[HELP!] Démarrage impossible suite à un accident
[HELP!] Démarrage impossible suite à un accident
Bonjour à tous,
[Les plus presser peuvent foncer au problème]
Après avoir lu sur le forum un peu toute les possibilités pour faire réanimer ma SV N de 2006, je suis contraint que vous deveniez mon défibrillateur
[Flashback]
Il y a une semaine, mon pilot power à l'arrière presque mort, la route complètement trempé ne contribue pas à l'adhérence. Lors d'un demi-tour je sent mon pied qui est retenue, je passe la deux et met un shoot en arrière du pied droit... Terrible erreur! J'ai mon lacet qui était prit dans ma pédale de frein... bref la moto part en glissade, moi à côté et glisse avec de "jolie" étincelle sur le côté. On remercie mes gros pare-carter qui ont fait très bien leur boulot mais n'on pas ralentie la moto qui va s'explosé contre un gros trottoir et rebondie dessus telle une toupie.
[Bilan]
Boucle arrière HS, coque arrière HS, feu arrière HS, platine droit tordu.
Guidon HS, rétro HS, phare avant HS, fourche HS...
J'ai trouvé toutes les pièces en occasion mais sa fait cher le démêlage de lacet...
[Problème]
La moto ne démarre pas... Je m'explique:
Je n'entend pas le bruit d'imprimante au début (pome à essence qui se lance pas je crois). Mais si j'essaie de démarrer: c'est comme si j'était en panne d'essence, sa veut se lancer mais sa peut pas
Le mot CHEC reste afficher à la place de la température, même quand j'essaie d'obtenir le code erreur.
[Essaie]
Voilà se que j'ai essayé/fait:
Changement du capteur de chute par un neuf.
Vérifier les câbles dans les comodos.
Regarder le code erreur.
Vérifier les fusibles.
Test du boitier CDI.
De la centrale de cligno.
Vérifier le shuntage de la béquille.
Et plein d'autres bidouilles que j'ai pas en tête...
[Précisions]
Je suis bien au point mort, le coupe-circuit est bon, et je prend bien l'embrayage. J'ai de l'essence.
J'ai pas d'étincelles sur les bougies.
Mes compagnons, je prend toutes les solutions, de la poupée vaudou à la recette de grand mère en vous remerciant d'avance
P.S: J'ai une connaissance qui à un SV identique j'aurais donc peut-être la possibilités de tester avec d'autres pièces.
[Les plus presser peuvent foncer au problème]
Après avoir lu sur le forum un peu toute les possibilités pour faire réanimer ma SV N de 2006, je suis contraint que vous deveniez mon défibrillateur
[Flashback]
Il y a une semaine, mon pilot power à l'arrière presque mort, la route complètement trempé ne contribue pas à l'adhérence. Lors d'un demi-tour je sent mon pied qui est retenue, je passe la deux et met un shoot en arrière du pied droit... Terrible erreur! J'ai mon lacet qui était prit dans ma pédale de frein... bref la moto part en glissade, moi à côté et glisse avec de "jolie" étincelle sur le côté. On remercie mes gros pare-carter qui ont fait très bien leur boulot mais n'on pas ralentie la moto qui va s'explosé contre un gros trottoir et rebondie dessus telle une toupie.
[Bilan]
Boucle arrière HS, coque arrière HS, feu arrière HS, platine droit tordu.
Guidon HS, rétro HS, phare avant HS, fourche HS...
J'ai trouvé toutes les pièces en occasion mais sa fait cher le démêlage de lacet...
[Problème]
La moto ne démarre pas... Je m'explique:
Je n'entend pas le bruit d'imprimante au début (pome à essence qui se lance pas je crois). Mais si j'essaie de démarrer: c'est comme si j'était en panne d'essence, sa veut se lancer mais sa peut pas
Le mot CHEC reste afficher à la place de la température, même quand j'essaie d'obtenir le code erreur.
[Essaie]
Voilà se que j'ai essayé/fait:
Changement du capteur de chute par un neuf.
Vérifier les câbles dans les comodos.
Regarder le code erreur.
Vérifier les fusibles.
Test du boitier CDI.
De la centrale de cligno.
Vérifier le shuntage de la béquille.
Et plein d'autres bidouilles que j'ai pas en tête...
[Précisions]
Je suis bien au point mort, le coupe-circuit est bon, et je prend bien l'embrayage. J'ai de l'essence.
J'ai pas d'étincelles sur les bougies.
Mes compagnons, je prend toutes les solutions, de la poupée vaudou à la recette de grand mère en vous remerciant d'avance
P.S: J'ai une connaissance qui à un SV identique j'aurais donc peut-être la possibilités de tester avec d'autres pièces.
Modifié en dernier par TechnX le sam. 01 sept., 2007 11:34, modifié 2 fois.
Pourquoi pas, de toute manière, au point ou j'en suis je vais tester. Par contre les images ne s'affichent pas. Probablement un bloquage de ce c** d'admin réseau de la boite :evil:JN a écrit :(icone je sais pas) [reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )
P.S: C'est moi l'admin réseau...
On va pas te contredire alors.TechnX a écrit : les images ne s'affichent pas. Probablement un bloquage de ce c** d'admin réseau de la boite :evil:
P.S: C'est moi l'admin réseau...
Batterie chargé ???
Régulateur ok ??? Il est fixé sur la boucle arrière, il a peut-être pris un coups.
CDI ok ??? Pareil fixé sur la boucle arrière
ops: Je sais pas ... Si un injecté peut passer l'info, SVP ...TechnX a écrit :Régulateur hum hum, quoi que c'est Le boitier à côté de la boite à fusible
Oui, c'est ça. T'as essayé de le remplacer par celui de ton pote ???TechnX a écrit :Pour le CDI, si c'est bien là ou est le fil de bridage il est ok.
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- Pilote 125 cm3
- Messages : 278
- Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 8:57
Alors le contacteur de béquille était shunté, et de mémoire il empêchait pas de démarrer mais je vais le vérifiergribouille a écrit :si t'as "check" c'est qu'il y a un défaut
je pencheais plus pour une sécurité défectueuse (contacteur de béquille ...) ou cosse défaite.
De quel côté es-tu tombé ?
Pour les cosses j'ai regardé de partout mais je vois rien :?
Depuis la chute...gribouille a écrit :Depuis quand elle démarre plus (depuis la chute ou depuis le changement des piéces) ?
Merci pour tes conseils
- Typajo
- Pilote 125 cm3
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- Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
- Localisation : Sarthe (72)
2 semaines après avoir eu ma moto je l'ai fait tomber à l'arret (court sur pattes). Je la redémarre, elle tourne 30 secondes et puis coupe, impossible de la démarrer, le moteur veut se lancer mais bloc. Direction le concess, moto sur remorque.
Résultat, quand la moto est tombé, de l'huile est remonter dans la boite à air par les reniflards, et a bouché les bougies -> impossible de démarrer.
Démonte la boite à air et nettoie l'huile et démonte tes bougies pour voir s'il y a de l'huile dessus
Résultat, quand la moto est tombé, de l'huile est remonter dans la boite à air par les reniflards, et a bouché les bougies -> impossible de démarrer.
Démonte la boite à air et nettoie l'huile et démonte tes bougies pour voir s'il y a de l'huile dessus
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Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
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- mathpadlf
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- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
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capteur de chute?
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