vidange vase d'expension - résolu
- Twinny
- Pilote Supersport
- Moto : rsv 1000 factory
vidange vase d'expension - résolu
j'ai réussi à vidanger le radiateur pour remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau. par contre impossible de vidanger le vase d'expension :shock:
j'ai debranché la durit qui par du dessous du vase et qui mene au radiateur et rien!! :shock: çà coule pas.
comment je peux faire?
(pour ceux qui se demande pkoi mettre de l'eau c pour la piste le liquide de refroidissement n'est pas accepté)
j'ai debranché la durit qui par du dessous du vase et qui mene au radiateur et rien!! :shock: çà coule pas.
comment je peux faire?
(pour ceux qui se demande pkoi mettre de l'eau c pour la piste le liquide de refroidissement n'est pas accepté)
Modifié en dernier par Twinny le jeu. 20 sept., 2007 15:50, modifié 1 fois.
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- Twinny
- Pilote Supersport
la vis de la pompe ca vidange le radiateur et le circuit, ca c fait, mais ca vidange pas le vaseGoldfinger a écrit :t'as ouvert le bouchon en haut du vase?
et pourquoi t'as pas directement vidangé par la vis en bas de la pompe ?

et oui j'ai ouvert et le radiateur et le bouchon du vase et rien... rien ne coule :shock: comprends pas
- niap
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
Re: vidange vase d'expension - liquide refroidissement
Il faut pencher la moto et ça coule tout seul. C'est comme ça que j'ai fait :idea:twinny a écrit :j'ai debranché la durit qui par du dessous du vase et qui mene au radiateur et rien!! :shock: çà coule pas.
comment je peux faire?
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
- Twinny
- Pilote Supersport
Re: vidange vase d'expension - liquide refroidissement
pencher? g un genou en vrac et pas de bequille sur ma breleniap a écrit :Il faut pencher la moto et ça coule tout seul. C'est comme ça que j'ai fait :idea:twinny a écrit :j'ai debranché la durit qui par du dessous du vase et qui mene au radiateur et rien!! :shock: çà coule pas.
comment je peux faire?

- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Goldfinger
- Pilote Supersport
je crois aussitwinny a écrit :testé... çà fait pas de bulleGoldfinger a écrit :essaye de souffler dans le tuyau de sortie du vase pour faire des bulles et après enleve toi vite pour vider dans une bouteille, sinon ( icone beurk )
c bouché je crois

- Goldfinger
- Pilote Supersport
T'as pas cru que c'était des vrais chocapics quand même :shock: ? y sont pas bons ceux la :lol:twinny a écrit :trouvé par bip et goldfinger
j'ai viré la durit des deux coté une pate verdatre en est sorti... tjs rien qui coulait du vase... g passé un clou dans le trou... et comme dit goldfinger: c chocapic!
fais une bonne rinçade à tout ca avec de l'eau claire.
Par contre petites questions: vous mettez de l'eau du robinet dedant ? si oui, ca bout pas? si oui encore, y a pas de dépot calcaire ? si non c'est de l'eau comment ?

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Je l'ai jamais fait, mais comme le calcaire se crée là ou il y a de la chaleur, je pense qu'il faut mettre de l'eau déminéralisée!Goldfinger a écrit : Par contre petites questions: vous mettez de l'eau du robinet dedant ? si oui, ca bout pas? si oui encore, y a pas de dépot calcaire ? si non c'est de l'eau comment ?

- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
la difference avec l'eau demineralisée, c'est que elle gele...alor que le liquide de refroidissement c'est jusqu'a -30° 

........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^