Comment fais-ton pour enlever gros cligno et carter boite

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 225
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 19:10

Comment fais-ton pour enlever gros cligno et carter boite

Message par sterna »

Salut

Comment fais-ton pour retirer le carter boite car j'ai retiré les 3 vis de fixation et j'ai enlevé le carter j'arrive pas à le faire sortir à cause du selecteur

Pour les gros cligno on fait comment pour les enlever ?

Merci
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Comment fais-ton pour enlever gros cligno et carter boit

Message par wam »

sterna a écrit :Salut

Comment fais-ton pour retirer le carter boite car j'ai retiré les 3 vis de fixation et j'ai enlevé le carter j'arrive pas à le faire sortir à cause du selecteur

Pour les gros cligno on fait comment pour les enlever ?

Merci
Ben tu enlèves la tige du sélecteur, comme ca ca bloque plus!

Pour les clignos, tu dois avoir une vis derrière
Image
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

quelle annee ta trotinette ??

sur ma K3 j'ai pas eu besoin d'enlever la tige du selecteur. c'est pas evident avec des gros doigts, mais ca passe plutot bien ...
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

billounette a écrit :quelle annee ta trotinette ??

sur ma K3 j'ai pas eu besoin d'enlever la tige du selecteur. c'est pas evident avec des gros doigts, mais ca passe plutot bien ...
t'as des gros doigts Bilou :lol: :lol: :lol:
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 225
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 19:10

Message par sterna »

billounette a écrit :quelle annee ta trotinette ??

sur ma K3 j'ai pas eu besoin d'enlever la tige du selecteur. c'est pas evident avec des gros doigts, mais ca passe plutot bien ...
C'est une K7
Moi j'arrive pas à l'enlever a cause de la tige on dirait.
C'est difficile à l'enlever cette tige ?
Modifié en dernier par sterna le jeu. 20 sept., 2007 18:04, modifié 1 fois.
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 225
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 19:10

Re: Comment fais-ton pour enlever gros cligno et carter boit

Message par sterna »

wam a écrit :
sterna a écrit :Salut

Comment fais-ton pour retirer le carter boite car j'ai retiré les 3 vis de fixation et j'ai enlevé le carter j'arrive pas à le faire sortir à cause du selecteur

Pour les gros cligno on fait comment pour les enlever ?

Merci
Ben tu enlèves la tige du sélecteur, comme ca ca bloque plus!

Pour les clignos, tu dois avoir une vis derrière
Pour les cligno effectivement il y a une vis derriere mais faut-il enlever la TDF pour acceder facilement à ces vis ?
yolic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 12:24

Message par yolic »

oh que non, t'embetes pas a enlever la tete de fourche pour changer tes clignos, a la rigueur tu devisses le petit cache en plastique noir sur le cote du tableau de bord (en forme de triangle) comme ca tu peux voir ce que tu fais
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 225
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 19:10

Message par sterna »

yolic a écrit :oh que non, t'embetes pas a enlever la tete de fourche pour changer tes clignos, a la rigueur tu devisses le petit cache en plastique noir sur le cote du tableau de bord (en forme de triangle) comme ca tu peux voir ce que tu fais
ok merci
Mais pour virer le carter boite il faut enlever 1 truc avant genre la tige ?
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

Même question et même raison !!! surtout sur un K7, pourquoi déja démonter le carter ?
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Momo a écrit :Même question et même raison !!! surtout sur un K7, pourquoi déja démonter le carter ?
Ben voyons c'est pour débrider les rapports qui sont bridés ... quelle question :roll:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

töma a écrit :
Momo a écrit :Même question et même raison !!! surtout sur un K7, pourquoi déja démonter le carter ?
Ben voyons c'est pour débrider les rapports qui sont bridés ... quelle question :roll:
Bon sang mais c'est bien sûr ! Mais question conne : qu'est-ce qu'ils foutent dans la boite pour brider ça ?? C'est des conneries ou quoi ton truc de bridage Töma ?
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

heuuu tu parlerai pas du cache en plastique du pignon de sortie de boite plutot???
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

Momo a écrit :
töma a écrit :
Momo a écrit :Même question et même raison !!! surtout sur un K7, pourquoi déja démonter le carter ?
Ben voyons c'est pour débrider les rapports qui sont bridés ... quelle question :roll:
Bon sang mais c'est bien sûr ! Mais question conne : qu'est-ce qu'ils foutent dans la boite pour brider ça ?? C'est des conneries ou quoi ton truc de bridage Töma ?
heuu les filles, voudrais pas vous embeter mais...coté selecteur, c'est le volant moteur :mrgreen:

et la tige dont certain parle, c'est celle de l'embrayage
Modifié en dernier par mathpadlf le jeu. 20 sept., 2007 23:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

Ah oui, effectivement ! Si tu demande comment comment démonter les clignos c'est p'têt que t'es pas non plus une lumière en bricolage alors sortir le carter de boite... :mrgreen:
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Répondre