moteur HS ????

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Clad Leader a écrit :ca regle pas sont probleme :mrgreen:
Salut
ben ouhais ,ça serait bien d'en savoir plus , s'il ne répond pas aux questions posées ça va pas etre facile.
A+
Image
Bart31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 06 sept., 2007 18:12
Localisation : toulouse

Message par Bart31 »

Salut,

Il m'était arrivé, la même chose avec mon 500 gpz, imposible de la démarrer , même à la pousette!!! En fait c'était les aimants du rotor d'allumage qui avaient cassés (ou décollés) et qui venaient en butée sur le stator. C'etait une panne bien répandue sur les GPZ d'avant 1994.

Maintenant je n'ai jamais entendue de ce problème sur les SV :Hein36:
street_blueband83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : sam. 11 mars, 2006 22:25
Localisation : La seyne/mer

Message par street_blueband83 »

bon bé merci de vos réponses les gas c'est cool!!!
non la moto avait bien de l'huile j'avais bien vérifié le niveau avt de rouler ....
sinon le démareur est nikel il tourne nikel...
mais bon ça serai le moteur!!! je suis deg!!!!!
(sur le carter gauche il y a une grosse vis à laine à enlever puis derrière avec une douille de 17 on fait tourner le moteur pour le vérifir et là à un moment il bloque!! donc moteur HS!!!!!!! :cry: :cry: :cry: )

bon est ce que tt moteur injection vont bien sur une moto de 2004?? y a t il différence entre les années au niveau de son évolution ????
merci .
Bart31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 06 sept., 2007 18:12
Localisation : toulouse

Message par Bart31 »

En théorie oui car il n'y a pas eu de changements depuis le passage à l'injection, peut-être au niveau du faisceau électrique mais pas sûr!!

bizarre quand même que ton moteur claque comme ça sans raison à 42000 kms est-tu sûr qu'il est mort??
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

si ton moteur bloque juste a un endroit tu as peut etre "simplement" une soupape qui t'a lachée (soit la tige de soupape carement petee dans le guide, ou alors la soupape qui s'est dé-clavetée des bi-cones qui la tiennent), et qui vien bloquer le piston. d'ou le bruit mecanique quand tu roulais (le piston qui vient taper la soupape) et le fait qu'apres ce soit impossible a redemarer (la soupape qui bloque tout).

apres pour aller verifier ca, ben faut tout demonter ! mais si c'est ca c'est peut etre moins chiant et moins cher que de trouver un autre moteur si tu as une soupape a changer (et quand meme un piston a priori)... enfin a voir !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
street_blueband83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : sam. 11 mars, 2006 22:25
Localisation : La seyne/mer

Message par street_blueband83 »

oui c'est ce que m'ont mécano m'a dit aussi, donc faudrait tt démonter et tout bien voir, en plus il a un moteur qui a un souci et voir si peut faire fusion entre les deux!
sinon peut être qu'on m'a trouver un moteur avec moin de 10000km pour environ 600 €. donc bon.... je sens que c'est tt vu du coup, un nouveau tit moteur et repart pour encor beaucoup de borne avec suzette !!!!
maintenant reste à voir que le moteur est tjrs bien dispo et bien à ce pris là.... :D
Avatar du membre
Embleed
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 06 juin, 2007 0:46
Localisation : paris

Message par Embleed »

valenton a écrit :sur une mobylette ta chemise est lubrifiee par le melange air - essence - huile

Put*** , comment tu fait ? au boulot quand je remonte un moteur, lubrifier a l'air j'y arrive pas moi ! lol ni a l'essence d'ailleur !!!

L'huile est l'unique lubrifiant !! ( ex: un 2T sans huile sa coince direct ! )

Donc le melange n'est pas la pour lubrifier du tout, c'est uniquement l'huile...
Ta besoin de lire sa ?? ^^
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Salut
si t'as trouvé un moteur de 10000kms à 600€ ,ça ne vaut pas le coup de démonter le tien , sauf pour vendre quelques morceaux.
A+
Image
Avatar du membre
canneton
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 19:15
Localisation : var (le cannet des maures)

Message par canneton »

street ta qu'a mettre un moteur de 1000 !!
non plus serieu se serait pas a cause de tout les wheel que tu fait?
depeche toi de reparrer tout ca que l'on puisse te voir au ballade aliens
Même une machine qui fonctionne a toujours besoin d'être arrangé
street_blueband83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : sam. 11 mars, 2006 22:25
Localisation : La seyne/mer

Message par street_blueband83 »

bon ayéé!! moteur de 6000km à 600€... en réflichant bien c'est pas plus mal qu'il m'est resté ds les mains..... looolll. c'est reparti pour pas mal de borne avec ma miss suzette!!
de quoi canneton? des weelings? je vois pas de quoi tu parles....
bientôt de retour en ballade!!
Répondre