mon SV1000 a fond ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
persinger
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 juil., 2007 18:11
Localisation : anglet 64

mon SV1000 a fond ?

Message par persinger »

j' ai un souci avec mon sv 1000 n 2003 quand je pousse a fond arriver vers 9500trmin en 6 a environ 248 kmh la moto a du mal a alle plus vite voir meme elle s'arrete a cette vitesse

elle est equiper d'un filtre a air bmc de pot leo et est full j'ai regarder le fil 25 est virer du cdi

par contre elle est mal regle une petite synchro et un petit reglage de l'injection lui ferai du bien j'aurai voulus s'avoir si mon probleme vient de se reglage ?

pour info je pese 96kg

help me :( :(
Avatar du membre
fab76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 18:28
Localisation : 76

Message par fab76 »

alors j'ai pas un 1000 mais un 650 mais je pense que 248kmh c'est déja pas mal :shock:
j'ai 1 pote qui roule en vtr et lui il monte a 250 alors j'ai du mal a m'imaginer un 1000 svs faire la nique a un vtr
sinon la synchro pas la peine!!
t'a 1 injection donc pas de carbu donc pas de synchro carbu hihi!
sinon pour réglagé injection si ya pas de pb particulier devrais pas y avoir de raison mais la dessus je connais pas trop
ciao
Avatar du membre
theflyvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 179
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
Localisation : Salon de Provence

Message par theflyvs »

fab76 a écrit :alors j'ai pas un 1000 mais un 650 mais je pense que 248kmh c'est déja pas mal :shock:
j'ai 1 pote qui roule en vtr et lui il monte a 250 alors j'ai du mal a m'imaginer un 1000 svs faire la nique a un vtr
sinon la synchro pas la peine!!
t'a 1 injection donc pas de carbu donc pas de synchro carbu hihi!
sinon pour réglagé injection si ya pas de pb particulier devrais pas y avoir de raison mais la dessus je connais pas trop
ciao
j'ai pris 260 voir un peu + un jour je regardé plutot la route a cette allure :oops:
C'etait la nuit, autoroute vide, je suis pas taré non plus.
Donc tu peux monter encore mais a quoi ca sert???????
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Y'a encore les pastilles de bridage à l'intérieur de tes pots Léo ?

Edit :

Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
persinger
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 juil., 2007 18:11
Localisation : anglet 64

Message par persinger »

Binano a écrit :Y'a encore les pastilles de bridage à l'intérieur de tes pots Léo ?

Edit :

Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).
desoler pour le titre du post je ferais gaffe la prochaine foi

qu'appel tu les pastille de bridage??? en tout cas j'ai virer les chicanes
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

EDIT : tu peux modifier ton titre en modifiant ton premier message tu aura le titre ...

EDIT 2 : a quoi ca sert de monter si vite ?

ce que dit binano c'est en fait quand tu montes des leo vince il ya des tites grilles que tu mets pour couper le souffle et ca coupe sec apparement... tu perds une patate de watts ...

ceux qui blindent en sv1000 arrivent à prendre + de 270 me semble t-il...

pour ce qui est de la synchro ... ca peut jouer ... c'est pas parce que tu as une injection que ca sort NIQUEL a l'arrivée ... ca change quand meme donc oui c'est possible que ca soit ca ... la seule diff avec une carbu c'est que carbu t'es limite obligé ... la t'es pas obligé mais c'est mal réglé ... soit tu perds de la sauce aussi ...

voilà ..

donc commence par vérifier à la base de tes léo si tu as des grilles à l'entrée des tubes d'échappement Léo...

et au pire fait une synchro mais c'est pas donné cette merde :)
persinger
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 juil., 2007 18:11
Localisation : anglet 64

Message par persinger »

cool merci pour vos reponse demain je demonte mes pot pour voir
et je la ferais regler plus tard
Avatar du membre
fab76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 18:28
Localisation : 76

Message par fab76 »

perso jy crois pa trop a des 270 kmh en sv
mon père avais un 1000 cbr et il le montais a 280 mais pour 145 cv
alor un bi-cylindre monter quasi autant a part 1 rsv ou 1 ducat' ou 1 tlr jsui sceptique
qu'on me dise 250 voir 260 coucher dessus dans 1 descente a 10% encore jveu bien mais les compteur doivent vrt s'affoler a mon avis
m'enf1 bon si vous y arriver tant mieu
j'essaierai le vtr pour voir 1 peu ce que ca donne!
ca doit arracher + qd meme
Riko

Message par Riko »

Chépa pourquoi mais je sent qu'il va glisser c'te topic :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cascabru
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : dim. 01 juil., 2007 19:54
Localisation : bordeaux

Message par Cascabru »

De ce que j'en sais 280 compteur donne environ 250 réel, donc faut pas s'inquiéter le mur du son est encore loin...
Avec mon sv1000s en full et 2 devil magnum débridé je me suis arrété a 255 mais elle pouvait encore monter... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le plus dur n'est pas la chute, c'est de se relever...ou de réparer...
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

Message par Steve-sv1000 »

euh moi j'ai pris 260 une nuit sur lautoroute... moto encore bridée et sur du plat....

doit y'avoir un soucis la :(
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Les K3 sont les moins puissante des 1000, elles ont moins de vitesse de pointe ;)
Sinon bravo pour le titre :!: :evil:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
diablokill
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : sam. 26 nov., 2005 22:43
Moto : Ducati hypermotard 07
Localisation : paris

Message par diablokill »

j'ai un k3 et d'origine (pot et filtre origine ) j'ai pris 267 km'h :mrgreen:
alors rien n'est immpossible :lol:
ps: 73 kilos
Image
Riko

Message par Riko »

töma a écrit :Les K3 sont les moins puissante des 1000, elles ont moins de vitesse de pointe ;)
Ah bon ????? :shock: :shock: d'ou viens cette info ??
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

fab76 a écrit :alors j'ai pas un 1000 mais un 650 mais je pense que 248kmh c'est déja pas mal :shock:
j'ai 1 pote qui roule en vtr et lui il monte a 250 alors j'ai du mal a m'imaginer un 1000 svs faire la nique a un vtr
sinon la synchro pas la peine!!
t'a 1 injection donc pas de carbu donc pas de synchro carbu hihi!
sinon pour réglagé injection si ya pas de pb particulier devrais pas y avoir de raison mais la dessus je connais pas trop
ciao
ce que l'on appelle synchro carbu sur une injection est le reglage de l'ouverture des papillons de je sais pas ou ...

voila .... sinon, ca va bien merci ... :mrgreen:

ps: venez pas vs plaindre apres si vs vs faites choper a 250km/h qu'on vs confisque vos breles .... :roll:
Répondre