cherche chicane

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
loulou28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : lun. 02 oct., 2006 0:57
Moto : sv650n k5
Localisation : eure et loir

cherche chicane

Message par loulou28 »

:D
alors voila les amis je cherche une chicane pour mon léovince sbk evo 2 je ne trouve rien pour la vente au détaille de ce truc! C’est un pot que j'ai acheté sur ebay mais le mec ne ma dit qu'il n'avait plus la chicane c'est vrai que sans il a un beau bruit au début j'aimais bien mais maintenant sa me prends la tête surtout que je passe souvent dans des petits villages, et la gens on un regard de tueur.

Alors si une personne à sa au fond d'un meuble je veux bien lui acheter à un prix raisonnable
merci à vous gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar du membre
DarkTos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 197
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 13:24
Moto : Yamaha R1 2008
Localisation : Geneve, en SUuiiiisseeeEEE

Message par DarkTos »

t'es bien le premier à s'en plaindre du bruit de ton moulbif....tu aimerais qu'on te mette un reducteur de bruit devant ta bouche toi? Laisse ta moto vivre et s'exprimer. Sinon demande à un ami forgeron

:mrgreen: :mrgreen:
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Image
Avatar du membre
loulou28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : lun. 02 oct., 2006 0:57
Moto : sv650n k5
Localisation : eure et loir

Message par loulou28 »

je sais c'est une drole de demande mais les gendarmes par ici non pas le meme avis que toi...
gribouille
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 278
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 8:57

Message par gribouille »

c'est quoi ton diamétre de sortie
j'ai des obturateurs mais je sais pas si ils sont adaptables sur les leo
Avatar du membre
loulou28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : lun. 02 oct., 2006 0:57
Moto : sv650n k5
Localisation : eure et loir

Message par loulou28 »

je regarde quand je rentre chez moi
Riko

Message par Riko »

J'ai une chicane pour pot Akrapovic... je sais pas si ça monte :|

Le plus gros bout fais 5 cm tout juste en diametre.. le tube fais 3,2 cm de diametre..

Si ça te branche ben ===> mp

Image

Riko v+
Avatar du membre
claudius
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : mer. 31 août, 2005 21:03
Moto : SV 650 S
Localisation : mulhouse
Contact :

Message par claudius »

Bon ben t es pas au bon endroit pour poster ce genre de demande ;)
ici
et autrement leo fait toutes les pièces de ses échappements en pièce détachée -> donc direction ton revendeur leo le plus proche ;)
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
Riko

Message par Riko »

Ouais sauf que dans la section [RCH] les topics sont vérrouillés direct.. on peut donc pas y répondre...

Autant, je peux comprendre cela dans les sections [VDS] autant, dans les sous forums recherches, on devrait pouvoir répondre aux demandes.... bref, j'suis pas modo, mais moi qui vends pas mal , ou qui achete, c'est assez "relou" de passer par les MPs sachant qu'en plus, la boite est limité en capacité.. au bouts de 15 messages, ça disparait et des fois on aimerais bien retrouver l'adresse de quelqu'un qui nous a fait une offre.....

Bref, a réfléchir non ??? :roll:
Avatar du membre
claudius
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : mer. 31 août, 2005 21:03
Moto : SV 650 S
Localisation : mulhouse
Contact :

Message par claudius »

Riko a écrit :Ouais sauf que dans la section [RCH] les topics sont vérrouillés direct.. on peut donc pas y répondre...

Autant, je peux comprendre cela dans les sections [VDS] autant, dans les sous forums recherches, on devrait pouvoir répondre aux demandes.... bref, j'suis pas modo, mais moi qui vends pas mal , ou qui achete, c'est assez "relou" de passer par les MPs sachant qu'en plus, la boite est limité en capacité.. au bouts de 15 messages, ça disparait et des fois on aimerais bien retrouver l'adresse de quelqu'un qui nous a fait une offre.....

Bref, a réfléchir non ??? :roll:
ouaip je suis pas modo non plus ;)
pour l histoire des post verrouillés t en a déja parlé dans la rubrique fonctionnement du forum peut etre d autre on la même idée et ca peut peut etre changer ;)
:idea: autrement ben tu pourrais communiquer par mail
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
Avatar du membre
SuperMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : lun. 20 août, 2007 9:53
Localisation : Nantes (44)

Message par SuperMax »

Chez Leo et akra le principe du réducteur n'est pas le même chez akra le Db killer est un tube débouchan alors que chez leo c un tube fermer a son extremitée, en + il me semble que ton db killer akra est fait pour les pot en position haute ce n'est pas sur que ça passe. et la chicane d'origine pour leo evo 2 est plus grande
gribouille
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 278
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 8:57

Message par gribouille »

pour info, mes réducteurs universels "jardine" font 2" (soit 50.8mm)
Avatar du membre
pazoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : ven. 23 févr., 2007 14:16
Localisation : Rochefort (17) - Sablé sur sarthe(45km du MANS)

Message par pazoo »

etttt OOOOOO copiteur moi dabord !!!! moi aussi j'en cherche un :P :P , sauf que moi c'est pour le scié et ne pas me faire avoir par les mib !

tenez moi euhhh NOUS au courant !!!
Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
Avatar du membre
Megawizz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:32
Moto : SD1290 EVO / SV1000N
Localisation : Annecy - Haute savoie

Message par Megawizz »

pazoo a écrit :etttt OOOOOO copiteur moi dabord !!!! moi aussi j'en cherche un :P :P , sauf que moi c'est pour le scié et ne pas me faire avoir par les mib !

tenez moi euhhh NOUS au courant !!!
Si le MIB ne pousse pas le controle plus loin parcequ'il voit une chicane, ton truc marche. A mon avis si il ne va pas plus loin c'est parcequ'il n'a pas le sonomètre avec lui, sinon vu le bruit que tu vas faire, il ne s'arrètera pas à la présence de la pseudo chicane.

Si le MIB te controle au sonomètre, ta combine sert à rien car le pot avec la chicane de sortie (recoupée en plus) mais sans la chicane d'entrée (rondelle à 5 trous) sera au-dessus de la limite. L'homologation des LEO est valable avec les 2 chicanes en place (et non trafiquées bien sur)

a+
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

surtout ke jai un leo dechicanné et sans pastille, et j'ai essayé de mettre lachicane une fois, et je fais autant de bruit sans qu'avec !
Image
gribouille
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 278
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 8:57

Message par gribouille »

voilà ce que j'ai à vendre (il y en a 2)
http://www.jardineproducts.com/products/productID/722
le prix sur le site c'est à l'unité, sans le port
Répondre