Lecteur MP3 en moto...?
Lecteur MP3 en moto...?
'Soir à tous... (oui je sais, 4h52 du mat', tout le monde dors...)
Je voulais savoir si cela vous arrive d'écouter le mp3 en moto ?
Pour ma part cela m'arrive, rarement et plutot quand je rentre la nuit par les interminables nationales...étant donné qu'il y a peu de monde, la peur de m'endormir des fois... :roll:
Je voulais savoir si cela vous arrive d'écouter le mp3 en moto ?
Pour ma part cela m'arrive, rarement et plutot quand je rentre la nuit par les interminables nationales...étant donné qu'il y a peu de monde, la peur de m'endormir des fois... :roll:
Yoshimuriste
- Ochi
- Pilote 50 cm3
je l'ai fait perso.
En moyenne, avec de la zik je roule largement dans les limitations, moins nerveux.
La musique adoucie les moeurs à moto en ce qui me concerne.
Et dans les virolos, on choisis une bonne zik assez nerveuse, on monte le son et GOOOOO.
Seul problème, c'est que pour les oreilles, pas top. Je préfére les boules Quiès. Donc j'ai abandonné le lecteur MP3.
En moyenne, avec de la zik je roule largement dans les limitations, moins nerveux.
La musique adoucie les moeurs à moto en ce qui me concerne.
Et dans les virolos, on choisis une bonne zik assez nerveuse, on monte le son et GOOOOO.
Seul problème, c'est que pour les oreilles, pas top. Je préfére les boules Quiès. Donc j'ai abandonné le lecteur MP3.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
J'ecoute de la musique sur les longs trajets interminable, mais en condition "normal" je le fait pas.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Mets du bob... ca devrait pas te faire aller trop vitewam a écrit :Je l'ai deja fait 1 fois ou 2, mais j'evite....
Déja t'entends rien, donc si ta meule fait un bruit chelou, tu le sais pas, pis je suis pas assez calme, dès que le son pète, je pète un cable et j'enquille!!
Donc, non, à éviter pour moi
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
ptdr!! oue tje serais un peu du meme genre entrainé par la musique , mais va expliquez ca au gendarmes :s ! lol :shock:wam a écrit :Je l'ai deja fait 1 fois ou 2, mais j'evite....
Déja t'entends rien, donc si ta meule fait un bruit chelou, tu le sais pas, pis je suis pas assez calme, dès que le son pète, je pète un cable et j'enquille!!
Donc, non, à éviter pour moi
- pazoo
- Pilote 50 cm3
moi c'est simple plus de 40km hop MP3 in the pocket !
mais le problème comme certaine l'on soulevé c'est le type de musique : bob marley ( icone fumeur joint ) sur les lignes toutes droites c'est bien, mais quand ACDC se pointent quand tu rentre dans un bled :twisted: :twisted: .... le reflex à la con est d'essorer la poignée mais là pas bon !!! lol
mais le problème comme certaine l'on soulevé c'est le type de musique : bob marley ( icone fumeur joint ) sur les lignes toutes droites c'est bien, mais quand ACDC se pointent quand tu rentre dans un bled :twisted: :twisted: .... le reflex à la con est d'essorer la poignée mais là pas bon !!! lol
Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- DarkTos
- Pilote 50 cm3
- Moto : Yamaha R1 2008
ben moi je l'ai fais mais au dessus de 140 j'entend plus rien, donc on va dire que c'est seulement au feu que j'entend la musique. Et puis comme tu as oublié que tu avais les oreillettes, quand tu enleves ton casque tu pleurs.
Sinon c'est vrai que ça motive quand tu mets un bn metal qui arrache bien la tête, et pi personne peut se foutre de toi parce que tu chantes, on voit pas ta tête
Sinon c'est vrai que ça motive quand tu mets un bn metal qui arrache bien la tête, et pi personne peut se foutre de toi parce que tu chantes, on voit pas ta tête