pot position haute diffrent sur k3 et suivant...
pot position haute diffrent sur k3 et suivant...
Salut,
je suis en train de chercher un manchon pour remplacer mon manchon en position haute abimé sur mon sv de 2003, mais j'ai lu que le k3 avait l'arriere plus haut que les suivant et que donc les manchon pour les pot n'etait pas les meme que les manchons des k3, k5.... Est ce vrai? Puis je quand meme ce coude ou alors la difference sera flagrant?
je suis en train de chercher un manchon pour remplacer mon manchon en position haute abimé sur mon sv de 2003, mais j'ai lu que le k3 avait l'arriere plus haut que les suivant et que donc les manchon pour les pot n'etait pas les meme que les manchons des k3, k5.... Est ce vrai? Puis je quand meme ce coude ou alors la difference sera flagrant?
- jeanmimi
- Pilote 125 cm3
Les pot rentre entre K3 et K7, la difference ca va etre la position du pot, si le coude n'est pas de la bonne année le pot suivra plus ou moins bien la ligne de la moto c'est tout , sinon ca rentre sans souci, pour preuve tout les constructeurs ont un code produit différent entre 2003 et 2004-2007
Mais ne t'inquiete pas le pot va sans souci sur la moto, juste un petit pb d'alignement

Mais ne t'inquiete pas le pot va sans souci sur la moto, juste un petit pb d'alignement

-
- Pilote 50 cm3