mon SV1000 a fond ?

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Nenettesvs
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Message par Nenettesvs »

perso niveau mecanique je peux pas t'aider par contre rouler a ces vitesses la sur route je trouve ca un peu inutile et surtout risquer!

si tu trouve que tu vas pas encore assez vite prend toi un 4 pattes comme un gex 1000 ou autre...

Perso je trouve que c'est mettre sa vie et celle des autres en danger de rouler a des vitesses aussi elevé sur route.
Il y'a des circuits pr ca.
persinger
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Message par persinger »

se matin j'ai demonter mes pots y pas de pastille de bridage dedans je sais toujours pas d'ou vien mon probleme
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po
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Message par po »

fab76 a écrit :perso jy crois pa trop a des 270 kmh en sv
mon père avais un 1000 cbr et il le montais a 280 mais pour 145 cv
alor un bi-cylindre monter quasi autant a part 1 rsv ou 1 ducat' ou 1 tlr jsui sceptique
qu'on me dise 250 voir 260 coucher dessus dans 1 descente a 10% encore jveu bien mais les compteur doivent vrt s'affoler a mon avis
m'enf1 bon si vous y arriver tant mieu
j'essaierai le vtr pour voir 1 peu ce que ca donne!
ca doit arracher + qd meme
hum tu chipotes là !! preuve :P qui suit :P
diablokill a écrit :j'ai un k3 et d'origine (pot et filtre origine ) j'ai pris 267 km'h Mr. Green
alors rien n'est immpossible Laughing
ps: 73 kilos
Taz
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Message par Taz »

fab76 a écrit :perso jy crois pa trop a des 270 kmh en sv
mon père avais un 1000 cbr et il le montais a 280 mais pour 145 cv
alor un bi-cylindre monter quasi autant a part 1 rsv ou 1 ducat' ou 1 tlr jsui sceptique
qu'on me dise 250 voir 260 coucher dessus dans 1 descente a 10% encore jveu bien mais les compteur doivent vrt s'affoler a mon avis
m'enf1 bon si vous y arriver tant mieu
j'essaierai le vtr pour voir 1 peu ce que ca donne!
ca doit arracher + qd meme
énorme :mrgreen: , j'ai pris 297 en gex750 en full (~150 cv)... mais c'est vrai que sa sert a rien comme l'ont préciser nenette et billounette !

pour ton soucy j'en sais rien... un sv c'est pas fait pour la pointe et tout le monde te le dira ;)

@plouch
Image pas plus vite qu'a fond !
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po
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Message par po »

persinger a écrit :se matin j'ai demonter mes pots y pas de pastille de bridage dedans je sais toujours pas d'ou vien mon probleme
donc va faire une synchro ... :) mais pour ca il faut trouver un concess qui a un banc de puissance et va faire régler ta meule ...

maintenant comme dit billou ... apres faudra pas s'étonner si tu te fais gauler .. :D :mrgreen: :mrgreen:

mais qui joue, peut perdre ...
Modifié en dernier par po le mar. 14 août, 2007 9:18, modifié 1 fois.
persinger
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Message par persinger »

po a écrit :
persinger a écrit :se matin j'ai demonter mes pots y pas de pastille de bridage dedans je sais toujours pas d'ou vien mon probleme
donc va faire une synchro ... :) mais pour ca il faut trouver un concess qui a un banc de puissance et va faire régler ta meule ...

maintenant comme dit bilou ... apres faudra pas s'étonner si tu te fais gauler .. :D :mrgreen: :mrgreen:

mais qui joue, peut perdre ...
je vais aller la faire regler je fais pas sa pour chercher l'ultime kmh mais je trouve que ma moto a une grosse difference en vitesse par rapport aux votres
Modifié en dernier par persinger le mar. 14 août, 2007 9:20, modifié 1 fois.
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Message par billounette »

po a écrit :
persinger a écrit :se matin j'ai demonter mes pots y pas de pastille de bridage dedans je sais toujours pas d'ou vien mon probleme
donc va faire une synchro ... :) mais pour ca il faut trouver un concess qui a un banc de puissance et va faire régler ta meule ...

maintenant comme dit bilou ... apres faudra pas s'étonner si tu te fais gauler .. :D :mrgreen: :mrgreen:

mais qui joue, peut perdre ...
avec 2 "L" ca irait mieux po .... :mrgreen:
persinger
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Message par persinger »

sa y est probleme resolue le fil n 25 etait bien sortie de son logement mais n etait pas isole et touchait une partie metallique donc sa me creait une masse

apres remontage propre de tout sa petit essai 257 sans forcer

merci pour vos conseil
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fab76
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Message par fab76 »

énorme :mrgreen: , j'ai pris 297 en gex750 en full (~150 cv)... mais c'est vrai que sa sert a rien comme l'ont préciser nenette et billounette !



