[Montage] Kit Xenon pour Sv

Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
Répondre
Avatar du membre
Julius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 11:43
Localisation : 92

Message par Julius »

Lis bien le topic Ochi, il faut demander à la commande la rallonge qui est gratuite et le probleme et reglé ;)
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Avatar du membre
Ochi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 mars, 2006 21:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Ochi »

Sauf que sur le site 2@4, il n'est nul part question de demander des rallonges en cas de besoin... Donc à la commande, je pensais que les rallonges étaient fournies. Et puis que ce soit une S ou une N, le ballast ne se loge pas dans la tête de fourche, très peu pratique ét sécurisé.

Ensuite, j'ai rallongé les cables... Et bien au final, l'ampoule s'allume... puis s'éteint et ne se rallume jamais...

Je vais voir avec 2@4 pour la rallonge si ils peuvent me relivrer. Mais perso, et dans le doute, les autres sites proposent la rallonges déjà fournis dans le kit. Alors un conseil : ne vous embêtez pas avec 2@4 pour commander un kit que où vous etes obligé de préciser de livrer une rallonge (pour un kit sensé être fait pour les motos...).

Si 2@4 ne veut pas me relivrer la rallonge, d'un vous serez tenu au courant qu'ils se foutent quand même de nous... et j'essaierais de redénuder tous les cables (passé 2 soirées à monter tout ça : /) pour mettre le ballast sous la tête de fourche. Sans rallonge de toute façon, c'est apparemment prévu pour aller là... Faut il encore avoir une S...

Nan, franchement, je vous conseille pas du tout 2@4 à cause de cette rallonge et de ce que celà engendre.
Modifié en dernier par Ochi le mer. 06 févr., 2008 23:41, modifié 1 fois.
ImageImage
Avatar du membre
Julius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 11:43
Localisation : 92

Message par Julius »

ochi tu as le dossier complet avant de dénuder les fils regarde les photos du montage et compare. Tu as leurs numero il sont trés réactif et trés sympa il suffit de le preciser à la commande ;)
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Avatar du membre
Ochi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 mars, 2006 21:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Ochi »

Kit H1, c'est pas du tout le même kit que vous :)

Edit : mail envoyé à la société. Si ile me relivrent la rallonge, je corrigerais mes posts en souigant qu'il faut absolument demander la rallonge à la commande. Mais je sais pas pourquoi, mais je le sens bien qu'ils ne me relivreront pas...
ImageImage
Avatar du membre
Julius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 11:43
Localisation : 92

Message par Julius »

Courrage frere Binaute ;)
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Ochi a écrit :Kit H1, c'est pas du tout le même kit que vous :)

Edit : mail envoyé à la société. Si ile me relivrent la rallonge, je corrigerais mes posts en souigant qu'il faut absolument demander la rallonge à la commande. Mais je sais pas pourquoi, mais je le sens bien qu'ils ne me relivreront pas...
NANAN !!

Le gars (Fred) est tout seul et débordé... donc il ne répond pas aux mails, par contre très conciliant au portable ! Donc appelle ! ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Julius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 11:43
Localisation : 92

Message par Julius »

Je confirme ;)
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Avatar du membre
Ochi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 mars, 2006 21:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Ochi »

oki alors. Je prends son numéro de tel et je l'appellerais demain (si mon boss me laisse le temps de respirer)

PS : je vire mes commentaires sur la société en attendant un retour de sa part. Me suis aperçu que c'était en première page de google en tapant "2@4 xenon". Donc dans le doute, je vire pour le moment.

J'espère que demain sera une meilleure journée qu'aujourd'hui (kit xenon qui marche pas, je m'engueule sévère avec un copine, mon feu de route me lache, j'oublis de virer le bloc disque et paf, gamelle, super mal à la jambe, la moto n'a rien mais bloc disque HS, et mon site internet ne marche plus je sais pas pourquoi, j'ai reçu un courrier pour fournir mon permis pour un retrait de point de y'a 1 an... y'a des jours...)

Enfin, je vois ça demain et je vous tiens au jus. Merci pour les infos.
ImageImage
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Ochi a écrit :oki alors. Je prends son numéro de tel et je l'appellerais demain (si mon boss me laisse le temps de respirer)

PS : je vire mes commentaires sur la société en attendant un retour de sa part. Me suis aperçu que c'était en première page de google en tapant "2@4 xenon". Donc dans le doute, je vire pour le moment.

