Marre... Plus de puissance/Moteur étouffé Pourquoi? [Résolu]
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- Pilote 50 cm3
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Marre... Plus de puissance/Moteur étouffé Pourquoi? [Résolu]
Bonjour, c est encore moi avec un nouveau problème (je commence a craquer la).
Alors voila il y a dix jours je laisse ma bécanne dans mon garage, elle marchai nikel et aujourd hui je vais la reprendre (kit chaine + cable d embrayage a changer demain) et au demarrage je me rend compte qu elle tourne pas normal. Je laisse chauffer je la descend je passe la premiere et impossible de retrouver le neutre (embrayage qui m entrainait meme débrayé). Le moteur calai tout le temps. Je me dis que c est l huile qui est pas encore chaude je pars et la raté moteur sur raté moteur. Trous a l acceleration, l impression de conduire une 125 .
Au bout de 10 km l embayage se comportait normalement mais toujours pas le moteur j ai fais 25 km et rien de nouveau. Pour vous dire j osai meme pas doubler. Au demarrage obligé de monter a 5000 tours pour partir et ralenti toujours aussi instable.
Vu que demain je passe chez moto expert, des idées?
ps : j ai fais une recherche dans le forum pas trouver d indice
Alors voila il y a dix jours je laisse ma bécanne dans mon garage, elle marchai nikel et aujourd hui je vais la reprendre (kit chaine + cable d embrayage a changer demain) et au demarrage je me rend compte qu elle tourne pas normal. Je laisse chauffer je la descend je passe la premiere et impossible de retrouver le neutre (embrayage qui m entrainait meme débrayé). Le moteur calai tout le temps. Je me dis que c est l huile qui est pas encore chaude je pars et la raté moteur sur raté moteur. Trous a l acceleration, l impression de conduire une 125 .
Au bout de 10 km l embayage se comportait normalement mais toujours pas le moteur j ai fais 25 km et rien de nouveau. Pour vous dire j osai meme pas doubler. Au demarrage obligé de monter a 5000 tours pour partir et ralenti toujours aussi instable.
Vu que demain je passe chez moto expert, des idées?
ps : j ai fais une recherche dans le forum pas trouver d indice
Modifié en dernier par Pierre le jeu. 16 août, 2007 21:08, modifié 1 fois.
- töma
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Je ne sais pas si il y a un capteur de rapport engager qui fonctionne pareillement que sur les K3>
ais cette peite bete là se pourrais bien grill a tes dires...
Mais bon je vois pas autre chose :?
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Mais bon je vois pas autre chose :?
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- Jean
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verifie du coté des bougies, ça ressemble fort au cas où il en manque une.
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
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- Pilote 50 cm3
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Suite des événements:
1- je démarre je fais env 1 km (nikel) je reconnais le bruit du twin le ralentis tiens bien...
2- feu rouge: le ralenti broute legerement mais ca semble correct.
3- 2km + loin ca commence a tousser au feu rouge (sous 2500 tr le moteur a des creux)
Ca continue comme ca apres tout le long. Mais j ai retrouvé un bruit normal. La puissance est 'normal' au dessus de 2500 tr (enfin je crois pas trop poussé en ville: il pleut)
1- je démarre je fais env 1 km (nikel) je reconnais le bruit du twin le ralentis tiens bien...
2- feu rouge: le ralenti broute legerement mais ca semble correct.
3- 2km + loin ca commence a tousser au feu rouge (sous 2500 tr le moteur a des creux)
Ca continue comme ca apres tout le long. Mais j ai retrouvé un bruit normal. La puissance est 'normal' au dessus de 2500 tr (enfin je crois pas trop poussé en ville: il pleut)
- Binano
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Il pleut ? T'as l'impresion qu'il te manque de la puissance ? L'impression d'avoir 325 cm3 au lieu des 650cm3 ??? Tu devrais faire une petite recherche sur le forum car le puit de bougie avant prend régulièrement la flotte et provoque ce genre de symptome...Pierre a écrit :Suite des événements:
1- je démarre je fais env 1 km (nikel) je reconnais le bruit du twin le ralentis tiens bien...
2- feu rouge: le ralenti broute legerement mais ca semble correct.
3- 2km + loin ca commence a tousser au feu rouge (sous 2500 tr le moteur a des creux)
Ca continue comme ca apres tout le long. Mais j ai retrouvé un bruit normal. La puissance est 'normal' au dessus de 2500 tr (enfin je crois pas trop poussé en ville: il pleut)