@plouch[/quote]

ba si tu prétend aller aussi vite avec ton gex 750 full qu'un hayabusa débrider c pas mal!!
je savais pas que le mille gex montais a 340 kmh on s'améliore dis donc!
et pis info le 1000 cbr an 89 c'est une routière pas sportive mai qui arrache fort genre le 1100 cbrx maintenant quoi
donc je veux bien qu'on me dise que vous etes montés a tel et tel vitesse m'enfin t'en retire combien de tes 297 kmh?
je pense surtt que les compteurs surtt digital maintenant ont une +9 grosse marge dépassé certaines vittesses que les bon vieux compteur aiguille
après j'ai pas perso envi de polémiquer la dessus je m'en fou mais bon vous enflammez pas sur n'importe quoi
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diablokill
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Message par diablokill »

fab76 a écrit :énorme :mrgreen: , j'ai pris 297 en gex750 en full (~150 cv)... mais c'est vrai que sa sert a rien comme l'ont préciser nenette et billounette !



@plouch
ba si tu prétend aller aussi vite avec ton gex 750 full qu'un hayabusa débrider c pas mal!!
je savais pas que le mille gex montais a 340 kmh on s'améliore dis donc!
et pis info le 1000 cbr an 89 c'est une routière pas sportive mai qui arrache fort genre le 1100 cbrx maintenant quoi
donc je veux bien qu'on me dise que vous etes montés a tel et tel vitesse m'enfin t'en retire combien de tes 297 kmh?
je pense surtt que les compteurs surtt digital maintenant ont une +9 grosse marge dépassé certaines vittesses que les bon vieux compteur aiguille
après j'ai pas perso envi de polémiquer la dessus je m'en fou mais bon vous enflammez pas sur n'importe quoi[/quote]


DIABO:on prend kom reference skil ya de marké sur le compteur , le reste on s'en branle !!!!
apres la vitesse reell et bein il fau passé devant un radar ou des jumelles pour savoir !
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m@ttius
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Message par m@ttius »

diablokill a écrit :DIABO:on prend kom reference skil ya de marké sur le compteur , le reste on s'en branle !!!!
apres la vitesse reell et bein il fau passé devant un radar ou des jumelles pour savoir !
ou avoir un gps de branché... avec vitesse instantanée
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
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Message par Alt.G »

Content que tu es trouvé, Sinon si tu l'as pas acheter neuve, il aurait aussi fallu regarder au niveau de la demultiplication finale, car l'ancien utilisateur aurai plus la changer pour tirer moins long ... quelque dents en plus a la couronne ou en moins au pignon et ta vmax est grillé.
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Message par TonTon »

moi j'ai pris 279km/h..... a merde c'est pas un SV1000...
mas c'est pas un concours non plus de celui qui monte le plus vite????


bon ben j'm'ai completement gourrer de topic
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midex
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Message par midex »

Euh, tu as une sv1000 N. A ces vitesses, l'aérodynamique compte bcp!

En tout cas, avec une N a cette vitesse, t'as du te faire des trapezes de talonneur! Bernard Laporte va bientot t'appeler!

seb, qui a aussi un N
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svbagoo
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Message par svbagoo »

Taz a écrit :
fab76 a écrit :perso jy crois pa trop a des 270 kmh en sv
mon père avais un 1000 cbr et il le montais a 280 mais pour 145 cv
alor un bi-cylindre monter quasi autant a part 1 rsv ou 1 ducat' ou 1 tlr jsui sceptique
qu'on me dise 250 voir 260 coucher dessus dans 1 descente a 10% encore jveu bien mais les compteur doivent vrt s'affoler a mon avis
m'enf1 bon si vous y arriver tant mieu
j'essaierai le vtr pour voir 1 peu ce que ca donne!
ca doit arracher + qd meme
énorme :mrgreen: , j'ai pris 297 en gex750 en full (~150 cv)... mais c'est vrai que sa sert a rien comme l'ont préciser nenette et billounette !

pour ton soucy j'en sais rien... un sv c'est pas fait pour la pointe et tout le monde te le dira ;)

@plouch
ca sert a rien mais avec ma svs 1000 j' ai pris a toco sur le plat 275 a env 10500 tr.......sinon c' est vrai que ca tire jusque 250 et qu' apres faut un peu de temps, insister et une bonne ligne droite.......275 ca doit bien faire 255 reel......avec 120 cv je vois pas ou est l' impossibilite surtout que ca prend 11000 tr la ou un vtr n' en prend que 9500 ;)
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