J'espère que demain sera une meilleure journée qu'aujourd'hui (kit xenon qui marche pas, je m'engueule sévère avec un copine, mon feu de route me lache, j'oublis de virer le bloc disque et paf, gamelle, super mal à la jambe, la moto n'a rien mais bloc disque HS, et mon site internet ne marche plus je sais pas pourquoi, j'ai reçu un courrier pour fournir mon permis pour un retrait de point de y'a 1 an... y'a des jours...)

Enfin, je vois ça demain et je vous tiens au jus. Merci pour les infos.

:shock: :shock: :shock: :shock:

wouahhhh ... ha bah oui journée à la con ! :-D

Pour 2@4, pas de souci, j'ai Xenon venant de chez eux, feux AR ac clignos qui déconnait, il m'en a envoyé en sous chèque de caution, et je renvoie le défaillant... ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Père-dodu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 11:27
Localisation : 92 Suresnes

Message par Père-dodu »

Bonjour!
Alors pas du tout d'accord avec Ochi.
A 2@4 j'ai commandé des xénon pour mon ancien er6, pour mon Sv aucun pb... les cables allais jusqu'à la selle tout niquel sans rien demander juste en en précisant le model de moto... pour trafiquer soit meme les ralonges il faut sérieux et patient ce n'est pas rien. souder les fils isolé avec de la guenes termo pour l'étanchéité mais les modif ne son pas conseillé. Donc voila 2@4 vende de trés bon produit et on peux même avoir des prix si on se débrouille un peut en les appelants.

Ps: la lois de murphie :p
Avatar du membre
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 694
Enregistré le : sam. 22 déc., 2007 23:19
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
Localisation : istres

Message par michou131 »

je viens de les contacter sur leur portable et voila:
http://www.2a4.fr/advanced_search_resul ... 2+ampoules
ceci est le kit pour la svs .a vous ne leur specifier si vous voulez placer le balast sous la selle ou vers l optique (fils plus ou moins long)
ils viennent egalement de recevoir des nouveaux balast plus petit et donc plus adaptés a nos cheres machines
pour info le kit est a 169E
specifiez egalement que c est pour une sv cela leur falicitera les recherches
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Message par MaxouBurn »

Bonjour à tous je compte mettre une ampoule type Xenon, Pourquoi ne pouvons nous pas faire "tout simplement" comme en voiture ?
CAD mettre une ampoule "imitation xenon" ?
Je pense acheter sinon un kit xenon comme vous sur le net pour mon SV N K5 il y a des choses spécifiques à vérifier ?

Si je prends ceci c'est bon ?
http://www.2a4.fr/product_info.php?cPat ... ts_id=1087
Image

Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

MaxouBurn a écrit :Bonjour à tous je compte mettre une ampoule type Xenon, Pourquoi ne pouvons nous pas faire "tout simplement" comme en voiture ?
CAD mettre une ampoule "imitation xenon" ?
Je pense acheter sinon un kit xenon comme vous sur le net pour mon SV N K5 il y a des choses spécifiques à vérifier ?

Si je prends ceci c'est bon ?
http://www.2a4.fr/product_info.php?cPat ... ts_id=1087
Ca m'a l'air bon ;) .
A voir si il n'y a pas besoin de rallonge pour mettre le balastre sous la selle, je pense que pas mail ils vont repondre ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Antea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 142
Enregistré le : mer. 26 mars, 2008 23:48
Localisation : Paris

Message par Antea »

je vais y penser alors, pas de probleme avec les bleus ceux qui en ont ?
Vends garde boue avant K3 - Me contacter par MP :-)
Spelfor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 14:00
Moto : Sv 650s an.00
Localisation : Compiegne (60)

Message par Spelfor »

vous m'avez fait peur quand j'ai vu qu'il fallait le mettre dans la selle alors que j'ai qu'un simple kit auto mais heureusement des rallonge s'achete sauvé par le gong :D
Si vous m'entendez arriver regardez de l'autre coté si je ne suis pas déjà passé :-D

VIENS ME DEFIER!!!!
Répondre