Quels disques adaptables sur sv?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Tibalibalo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : lun. 27 août, 2007 23:16
Contact :

Quels disques adaptables sur sv?

Message par Tibalibalo »

Salut, voila, j'aimerai savoir si il y a des disques adaptables sur sv 650 2003 dans la production actuelle, je sais que les etriers sont les memes que les Z750, er6, mais les disques, peut on en mettre de ces modeles par exemple? ou bien de bandit? ou de sportive?
Car les miens ont un peu de jeu au niveau des frettes, ca me rassure pas.
Avatar du membre
rastavid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 14 juil., 2007 23:50
Localisation : Angers
Contact :

Message par rastavid »

Y'a forcément du jeu sur les disques de SV, c'est des disques semi-flottants. Tu es sûr que le tien est anormal ? Ca serait dommage de changer pour ça sachant que tu retrouveras du jeu sur les nouveaux disques également.
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

IDEM, pas mieux que Rastavid, c'est normal que tu ais du jeu, sinon on t'aurais fait des disque en un seul morceau, c'est effectivement du flottant (ou semi flottant...) enfin bon c'est normal !
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Tibalibalo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : lun. 27 août, 2007 23:16
Contact :

Message par Tibalibalo »

Momo a écrit :IDEM, pas mieux que Rastavid, c'est normal que tu ais du jeu, sinon on t'aurais fait des disque en un seul morceau, c'est effectivement du flottant (ou semi flottant...) enfin bon c'est normal !
Sur les autres disques flottants, sur d'autres machines, il n'est pas possible de bouger autant les pistes.

J'ai regardé sur deux sv meme modele que la mienne, il y a aussi du jeu.
ce doit etre normal sur les sv?
ca intrigue surtout mes amis quand ils la prennent, c'est pour ca que je me sens différent :D
mais ca fait longtemps qu'il y a ca, et ca freine toujours, donc c'etait juste pour savoir! merci. ;)
silverhaze
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 17:23
Localisation : 92- Antony
Contact :

Message par silverhaze »

En fait ça dépend quel jeu tu considères :

- Si il y a du jeu selon l'axe parallèle à la roue => OK
- Si il y a du jeu selon l'axe perpendiculaire à la roue => c'est pas bon signe, ta frette va s'user de + en +
Image
Répondre