Débrancher ton cerveau, et tourner ta main droite!
Accéssoirement prévoir un caleçon de rechange aussi. Pour certains c'est utile
Le lien posté par Ashuura peut-il être pris comme référence pour un 650s ou bien faut-il l'adapter? si oui de beaucoup ?
Merki =)
sur le 650 on peut régler que la précharge. On peut rien faire sur la compréssion ou la détente. Tu visses, ça durcit. Tu dévisse ça ramollit. Je pense qu'on met tous plus dur que l'origine vu la mollesse de la fourche.
mais attention à l'harmonie entre l'arrière et l'avant sous peine d'avoir la moto qui se désunit...
bibike a écrit :Moi j'ai juste de l'huile de fourche de 15 et ça m'a changé la vie .......
Bon par contre quand je prend certaine bosse l'avant se lève et guidonne sévère, mais j'adore
Pour les pistards exigeants, on trouve des ressorts WP ou Ohlins en remplacement de l'origine également, et des amortissements car les 2 vont de paire.