oui c est vrai tu as raison de le souligner, comme un échappement non homologués, une visière irridium de nuit, une petite plaque etc... Donc mef.JN a écrit :En gardant à l'esprit que ce n'est pas légale ...claudius a écrit :un conseil si tu veux la rendre plus agile de l avant passe en 120/70-17
mon sv "semble" peser 50ko de + que les autres
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 111
- Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 17:23
- Localisation : 92- Antony
- Contact :
Le SV n'est pas homologué pour cette monte ? D'ailleurs quelles sont les montes homologuées pour le SV650 ? :gratt:claudius a écrit :oui c est vrai tu as raison de le souligner, comme un échappement non homologués, une visière irridium de nuit, une petite plaque etc... Donc mef.JN a écrit :En gardant à l'esprit que ce n'est pas légale ...claudius a écrit :un conseil si tu veux la rendre plus agile de l avant passe en 120/70-17
- Osmi
- Pilote 50 cm3
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 05 juil., 2007 11:50
- Localisation : Lisses dans le neuf hein ???
J'avais le même ressentit lorsque j'avais remis mon capteur de vitesse sur mon sv (piste) : c'était le capteur qui était hs et qui devait "freiner" la roue avant.
Un truc vraiment bizarre
Bref je sais pas si ça peu t'apporter une réponse mais pour moi c'était cela
Un truc vraiment bizarre
Bref je sais pas si ça peu t'apporter une réponse mais pour moi c'était cela
...le 8ème passager est de retour...
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 278
- Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 8:57
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
- Messages : 254
- Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
- Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche
avant 120 60 17 (de memoire)silverhaze a écrit :Le SV n'est pas homologué pour cette monte ? D'ailleurs quelles sont les montes homologuées pour le SV650 ? :gratt:claudius a écrit :oui c est vrai tu as raison de le souligner, comme un échappement non homologués, une visière irridium de nuit, une petite plaque etc... Donc mef.JN a écrit : En gardant à l'esprit que ce n'est pas légale ...
arriere 160 60 17
un pote a ujn 180 sur son carbu, et aucun probleme, la moto esqt maiable, semble a peine plus lourde, sa passe sans soucis !
aussi, il a des pneu pirelli supercorsa donc bien bien rond sur le dessus...
je vais retester s moto atterntivement, et voir ce que je met, car elle mavait paru vachement stable sur l'angle !!
- R.I.P
- Pilote 125 cm3
- Messages : 244
- Enregistré le : dim. 04 févr., 2007 20:17
- Localisation : Nogent s/ Marne ou Saint maur (94)
Re: mon sv "semble" peser 50ko de + que les autres
j'connais un régime miracle pour perdre des kilos...coco.x0017 a écrit :j'ai un souci...
mon sv semble peser 50ko d eplus sur la fourche avant.
celeris, carottes, haricots....
j'suis d'jà dehors !
:idea: n'y a t il pas un point dur dans la colonne de direction?
Lève l'avant (à l'arrêt avec des cales hein ? :? quoique si t'es bon en wheeling ça doit se faire :twisted: ) et tourne le guidon à fond d'un côté et de l'autre si ça accroche c'est que les roulements sont fatigués. La moto est plus difficile à manoeuvrer, impression de lourdeur..
:idea: verifie aussi le sérrage de l'écrou de la colonne de direction si c'est trop serré c'est pas bon, ça compresse les roulements :? ..le couple de serrage de mémoire c'est 90N.m pour les injections, sait pas pour les carbus ..
voilou pour ma contribution
V+
Lève l'avant (à l'arrêt avec des cales hein ? :? quoique si t'es bon en wheeling ça doit se faire :twisted: ) et tourne le guidon à fond d'un côté et de l'autre si ça accroche c'est que les roulements sont fatigués. La moto est plus difficile à manoeuvrer, impression de lourdeur..
:idea: verifie aussi le sérrage de l'écrou de la colonne de direction si c'est trop serré c'est pas bon, ça compresse les roulements :? ..le couple de serrage de mémoire c'est 90N.m pour les injections, sait pas pour les carbus ..
voilou pour ma contribution
V+
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Ca résoudra pas ton problème ça hein. Enfin si dans la mesure où ça te ferait changer tes pneus, mais c'est tout. Nos meules sont en taille d'origine avec kryss, t'as pas eu à t'en plaindre...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd