Voila alors que je negocie ma moto (SV650N K7) avec differents accessoires, plusieurs chosent ne me conviennent finalement pas et j'ai besoin de savoir si c'est moi qui suis un peu trop magniaque, ou si le concessionnaire a réelement été lègé.

Cela concerne comme le support plaque, plusieurs petites choses a signialer.
A mon grand étonnement il n'y a pas d'éclairage de plaque installé, seulement le support avec les deux petits clignots...

:arrow: Est ce du coup homologué

Passons aux images:
Mais encore, je doute que tout cela soit étanche... :shock:
C'est surtout pour cette photo que j'ai besoin de votre avis car si a la premiere pluie je grille les clignots ca me ferait vraiment $µ*£^
Qu'en pensez vous

Désolé la photo est flou mais l'on voit qu'il n'y a aucune gaine autour du fil des clignots et qu'au niveau des clignots l'eau peux entrer par le pas de visse... non

Je dois retourner la semaine prochaine chez le concessionnaire pour qu'il m'installe une plaque d'immat en plastique,
pensez vous que je dois demander a ce qu'il revoit l'installation

Ou j'ai meilleure temps de le faire moi meme

:arrow: Remarque peut etre que pour certains c'est monté aussi de cette maniere sur leur becane et ca n'a jamais posé de probleme

Ok mais alors au pire pour l'éclairage de plaque qui n'est pas présent qu'en pensez vous

:arrow: Le cable pour le clignot droit
:arrow: Le cable pour le clignot gauche
:arrow: Un embout blanc, avec un cable pas branché (je suppose qu'ils 'agit de l'eclairage de plaque) Si je pouvais avoir confirmation

:arrow: Un boitié noir assez volumineux qui a été attaché avec un sert clips...
:arrow: Puis pour finir plusieurs cables qui doivent correspondre aux feux de stop, mais qui eux sont plus ou moins bien calés.
Place aux photos:
Vu du dessus ca donne ca:
Désolé photo encore flou mais ca montre l'idée général...
Puis pour finir le cable plus ou moins bien rangé sur le coté...
Donc plusieurs questions:
:arrow: Pour vous cela se presente aussi comme cela sous la selle?
:arrow: Avez vous changez quelques chose?
:arrow: En réalité que rangez vous sous la selle passager?
:arrow: Un petit conseil? (Car je trouve que finalement même si a la base l'espace est deja petit il est encore plus avec tous ces fils... :roll: ) Je devrais peut etre tout couper