro carbu hihi!sinon pour réglagé injection si ya pas de pb particulier devrais pas y avoir de raison mais la dessus je connais pas trop
ciao
voila .... sinon, ca va bien merci ...
ps: venez pas vs plaindre apres si vs vs faites choper a 250km/h qu'on vs confisque vos breles .... :roll: