Les Assurances, résultat de 6 heures de devis.

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

Nicogaz a écrit :j ai essayé une simu sur assor pour la bking et je payerai le meme prix en tout risque le meme prix que ce que je paye en tout risque a la maaf pour mon svn de 2006 ... Ca fout les boules !!!
Bon, bah tu te paies quand un BKing? :mrgreen:
Avatar du membre
Nicogaz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 344
Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!

Message par Nicogaz »

ashuura a écrit :
Nicogaz a écrit :j ai essayé une simu sur assor pour la bking et je payerai le meme prix en tout risque le meme prix que ce que je paye en tout risque a la maaf pour mon svn de 2006 ... Ca fout les boules !!!
Bon, bah tu te paies quand un BKing? :mrgreen:
Dans 2 ans


Si j ai un cdi d ici la !!!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Avatar du membre
TiTi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 janv., 2006 22:58
Localisation : Var, Toulon

Message par TiTi »

le prix des assurance dépends BCP de là ou vous habitez... (en tout cas chez AMV)

devis pour Toulon : 850-900€/an (vol/incendie)

exactement meme conducteur et meme prestations, mais pour NICE : 1500€/an
Les bleues c'est les plus rapides!
ben74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : dim. 28 mai, 2006 22:12

Message par ben74 »

bonsoir

j'aurais une question sur les assurances

voila j'ai une svn de 2005 et ma copine une svs de 2000

Ici nous roulons que 6mois dans l'année de avril a septembre en gros, sinon trop froid, gel neige etc

Y a t'il des assurance qui assure que 6mois ? car nous sommes a la macif, donc en avril nous remettons assurance maxi et quand l'hivers approche je change le contract au mini.

Mais bon existe t'il une assurance qui face 6 mois ? ou alors au km, genre 10000kms ... comme les voiture

merci
bigfoot1000N
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 05 nov., 2007 21:02
Localisation : paris

Message par bigfoot1000N »

bibike a écrit :Assor ché pas, moi j'compte pas me planter :lol:

Pour moi y'a juste le tarif qui est important, j'vais retester AMV pour voir.

Y'a aussi ton lieu de garage qui compte beaucoup !!
salut,

tu sais je ne te souhaite rien de mal bien au contraire mais ta réaction est ridicule, " tu ne compte pas te planter" mais je pense que c'est le cas de tout le monde, (enfin perso j'ai jamé entendu un motard dire: tien je vais aller me planter...) et en ce qui concerne les option pour l'assurance c'est plus important que tu ne le pense, et le mieux est de trouver le bon compromis "qualité/prix".
moi j'ai 23 ans 4ans de permis voiture 3 ans moto mais aucune experience et je suis assuré pour un sv1000n de 2003 pour 1000euro 1/3+vol chez FMA.

après fait ce que tu veut mais réfléchi bien avant de prendre une decision.

@+
Avatar du membre
crazymax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 140
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 1:42
Localisation : 62 !!

Message par crazymax »

Ben moi je suis a la MAAF, j'ai 21ans, jamais eu de 125, assuré pour un svs de 2004 non bridé en tout risque (vol/incendie/attentat...)+ equipement pilote et accesoire moto, je paye 750€ par ans.
J'ai 3ans d'assurance voiture et un bonus de 15%.
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

bigfoot1000N a écrit :
bibike a écrit :Assor ché pas, moi j'compte pas me planter :lol:

Pour moi y'a juste le tarif qui est important, j'vais retester AMV pour voir.

Y'a aussi ton lieu de garage qui compte beaucoup !!
salut,

tu sais je ne te souhaite rien de mal bien au contraire mais ta réaction est ridicule, " tu ne compte pas te planter" mais je pense que c'est le cas de tout le monde, (enfin perso j'ai jamé entendu un motard dire: tien je vais aller me planter...) et en ce qui concerne les option pour l'assurance c'est plus important que tu ne le pense, et le mieux est de trouver le bon compromis "qualité/prix".
moi j'ai 23 ans 4ans de permis voiture 3 ans moto mais aucune experience et je suis assuré pour un sv1000n de 2003 pour 1000euro 1/3+vol chez FMA.

après fait ce que tu veut mais réfléchi bien avant de prendre une decision.

@+

Oh mais c'est tout réfléchis, je préfère réparer moi même ma brêle si je la casse comme je l'ai toujours fait, car je me suis toujours planté seul, et franchement c'est carrément plus économique que de s'assurer avec X options.
Après chacun fait comme il veut. Y'a pas de réactions "ridicules".
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

run assurance est directassurance pr les motos. c'est le groupe axa.

perso, un an d'assurance moto sans pepin, et un accident 100% resp en voiture en Juin 2005, et run assurance me fait 392euros au tier vol incendie a l'annee.

j'trouve ca correct par rapport aux autres.

enfin, faut que j'fasse encore qq devis, car ca va bientot etre la fin du contrat ... :mrgreen:
Avatar du membre
pazoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : ven. 23 févr., 2007 14:16
Localisation : Rochefort (17) - Sablé sur sarthe(45km du MANS)

Message par pazoo »

salut ...alors moi j'ai un bonus de 0.90, j'ai notifier a mon assurance que mon permis a été annulé et dc que je venai de le repasser, et je paie 705€ TOUT RISQUE 8) 8) , et j'ai 23 ans pour mon SVS neuf immatriculé en 03/2007. Je trouve cela pas mal!

