SV à la poubelle : c'est la saison... :(

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Clad Leader
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : ven. 27 oct., 2006 12:02
Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
Localisation : Sarreguemines

Message par Clad Leader »

si elle passe epave tu reçois combien de lassurance?

si ta asser pour ten prendre une autre je me ferai pas chier a reparer avec de l'ocase.
Gazzz
Avatar du membre
Doc Gloumy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 26 oct., 2006 13:03
Localisation : Tournefeuille/Toulouse

Message par Doc Gloumy »

Alors l'assurance me proposerait 4800€, le prix que je l'ai acheté... mais dans ces 4800€ il y a en plus mon cuir et mon casque donc c'est clair que je vais demander plus...

Je vais voir vendredi ce qu'il y a à faire dessus, mais l'assurance estime le prix de l'epave à 500€, c'est clair que si le cadre, le moteur et le bras oscillant sont bons je la reprend il y a pas photo... apres je verrais si je la répare ou si je m'en trouve une autre, quoi qu'elle pourrait très bien finir en bécanne de piste ^^

Enfin pour le moment temps que je suis pas sur d'être remboursé de quelque chose je me fait pas d'idées, j'ai déjà été trop décu par les assurances.
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Se serait vraiment une chance si ton cadre n'a pas bougé !!!
Mais croisons les doigts pour toi... ;)
ImageImage
Avatar du membre
Ixon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 19:44
Localisation : Quimper (29)

Message par Ixon »

je viens de voir ton sujet sur ton accident et je suis dégouté pour toi ! Au fait tu as eu des nouvelles de l'assurance ? bon courage pour la suite !
quel bonheur le bicylindre !
Avatar du membre
Doc Gloumy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 26 oct., 2006 13:03
Localisation : Tournefeuille/Toulouse

Message par Doc Gloumy »

J'ai pas eu tellement de news de la part de mon assurance, pour le moment je sais que je vais aller temoigner à mon commisariat à Tournefeuille.
Je suis allé voir l'expert, apparemment le cadre n'est pas touché, par contre il m'a dit qu'il faut que les réparations soient effectuées par un garage et avec des pièces neuves si je veux que l'expert puisse accorder à la moto de revenir sur route, au moins pour les pièces de sécurité style frein et fourche quoi.
Avatar du membre
Doc Gloumy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 26 oct., 2006 13:03
Localisation : Tournefeuille/Toulouse

Message par Doc Gloumy »

Salut à vous !

Je viens apporter qq news sur ce topic, je ne suis pas trop repassé par ici ces derniers temps :/

Alors depuis mon carton il c'est passé... quasiment rien, j'ai été auditionné par les flics, et j'ai pu lire la déclaration de la partie adverse... J'ai donc décrit comment tout c'est pasé d'après moi, le rapport étant vraiment accablant pour le conducteur de la voiture de (un A né en 88, permit proba), sachant qu'il a déclaré qu'il se rabattait et qu'il n'a rien vu, ne sait pas pourquoi il est partit en tete à queue etc... bref il sait juste qu'il m'a vu une fois la becanne sur le coté et moi couché...

L'amdm en ce moment veut que je renvoie toutes les factures, que j'ai deja donné à l'expert, ils me font des histoires pour me rembourser mes frais dentaires car je ne l'avais pas signallé lors du certif medical initial (oui j'etait pas vraiment dans mon état normal apres avoir mangé un bagnolle à cette vitesse)... bref ça patine, moi j'attend j'ai la chance d'avoir une voiture à coté, sans ça j'aurais fais 60 bornes à pieds par jour pour aller taffer...

j'adore les assurance...
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

Doc Gloumy a écrit :Salut à vous !

Je viens apporter qq news sur ce topic, je ne suis pas trop repassé par ici ces derniers temps :/

Alors depuis mon carton il c'est passé... quasiment rien, j'ai été auditionné par les flics, et j'ai pu lire la déclaration de la partie adverse... J'ai donc décrit comment tout c'est pasé d'après moi, le rapport étant vraiment accablant pour le conducteur de la voiture de (un A né en 88, permit proba), sachant qu'il a déclaré qu'il se rabattait et qu'il n'a rien vu, ne sait pas pourquoi il est partit en tete à queue etc... bref il sait juste qu'il m'a vu une fois la becanne sur le coté et moi couché...

L'amdm en ce moment veut que je renvoie toutes les factures, que j'ai deja donné à l'expert, ils me font des histoires pour me rembourser mes frais dentaires car je ne l'avais pas signallé lors du certif medical initial (oui j'etait pas vraiment dans mon état normal apres avoir mangé un bagnolle à cette vitesse)... bref ça patine, moi j'attend j'ai la chance d'avoir une voiture à coté, sans ça j'aurais fais 60 bornes à pieds par jour pour aller taffer...

j'adore les assurance...
la vache tu pourrais amener un lit de camp au taf bordel !!

esperons que la suite se passe bien ... courage ca touche au bout.
Avatar du membre
Doc Gloumy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 26 oct., 2006 13:03
Localisation : Tournefeuille/Toulouse

Message par Doc Gloumy »

Esperons que ça se passe bien, j'ai récup l'épave, surement pour la revendre pour pièce car la remettre hors rsv entre les expertises, les pièces de sécurité à faire changer par un mécano etc ça va me couter trop cher, et je pense en tirer plus en revendant les pièces, d'un autre coté, j'aurais très bien pu la réparer, mais c'est la legislation (surtout depuis 2003) qui est trop dure à ce niveau, et mal faite surtout car honnetement une fois la becanne reparée par mes soins elle aurait mieux roulé que certaine épaves qu'on voit sur la route, m'enfin c'est comme ça, clair que j'adorais cette becanne mais bon on peut pas tout avoir dans la vie ^^, d'autant qu'elle devrait avoir une remplaçante qui me consolera (street triple ou s4r devrait bien me consoler !)
Répondre