Katoch#51 a écrit :la difference avec l'eau demineralisée, c'est que elle gele...alor que le liquide de refroidissement c'est jusqu'a -30°
on peut mettre un peu d'alcool pour l'hiver
grosse difference en cas de chute: l'eau ca seche... le liquide de refroidissement çà entasse les pilotes les uns sur les autres au bac à sable
je parlait pour le mec qui utilise sa moto au quotidien, pas pour les pistard paskil est vrai que le liquide de refroidissement est assez visqueu comme de l'huile !
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le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
twinny a écrit :c'est de l'eau donc çà boue forcement.. mais c obligatoire pour la competition, le liquide de refroidissement est trop glissante en cas de fuite
Le radiateur est sous pression (1.1 bar je crois) donc l'eau boue à plus de 100°c donc aucun risque qu'elle boue d'autant plus que le ventilateur devrait s'enclencher bien avant les 100°c (96°c je crois)
twinny a écrit :c'est de l'eau donc çà boue forcement.. mais c obligatoire pour la competition, le liquide de refroidissement est trop glissante en cas de fuite
Le radiateur est sous pression (1.1 bar je crois) donc l'eau boue à plus de 100°c donc aucun risque qu'elle boue d'autant plus que le ventilateur devrait s'enclencher bien avant les 100°c (96°c je crois)
C'est pas faux ... j'avais pas pensé à cette histoire de pression, l'eau déminéralisé c'est ce que je pensais aussi mais je préférais l'entendre
et sinon un p'tit vin dans le circuit ? .... et hop un p'tit vin chaud à l'arrêt au stand