Quels reglages faut il faire pour une conduite sportive?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

Débrancher ton cerveau, et tourner ta main droite! :mrgreen:
Accéssoirement prévoir un caleçon de rechange aussi. Pour certains c'est utile :mrgreen:
Le lien posté par Ashuura peut-il être pris comme référence pour un 650s ou bien faut-il l'adapter? si oui de beaucoup ?

Merki =)
sur le 650 on peut régler que la précharge. On peut rien faire sur la compréssion ou la détente. Tu visses, ça durcit. Tu dévisse ça ramollit. Je pense qu'on met tous plus dur que l'origine vu la mollesse de la fourche.
mais attention à l'harmonie entre l'arrière et l'avant sous peine d'avoir la moto qui se désunit...
Avatar du membre
xrboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:33
Moto : SV 1000 N et CRF 450 SM + Cross
Localisation : Suiiiisse

Message par xrboy »

Salut,

Sur les sv 650 à injection y a aussi que la précontreinte, ou c sur les carbu seulement...??? Merci

A ++ XRboy
Modifié en dernier par xrboy le lun. 10 sept., 2007 20:39, modifié 1 fois.
Supermot',... le fun a l'état pur...
Image
kix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 08 sept., 2007 18:22
Localisation : 18-Cher

Message par kix »

bibike a écrit :Moi j'ai juste de l'huile de fourche de 15 et ça m'a changé la vie .......


Bon par contre quand je prend certaine bosse l'avant se lève et guidonne sévère, mais j'adore :mrgreen:
Pour les pistards exigeants, on trouve des ressorts WP ou Ohlins en remplacement de l'origine également, et des amortissements car les 2 vont de paire.
Bonne route
;-) Kix
Répondre