200km/h en sv...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ExPanda a écrit :Et si tu ramènes ça à la vitesse réelle ça fait encore moins d'écart, sacré compteur Suz' :mrgreen:

coco.x0017 a écrit :page 14 du manuel d'entretien... la S a une couronne de 45 et la N une couronne de 44...t'as raison panda...
Comme toujours quoi 8)




:arrow:
bah je passe pas mon temps a apprendre par coeur le manuel et le dico de la sv...je te vois bien dans un question pour un champion...

-bonjour panda, alors vous etes informaticien a ladoux,vous etes célibataire, vous etes motard et mangeur d'eucalyptus
-Nan, plus particulierement de bambou car le panda mange principalement du bambou et non de l'eucaliptus comme tous le monde le pense (là il rembarde...c'est normal il est chiant...)
-BAMBOU, d'accord et votre theme est...???
- Je vais prendre le SV a travers les ages julien (oui car tous les candidats sont grands potes avec leperse)
- Le SV a travers les ages..attentionnnnnnnnnnnnn top: je suis la piece qui tombe lorsque mon boulon se devisse.. je peut tombé n'importe quand mais ce probleme survient surtout en montagne lors d'arsouille sur un revetement dégueu... je dois me faire resserer rapidement sur le bord de la route...je suis ?????
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

Euh dingggg

Une chicane??
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

coco.x0017 a écrit :bah je passe pas mon temps a apprendre par coeur le manuel et le dico de la sv...je te vois bien dans un question pour un champion...
J'ai surtout été remis en place plus d'une fois car je pensais aussi que le N était en 14 :lol:
coco.x0017 a écrit :(là il rembarde...c'est normal il est chiant...)
Le pire c'est que j'aime bien :mrgreen:
coco.x0017 a écrit :- Le SV a travers les ages..attentionnnnnnnnnnnnn top: je suis la piece qui tombe lorsque mon boulon se devisse.. je peut tombé n'importe quand mais ce probleme survient surtout en montagne lors d'arsouille sur un revetement dégueu... je dois me faire resserer rapidement sur le bord de la route...je suis ?????
L'araignée de kryss ! (ou le rétro de maniix)
Alors Julien Le prince de Perse, j'ai gagné quoi ? Un manuel d'entretien ? :mrgreen:
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

(il est fort le panda...) nan un ballon creuvé...car lorsque qu'il y a un ballon sur le plateau de question pour un champion, julien leperse :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par coco.x0017 le lun. 11 févr., 2008 11:02, modifié 1 fois.
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

( icone gagnant )
silverhaze
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 17:23
Localisation : 92- Antony
Contact :

Message par silverhaze »

To l'ours a écrit :
papy_moujot a écrit :
matt7tb4 a écrit :salut

j'ecris pour avoir une précision:

j'étais derrière une caisse sur une 2voies (environ 100km/h), elle se rabat, je tombe un rapport et accélère comme un gorret, et peu de temps plus tard je regarde le compteur, 200 :shock:

je suis étonné car je ne fais jamais de pointe (j'habite en montagne) mais quand je vois les gars qui disent galerer pour prendre 200 en sv carbu , alors que moi je les prend facile, et prend meme 230 en pointe ça me parait bizarre
d'autant plus qu'elle est censé etre d'origine (kn + pot devil NH) donc pignon de 15

quelqu'un sait combien on prend en pointe avec pignon de 14?


ben tu me surprend parce qu'avec un svn carbu de 2002 tout d'origine j'arrive a 2OO maxi compteur.
Je me fais du soucis ou bien?
SvS de 1999 full origine coté moteur: 215 km/h. Donc soit tu n'as pas poussé soit, je ne sais pas :mrgreen:
Oui mais le carénage fait beaucoup à ces vitesses là, personne en SVN carbu qui aurait pris au moins 215 sur du plat ??
Image
silverhaze
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 17:23
Localisation : 92- Antony
Contact :

Message par silverhaze »

ness28 a écrit :
Chandrase a écrit :
ness28 a écrit :avec feu mon svn k1, on s'est tiré la bourre sur autobeurk avec un pote (svn k3) et on a pris 230 km/h. je precise qu'on s'est tiré la bourre sur plusieurs km et que la on etait a fond de fond :mrgreen:
A 230 avec ton SVN ? Laisse moi rire :mrgreen:
je te le garantie mais ca faisait au moins 3 ou 4 min qu'on etait a cette allure :Peureux04: :mrgreen: . en plus, on etait 2 avec 2 compteurs differents, on a pas revé tout de meme :evil: :lol: ( ( icone vieux sage ) on l'a fait qu'une fois aussi ;) )
peut etre su'il y avait un faux plat ou j'en sais rien mais sinon en temps normal, il montait a 225 a fond.
Ah voilà ! Mais m'en fout j'y crois pas moi suis misogine :mrgreen:
Image
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

tu es misogine ? quelle chance...

moi j'ai une angine ! :mrgreen: :|

jpeux donc plus aller a 260 sinon, quand je tousse, la moto peut menvoyer dans le fossé d'un moment a l'autre !
Image
silverhaze
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 17:23
Localisation : 92- Antony
Contact :

Message par silverhaze »

tu m'étonnes que t'as une angine tu pourrais te couvrir davantage non mais :twisted: :lol:
Image
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

si je mets mon pantalon en cuir et mon blouson j'arrive pas a aller 260, c'est trop lourd ! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

silverhaze a écrit : Oui mais le carénage fait beaucoup à ces vitesses là, personne en SVN carbu qui aurait pris au moins 215 sur du plat ??

Si moi avec pignon de 14... mais tu morfles... et j'étais pas à fond je crois... :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

225 Km/h avec une sac a dos pas aérodynamique avec lanières qui fouettent et j'étais pas loin de la zone rouge donc pas tout à fait à bloc de chez bloc :mrgreen:. Pour rappel j'ais une S.

Un 230 Km/h doit être possible je pense. Pour monter jusqu'à 210 pas de soucis mais aprés.... :roll:

A+
V
Image
silverhaze
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 17:23
Localisation : 92- Antony
Contact :

Message par silverhaze »

macumba a écrit :
silverhaze a écrit : Oui mais le carénage fait beaucoup à ces vitesses là, personne en SVN carbu qui aurait pris au moins 215 sur du plat ??

Si moi avec pignon de 14... mais tu morfles... et j'étais pas à fond je crois... :mrgreen:
Oui mais tu as un injection ça compte po :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Guiguiche02
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 12 mai, 2005 18:43
Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
Localisation : Lyon (69) - Buire(02) - Toulouse(31) de tps en tps

Message par Guiguiche02 »

silverhaze a écrit :
macumba a écrit :
silverhaze a écrit : Oui mais le carénage fait beaucoup à ces vitesses là, personne en SVN carbu qui aurait pris au moins 215 sur du plat ??

Si moi avec pignon de 14... mais tu morfles... et j'étais pas à fond je crois... :mrgreen:
Oui mais tu as un injection ça compte po :mrgreen:
Avec mon carbu max au compteur 242 avec des modifs.
Avec mon injection pour le moment 225 avec une modif le silencieux. :mrgreen:
ImageImage
Avatar du membre
Freine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
Localisation : Toulouse Moto : Street Triple

Message par Freine »

Pour le moment j'ai poussé a 192 en 5eme avec un svs K4 (noire :mrgreen: )

Alors ceux qui on du mal a 200, ça me parrait zarb quand meme !
Répondre