Huile + mousse = Bain mousse?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
yoannboss

Huile + mousse = Bain mousse?

Message par yoannboss »

Oyé oyé apres avoir laissé la Sv au garage pendant une semaine, je la sors fais un tour de 15min, l'arrête et vérifie le niveau d'huile.....
Celui ci n'a pas bougé sauf.... :evil: ... qu'il y a 1/2 cm de mousse jaune au dessus du niveau d'huile... Ca me fais penser à la mayo dans un vase d'expension de voiture.... Des suggestions??

Autres chose j'ai mon cable d'accélérateur qui bouge énormément quand...... j'accelère :P je trouve même que c'est un gros jeu au niveau de la prise de cable sous la poignée (genre un mouvement transversal de 2mm de chaque coté!! Ca se resserre ou ca va péter?

Merci à tous!!
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Ducati 1000gt rouge

Message par david73 »

Salut
commence par une vidange ,combien de kms ta sv? le niveau de liquide de refroidissement a baisser? peut etre juste de la condensation qui à fait ça.
A+
Image
yoannboss

Message par yoannboss »

SVN K3
9500KMS
Niveau de liquide de refroidissement n'a pas bougé... Vidange sera faite à 11000KMS.
Des avis pour le cable d'accelerateur?
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

Message par jujuSV »

elle a dormie dehors ta suzette? parce qu avec ce temps il est fort probable que tu ais eu de la condensation.
Maintenant dans le doute vidange et vois si ca reviens, en cas de joint de culasse, tu devrais avoir conso de liquide de refroidissement, eventuellement fumée a l échappement, claquement moteur...
yoannboss

Message par yoannboss »

Rien de tout ca mais la brele a dormi dans le garage qui reste bien frais même si il fait 30° chez moi. Vidange à suivre!
Merci
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

Message par jujuSV »

vouais bah comme ca... a froid...ca m inquiete pas trop ;)
Répondre