amv assurance

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
pierju
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 03 mars, 2007 1:20
Moto : 650 K6
Localisation : Mesnil St Denis (78)

Message par pierju »

AMV plus jamais!!!
J'étais assuré chez eux pour ma 125 et ma voiture.
J'ai cartoné la voiture dans un feu rouge et tout seul donc 100% responsable. La malheureuse est partie à la casse et ils m'ont remboursé en meme pas 1 mois (tous risques). Donc cool. Par contre quans j'ai assuré ma nouvelle caisse sur leur site c'était OK. donc je roule avec en attendant de recevoir ma carte verte quand au bout de 2 semaines je reçoit un courier qui me dit que ma demande n'a pu etre prise en compte et que je ne suis pas assuré du fait que je ne rentre plus dans leurs critères parce que j'ai eu un accident responsable. Ces enf.... m'ont laissé (à mon insu) rouler sans etre assuré. Le plus fort c'est que quand je suis allé chez un concurrent, il m'apprend qu' AMV m'a mit sur la "liste" des conducteur inassurable et que personne ne prendra mon dossier tant que j'y serrai! Finalement apres négociation entre ce concurent et AMV il a pu me faire retirer de cette "liste" et m'assurer avec les 10% de bonus qui me restaient.
Avatar du membre
tibo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : sam. 10 févr., 2007 20:53
Localisation : Chatillon

Message par tibo »

Merci grobill !!

J'ai fait faire un premier devis approximatif par Assu2000 et il me donne un tarif sertes cher mais presque moitié moins cher que ce que j'ai pu trouver ailleurs...
en gros c'est un peu moins de 1700euros par an en region parisienne en tous risques pour un SVN de 2005...
Pour le devis je suis pas contre ton aide si je peux gagner quelques euros!!! mais pour l'instant j attends tjs que mon ancienne assurance me rembourse :-(
Pour info vous payez combien vous en assurance? je crois pas que ce soit bcp plus cher que l'assurance pour qqun sans sinistre en RP?
en tout cas merci encore Grobill !! comme quoi la solidarité entre motards c'est pas juste un mot (sauf pour ceux qui roulent en BM! lol)
tibo
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

tibo a écrit :Merci grobill !!

J'ai fait faire un premier devis approximatif par Assu2000 et il me donne un tarif sertes cher mais presque moitié moins cher que ce que j'ai pu trouver ailleurs...
en gros c'est un peu moins de 1700euros par an en region parisienne en tous risques pour un SVN de 2005...
Pour le devis je suis pas contre ton aide si je peux gagner quelques euros!!! mais pour l'instant j attends tjs que mon ancienne assurance me rembourse :-(
Pour info vous payez combien vous en assurance? je crois pas que ce soit bcp plus cher que l'assurance pour qqun sans sinistre en RP?
en tout cas merci encore Grobill !! comme quoi la solidarité entre motards c'est pas juste un mot (sauf pour ceux qui roulent en BM! lol)
c'est avec plaisir!

pour info, moi chez la MAAF grâce à ma 106 qui est au tiers et à mon 125 (que je n'ai plus) ainsi qu'à mon âge (28 ans) ma situation matrimoniale (pacsé et 1 enfant), mes 10 ans de permis auto, et mon full bonus, je paye 450€/an en tout risque :D

Mais bon pour en revenir à toi, vu tes pépins, ça me paraît pas mal du tout chez assu2000. Maintenant, files moi tout ce que tu as sur ton devis en MP, je le ferais passer à mon pote. Avec un peu de chance, ça va l'intéresser (commission) et il s'occupera lui même de ton cas avec peut-être un ptit geste.

@++
V
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

tibo a écrit :J'ai fait faire un premier devis approximatif par Assu2000 et il me donne un tarif sertes cher mais presque moitié moins cher que ce que j'ai pu trouver ailleurs...

j'ai fait aussi un devis a assu2000 et le gars de l'agence de nimes vient de me rappeler ;)
tres serieux, sympa au tel et en plus motard :mrgreen:
je suis restee 20 min au tel et il m'a fait plusieurs devis en ligne (carbu, inj, S, N ... lol) qui sont les moins chers parmis le peu qui ont voulu m'assurer :? ;)
ils me propose un sv en tout risque pour a peine 800e avec mon coeff de 1.12 :?
y'a une assistance 0 km, un bris de glace et remboursement du casque dans les formules d'origines ;) :lol:
dans quelques mois, quand j'aurai ma suzette, j'irai refaire un tour la bas, car ils sont tres interessants ;) 8)
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

En plus Ness, chez eux tu peux aller te faire assurer habillé comme le père noyel de ton avatar! ;)

@++
V
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

mais qu'est qu'il a mon pere noel ?? tu n'es pas le 1er a me faire une reflexion sur mon avatar :mrgreen:
il a fait la tournee des bars au lieu de celle des maisons... si c'est un pochtron, c'est pas de ma faute ( icone ange ) :mrgreen: :mrgreen:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
chunter
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 210
Enregistré le : sam. 18 févr., 2006 0:35
Moto : SV1000n k4
Localisation : LENS (62)

Message par chunter »

oui, tant que tu as pas de pepins... :evil:
je suis chez eux aussi et je peux te garantir que je vais changer a la fin de l'annee :evil:
j'ai eu la moto immobilisée 2 mois 1/2 pour un accident non responsable et forcement, pas de pret de moto :evil:
[/quote]
+1 !
Qd j'ai eu mon accident non responsable (refus de priorité, d'une nenette sans permis ni assurances) 6mois avant d'étre remboursé !!!

Marty650 a écrit :Je suis en ce moment à la mutuelle des motards mais j'avais hésité avec AMV qui était moins cher.
Mais plein de gens m'ont déconseillé AMV car ils sont très bien sauf le jour ou t'as un pbs...la ils sont aux abonnés absents, ils sont pas très rapide a rembourser...
Légende ou réalité ??? :roll:
+1000 c'est pas une legende !
Répondre