V les nenfants ;)
Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

moi j' ai 21 ans 4 mois de permis et je paye 1000 euros en tous rique /an a la mutuelle des motard je trouve pas le prix excessif vu qui mensualise sur 10 mois et et qu' on peut prendre plein d' option ;)
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 15:01
Localisation : 74

Message par matt7tb4 »

bibike a écrit :
Oh mais c'est tout réfléchis, je préfère réparer moi même ma brêle si je la casse comme je l'ai toujours fait, car je me suis toujours planté seul, et franchement c'est carrément plus économique que de s'assurer avec X options.
Après chacun fait comme il veut. Y'a pas de réactions "ridicules".
et si tu finis handicapé tu vas la remonter comment ta brele? :roll:
c'est vrai qu'un accident est toujours prévisible et arrive toujours quand on est seul :roll:

enfin bon moi je dis ça je dis rien hein :roll: ;)
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

:Forum65: personne souhaite se planter mais on est pas a l' abris d' un accident non responsable pouvant engager une incapaciter ou une invaliditer. sur la becane on est a l' abris de rien on peut faire confiance qu' a nous meme et qu' a notre equipement.alors moi je pense que s"assurer ds les regles de l' art n' est pas si con que sa .meme si je sais qu' on a tous un budget serrer je pense que les options du style corporelles sont a privilegier. ;)
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
bigfoot1000N
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 05 nov., 2007 21:02
Localisation : paris

Message par bigfoot1000N »

bibike a écrit :
bigfoot1000N a écrit :
bibike a écrit :Assor ché pas, moi j'compte pas me planter :lol:

Pour moi y'a juste le tarif qui est important, j'vais retester AMV pour voir.

Y'a aussi ton lieu de garage qui compte beaucoup !!
salut,

tu sais je ne te souhaite rien de mal bien au contraire mais ta réaction est ridicule, " tu ne compte pas te planter" mais je pense que c'est le cas de tout le monde, (enfin perso j'ai jamé entendu un motard dire: tien je vais aller me planter...) et en ce qui concerne les option pour l'assurance c'est plus important que tu ne le pense, et le mieux est de trouver le bon compromis "qualité/prix".
moi j'ai 23 ans 4ans de permis voiture 3 ans moto mais aucune experience et je suis assuré pour un sv1000n de 2003 pour 1000euro 1/3+vol chez FMA.

après fait ce que tu veut mais réfléchi bien avant de prendre une decision.

@+

Oh mais c'est tout réfléchis, je préfère réparer moi même ma brêle si je la casse comme je l'ai toujours fait, car je me suis toujours planté seul, et franchement c'est carrément plus économique que de s'assurer avec X options.
Après chacun fait comme il veut. Y'a pas de réactions "ridicules".
Et si ta moto est epave ?

Et ton casque et ton cuir, tu feras des raccords au mastic ?

Non franchement ecoute les plus experimentés que toi, c'est sur on peut toujours croire que sa n'arrive qu'aux autres mais quand sa t'arrives a toi c'est une autres paire de manche.

De plus, les pieces detachés, tu les trouves toujours quand t'en as pas besoin !!

Bref fait ce que tu veux, mais si tu as deja fait ton opinion sur la question fait ta vie mais prends en compte l'experience de ceux qui on deja gouté au bitume.

Il y a deux types de motard : celui qui a deja gouté au bitume, et celui qui va le faire !

On y passera tousssss :mrgreen:

Allez .....
Avatar du membre
Osmi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 05 juil., 2007 11:50
Localisation : Lisses dans le neuf hein ???

Message par Osmi »

ben74 a écrit :bonsoir


Mais bon existe t'il une assurance qui face 6 mois ? ou alors au km, genre 10000kms ... comme les voiture

merci
Salut, t'as solly azard qui fait cela : tu peux prendre cette option qui te permets de laisser les meules au chaud. ;)
Par contre cette option à le désavantage de ne pouvoir avoir qu'un paiement annuel et que deux possibilités de contrat : tout risque ou bien vol/incendie :!:
...le 8ème passager est de retour...
viking
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : dim. 28 janv., 2007 12:29
Moto : suzette blonde
Localisation : (80) albert

Message par viking »

a la mutuel de motard tu peu aussi changer le type d'assurance (tiers, tous risque, ... )
tu le change quand tu veux et autant que tu veux

il faut juste faire la demande sur papier



ps a la matmut mon sv650s de 2002 et considérais comme une hyper sportive... :shock:
un gsx-r ça dois être pour eu un avion de chasse… ( icone trop mort de rire )
JP- star
Répondre