ça y eeeeeeeest!!!cb inside!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
CriveT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : mer. 25 juil., 2007 16:41

Message par CriveT »

toujours en attente du cb....
mon oncle m'envoie un mail l'autre jour pour me tenir au courant:
sa copine lui dit oui je t'envoie les photos...puis après qqs jours sans nouvelles, il la relance et elle lui dit, ah ben oui mais j'ai pas d'appareil numérique... :| doit avoir des racines blondes celle là...lol m'enfin je me fais pas de soucis il va s'en occuper...

en plus il fait trop beau ici à toulouse...alors j'ai envie mais une put*** de grosse envie de rouler...rien qu'un petit tour pour me destresser
Avatar du membre
CriveT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : mer. 25 juil., 2007 16:41

Message par CriveT »

news:
ça y est j'ai enfin les photos du cb :D ...petits clignos, saute vent, écopes de radiateur, pot léovinci (d'ailleurs je crois que cette marque n'existe plus lol j'en avais un sur mon 103sp)
pas trop de bornes(m'enfin un cb c'est increvable), une fille qui conduit pas qui ne l'a pas trop brusqué...nikel quoi
pas de pets sur le réservoir ni autre part, pas de rayures...une trop bonne affaire! je suis content je vais la prendre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

CriveT a écrit :merci à tous, z'inquiétez pas, je serais prudent, et maintenant que je l'ai, je le garde!
yoda78 a écrit :qu'es-ce que tu vas prendre comme moto ?
ben....................j'en sais rien...tous les mecs que je contacte sont fous ils vendent trop cher pour ce qu'ils ont donc...j'en sais rien!
z'avez commencé avec quoi vous? (ah merde y a peut être un post pour ça déja...)

edit: oui j'ai déja l'équipement complet sauf le cuir, j'ai un blouson ixon textile mais avec les protection donc ça va...j'avais pas troop de sousous pour le cuir!!
yeah ixon powa :) ct mon premir blouson :) il a pris un bon crash et toujours en bon état un peu tailladé de partout mais li a fait son office :)
bien une cb :) comme tout le monde dit c'est increvable :D

maitnenant prudence comme jamais...
Avatar du membre
pazoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : ven. 23 févr., 2007 14:16
Localisation : Rochefort (17) - Sablé sur sarthe(45km du MANS)

Message par pazoo »

CriveT a écrit :pot léovinci (d'ailleurs je crois que cette marque n'existe plus lol j'en avais un sur mon 103sp)
yeahhh bon choix le cb, moi j'avais le cbf mais le moteur est cazi le même, et bien fugure toi que durant 10m j'étais pas minable face au fazer d'un potes, bon après......... :? loool mais c'est une excellente machine ;) (moi j'aime bien en tout cas)

pour info, sur mon cbf500 de 2004 j'avais aussi posé un léovince et j'ai réitérer l'opération sur mon svs...alors EVITE DE DIRE QUE CELA NE SE FAIT PLUS, TU VAS T'ATIRER DES ENNUIS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

bonne route à toi et gaffe aux bigbrothers !!

V
Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
Avatar du membre
CriveT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : mer. 25 juil., 2007 16:41

Message par CriveT »

pazoo a écrit :
CriveT a écrit :pot léovinci (d'ailleurs je crois que cette marque n'existe plus lol j'en avais un sur mon 103sp)
yeahhh bon choix le cb, moi j'avais le cbf mais le moteur est cazi le même, et bien fugure toi que durant 10m j'étais pas minable face au fazer d'un potes, bon après......... :? loool mais c'est une excellente machine ;) (moi j'aime bien en tout cas)

pour info, sur mon cbf500 de 2004 j'avais aussi posé un léovince et j'ai réitérer l'opération sur mon svs...alors EVITE DE DIRE QUE CELA NE SE FAIT PLUS, TU VAS T'ATIRER DES ENNUIS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

bonne route à toi et gaffe aux bigbrothers !!

V

moi c'est un léovinciiiiiiii avec un iiiiiiiiiiiiii c'est pour ça...
les big brothers...ben on verra lol
Avatar du membre
pazoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : ven. 23 févr., 2007 14:16
Localisation : Rochefort (17) - Sablé sur sarthe(45km du MANS)

Message par pazoo »

ahhhh autant pour moi je ne connais pas les LEO avec un "i" :shock: :?
:lol:

les bigbrothers :arrow: quand tu les vois c'est que c'est déjà trop tard :cry: (expérience inside :? )

++

V
Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
Avatar du membre
CriveT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : mer. 25 juil., 2007 16:41

Message par CriveT »

hello à tous
bon ben j'ai envoyé le chèqque pour la moto....donc bientôt à moi!!!!!! :mrgreen:
sinon ce week end j'ai essayé l'en500 de mon père... :? le style custom ne me convient pas du tout lol...à ça pour être bien assis on est comme dans un fauteuil...mais sinon la conduite...argh je suis pas du tout fan des pieds en avant!!!

