mon sv "semble" peser 50ko de + que les autres

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coco.x0017
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mon sv "semble" peser 50ko de + que les autres

Message par coco.x0017 »

j'ai un souci...
mon sv semble peser 50ko d eplus sur la fourche avant.
j'ai :
huiles de fourches, ressorts d'origine, juste serrées
mes pneu sont bon et bien gonflés. j'ai des bt012 a l'avant et un diablo a l'arriere.

le probleme:
lorsque je prends un virage je sens l'arriere qui dandine, l'avant qui se couche d'un coup, le tout qui ne met pas en confiance, et simplement a l'arret, on dirrait que la moto est plus lourde.

j'ai comparé avec kryss (huile 15 + power av et ar) et expanda (fourche resserrée et pneu origine) qui ont eu les memes sensations....
alors doc, sa vien d'ou ?
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Couillu l'caribou
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Message par Couillu l'caribou »

Gonfle tes pneus!...

(icone moto)

C'est peut-être voir surement pas ça, mais des fois,... ben c'est ça!
1 + 1 font 4...

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claudius
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Message par claudius »

cela fait combien de temps que tu roules avec ce SV et sinon qu as tu changer juste avant de ressentir ces sensations ?
Quel est la taille de ton pneu avant (origine ou autre) ?
Quel age a la moto et quel kilométrage ?
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
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Re: mon sv "semble" peser 50ko de + que les autres

Message par laconi33 »

coco.x0017 a écrit :j'ai un souci...
mon sv semble peser 50ko d eplus sur la fourche avant.
ko?? ou kg??
ton sv tu le pese en kilo octets??
lol
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
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coco.x0017
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Message par coco.x0017 »

kg...c'est vrai..l'habitude
sinon je l'ai toujours eu comme sa mais bon, c'est lors d'un echange de bécane que c'était flagrant... avant je pensait que la moto avait un comportement normal.
ma pression a été faite et les pneu sont dans une monte d'origine. la moto est un k3 et elle à 18000km
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nanardz
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Message par nanardz »

salut

Tes pneus, il sont pas trop mort?
Mes D220 viennent de rendre l'ame a 6200km (avant bisauté et arriere avec un sale profil creusé sur les flancs). La moto tombait sur l'angle, le cul de la becane dandinait un peu.

Demain je la recupere avec des BT021, je pourrais te dire comment ca roule avec! (apres rodage hein ;) )

a+ :D
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loic
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Message par loic »

Bridgestone à l'avant Pirelli à l'arrière...

Commence par mettre un train de pneu complet de la même marque / même modèle ça devrait régler ton soucis :roll:
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Ochi
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Message par Ochi »

loic a écrit :Bridgestone à l'avant Pirelli à l'arrière...

Commence par mettre un train de pneu complet de la même marque / même modèle ça devrait régler ton soucis :roll:
+1

Au moins la même marque.
Si tu ne met pas le même modèle à l'avant et arrière, met un pneu toujours plus accrocheur ou plus sport à l'avant. Parce que l'arrière qui décroche c'est pas trop grave, ça se récupère. Mais un avant qui décroche avant l'arrière...

Sinon, les pneus jouent beaucoup sur l'inclinaison et le coté vélo de nos chères SV. Pour avoir tester. J'avais des BT020 (ar.) et D207 (av.). J'ai changé pour des Pilot Road 2 (ar.) et Pilot Power (Av.). Rien à voir. La moto est plus facile à emmener en virage. Donc on a l'impression qu'elle est moins lourde.

Peut être ça tout simplement ton problème.
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JN
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Message par JN »

J'ai eu le même problème : l'avant tournait, mais pas l'arrière (qui lorsqu'il tournait enfin se dandinait copieusement !!! ). C'était le panachage Pilot Power à l'avant et Pilot Road à l'arrière ...

JN & "Dites non aux mélanges ... Toujours pur !!! " :mrgreen:
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ExPanda
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Message par ExPanda »

Ah ben il a ouvert un topic :)

Et c'est bien ce que je te disais, pneus différents 8)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
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coco.x0017
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Message par coco.x0017 »

je vais te coller un train de power avant de partir de michelin, sa va pas trainer.... :evil: :evil: :evil: :evil:
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kryss
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Message par kryss »

coco.x0017 a écrit :je vais te coller un train de power avant de partir de michelin, sa va pas trainer.... :evil: :evil: :evil: :evil:
(icone cool)
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"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
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claudius
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Message par claudius »

JN a écrit :J'ai eu le même problème : l'avant tournait, mais pas l'arrière (qui lorsqu'il tournait enfin se dandinait copieusement !!! ). C'était le panachage Pilot Power à l'avant et Pilot Road à l'arrière ...

JN & "Dites non aux mélanges ... Toujours pur !!! " :mrgreen:
aller JN a je pense la solution ;)
un conseil si tu veux la rendre plus agile de l avant passe en 120/70-17 ;)
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
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Message par JN »

claudius a écrit :un conseil si tu veux la rendre plus agile de l avant passe en 120/70-17 ;)
En gardant à l'esprit que ce n'est pas légale ... ;)
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Jouvo
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Message par Jouvo »

Ce n'est pas légale???????
Autrement ca ne fausserais pas le compteur?
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
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