probleme avec les phares avant

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ralandra
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probleme avec les phares avant

Message par ralandra »

slt

j'ai un probleme , j'ai plus de phare ni de code sur mon svs1000 j'ai tout demontez j'ai du 12v qui arrive et quand je branche et rien j'ai changez les ampoules rien j'ai regarder le faisceaux rien vue ,

cela peux t'il venir de la batterie (la moto demarre)????

merci
svs1000
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

Tu veux dire que contact mis, tu as du courant qui arrive a la cosse qui se branche sur ton ampoule?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Riko

Message par Riko »

Regarde tes fusibles ptet :roll:

Sinon j'vois pas là, la lumière s'est éteinte :mrgreen:

Si t'arrive a démarrer alors non, j'pense pas que ça vienne de la batterie :mrgreen:
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ROM1_SV1000
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Message par ROM1_SV1000 »

Moi j'avais un pti problème de coupure des phares et codes, en fait, ça venait des cosses, avec les vibrations elles se sont écartées et le contact était instable...! une pince et s'était reparti ;)

Mais si ça t'est arrivé du jour au lendemain, cherche les fusibles... bon courage :)
SV vendue... TTR vendu... et WRF vendu... mais un beau trois cylindres est là !
ralandra
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Message par ralandra »

fusible ok

j'ai du 11.89v (moteur arrete) a la cosse des ampoules des que je branche 0v bizzard

les cosses on l'air bonne
svs1000
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

ralandra a écrit :j'ai du 11.89v (moteur arrete) a la cosse des ampoules des que je branche 0v bizzard
:shock: Ca doit pas etre le contraire normalement?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Super_baloo8

Message par Super_baloo8 »

:? mouais c'est bizarre, tu ne t'es pas planté ?

Je ne sais pas comment sont monté les phares, mais ils sont monté en série ou en parallèle ?
ralandra
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Message par ralandra »

je pense que c'est du parallele

il y a un relais du commodo au phare???

j'ai rien trouvée
svs1000
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Message par ralandra »

j'ai regarder plus en detaille le shema electrique sa peux venir que du commodo demain je demonte
svs1000
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Titeuf
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Message par Titeuf »

ralandra a écrit :fusible ok

j'ai du 11.89v (moteur arrete) a la cosse des ampoules des que je branche 0v bizzard

les cosses on l'air bonne
Ca peut venir d'un mauvais contact : commodo avec contact oxydé, cosse déserrée, faux-contact à un fusible ... L'endroit qui entraîne le faux-contact fait passer un peu de courant pour mesurer la tension à vide (11.89v), mais il ne fait plus contact dès que le courant est plus important (avec l'ampoule) ... Bizarre :!: :shock:
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Jean
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Message par Jean »

quand tu testes, tu enleve l'ampoule et tu mets le multimetre à la place ?

un voltmeter se branche en // avec le consommateur en place, ça peut te fausser la mesure : tu peux avoir les volts mais pas forcement les ampères.
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
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Message par ralandra »

probleme resolu
cosse sous la boite a air ayant chauffee laissant passer voltage sans amperage
solution executee : pontage de la cosse
merci a tous
svs1000
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

C'est cool ca (icone cool) , en plus ca servira peut etre a d'autres binanautes.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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