edit: pour ceux qui aiment le custom ou qui veulent une bonne brèle pas chère pour commencer et avec très peu de km ( - de 7000) elle est en vente...
Avatar du membre
CriveT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : mer. 25 juil., 2007 16:41

Message par CriveT »

bon ben voila, la moto est payée, la CG est faite, ma mobylette est assurée...quoi de plus?
ben elle n'est pas chez moi arghhhhhhhhhh :evil:
lol je pense que j'irai la chercher à noël et que mon père m'aidera à la descendre, parce que me taper plus de 500 bornes dans le froid comme première utilisation de la moto ben :shock:
puis j'ai pas de plateau donc c'est mon popotin qui va fatiguer
Avatar du membre
Damien eliot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 13:42

Message par Damien eliot »

bravo moi j'ai un svs de 2002 ma premiere ninette
Image
Avatar du membre
CriveT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : mer. 25 juil., 2007 16:41

Message par CriveT »

bon eh bien voila, c'est fait...pour ceux qui ont suivi ce topic
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=19 ... sc&start=0
je comptais ramener mon CB depuis saumur, jusqu'à oloron chez mes parents (environ 650 bornes...)
j'ai eu une super semaine et vlan le jour du départ, une fois tout habillé (gants, sous gants, jean, pantalon moto, bottes, blouson, et combi pluie par dessus pour couper le froid et le vent) les premières gouttes tombent.... :evil:
donc vu que c'était mon premier trajet avec cette bécane, ma mère décide de me suivre au cas où...
je devais rejoindre mon père (merci papa t'es le meilleur :Bisous19: ) après 150 bornes sous la flotte et le brouillard (n'empèche j'avais froid qu'aux doigts et les pieds trempés...les bottes puma c'est pas étanche :| ...)
donc nous voila repartis sur l'autoroute à niort, lui sur la bécane et moi dans son audi ( :mrgreen: trop trop bien, d'ailleurs j'ai été frustré en reprenant ma caisse)....et voila même pas un kilomètre sur l'autoroute (toujours sous la flotte) qu'il se chope une flaque d'huile de 7-8 mètres...alors la j'ai vraiment pris conscience que faut vraiment faire gaffe en brèle...j'ai cru que j'allais devoir le ramasser en voyant l'arrière de la moto se déplacer de gauche à droite sur un bon mètre à 110-120...ça refroidit vachement :?
d'ailleurs c'est lui qui a fait tout le reste du trajet :oops: parce que ça m'a bien foutu les jetons...
mais le résultat est là, nous sommes tous les deux rentrés en bon état (cassés quand même)...on a croisé qu'un motard dans toute la journée :|

donc mon cb est pour l'instant dans le 64 chez mes parents car j'ai besoin de ma voiture à toulouse...
un petit échappement leovinci (avec un i j'insiste) NH...la présence d'un kit dynojet est à vérifier...petits clignos, saute vent...par contre les modifs qui viendront: changer les rétros, et virer ces autocollants moches...

qqs photos:
Image
Image

voila voila les news :mrgreen:
Avatar du membre
superheros31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 474
Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
Localisation : 31

Message par superheros31 »

Très bonne école le CB ;)

content pour toi, mais pour ce qui est des modifs je commencerais par les pneus: pilot activ derriere et macadam devant (si je vois bien!) ne font pas bon ménage ;)

si tu veux j'ai un supercorsa qui n'a fait qu'une aprem de piste à vendre :mrgreen:
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
Avatar du membre
CriveT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : mer. 25 juil., 2007 16:41

Message par CriveT »

superheros31 a écrit :Très bonne école le CB ;)

content pour toi, mais pour ce qui est des modifs je commencerais par les pneus: pilot activ derriere et macadam devant (si je vois bien!) ne font pas bon ménage ;)

si tu veux j'ai un supercorsa qui n'a fait qu'une aprem de piste à vendre :mrgreen:
ah oui c'est vrai je savais que j'avais oublié qq chose!!!
oui macadam devant et pilot activ derrière...c'est vraiment pourri?
je comptais les changer aussi, mais ça me fais chier ils sont neufs!
Avatar du membre
superheros31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 474
Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
Localisation : 31

Message par superheros31 »

je ne sais pas combien de fois j'ai changé des pneus en bon état parceque je n'avais pas confiance!

mais il vaut mieux que ce soit fait a temps, il vaut mieux le faire avant le drame!

après si t'as pas un gros niveau, surtout que c'est ta premiere, t'en aura pas vraiment l'utilité! mais quand tu vas commencé a attaquer tu va sacrement te faire peur avec ces savonettes :mrgreen:
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
Avatar du membre
Tibalibalo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : lun. 27 août, 2007 23:16
Contact :

Message par Tibalibalo »

A regarder, ton pot leovinci c'est le meme que le mien un leovince, ils ont du changer de nom.
Ton disque avant n'est pas celui d'origine, elle a combien de kilometres?
Sinon, le CB, super bécane pour commencer ;)
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

Félicitations ! Très bonne machine pour commencer, et même bien plus si affinités :mrgreen:

Comme le disait superhéros, ne mégote pas sur les pneus, c'est si important ;)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Répondre