Probleme de ralentie RESOLU

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

JE vois souvent des post disant que le ralenti doit être à 1500 t à peu près. Moi le mien est à 1000 tours à froid et a chaud et il est super regulier. J'ai déja essayé de le régler à 1500 mais je trouve que ca tourne trop vite. :shock:
So addict :)
jonas
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 27 nov., 2006 17:06

Message par jonas »

Bon,j'ai remplacé mes bougies et j'ai fait un test,et c'est .... pareille sauf que je crois avoir trouver le problème.
Pendant que j'avais le problème j'ai passer la main dérrière le radiateur et chipoté a l'antiparasite et ca repartais ...
Ca dois etre l'antiparasite du cylindre avant qui déconne


TITI tu me dis "verifier le bon contact entre fil de bobine et antiparasites, en cas, couper un peu le fil (un bon demi centimetre) et remettre l'antiparasite."

je vois pas comment faire,le fil et l'antiparasite on l'air d'être sertie entre eux :?

Et aussi ,j'ai remarqué que le bouchond en caoutchouc de l'antiparasite est ovale,il y a une petite flèche dessus,comment je dois positionné cette flèche,y a t'il une importance a ces petites flèches :shock:


HELP :mrgreen:
suzuki sv de 2002
Avatar du membre
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 946
Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
Moto : TUONO 1000 R 2006
Localisation : Haute saone

Message par Mach 3 »

jonas a écrit : Et aussi ,j'ai remarqué que le bouchond en caoutchouc de l'antiparasite est ovale,il y a une petite flèche dessus,comment je dois positionné cette flèche,y a t'il une importance a ces petites flèches :shock:


HELP :mrgreen:
Oui la flèche doit être dirigée coté échappement.
jonas
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 27 nov., 2006 17:06

Message par jonas »

Mach 3 a écrit :
jonas a écrit : Et aussi ,j'ai remarqué que le bouchond en caoutchouc de l'antiparasite est ovale,il y a une petite flèche dessus,comment je dois positionné cette flèche,y a t'il une importance a ces petites flèches :shock:


HELP :mrgreen:
Oui la flèche doit être dirigée coté échappement.

Donc,en regardant la moto de face , les flèches doivent être dirigé vers la gauche ?
suzuki sv de 2002
Avatar du membre
killkool
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : mar. 09 oct., 2007 16:03

Message par killkool »

si ta pas la petite bavette qui protege de l'eau ta bougie ca peut venir de la, antiparasite aussi.
Mon pote a un SV N année 2000 et il tournait plus que sur 1 cylindre probleme similaire a ce que tu as pu decrir ceci etai a cause de la pluie qui s'infiltrai. Il a envoyer chez un concessionnaire qui lui a remis tout nikel et il c'est fait mettre ca petite protection a l'avant.
Image
Avatar du membre
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 946
Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
Moto : TUONO 1000 R 2006
Localisation : Haute saone

Message par Mach 3 »

jonas a écrit :
Mach 3 a écrit :
jonas a écrit : Et aussi ,j'ai remarqué que le bouchond en caoutchouc de l'antiparasite est ovale,il y a une petite flèche dessus,comment je dois positionné cette flèche,y a t'il une importance a ces petites flèches :shock:


HELP :mrgreen:
Oui la flèche doit être dirigée coté échappement.

Donc,en regardant la moto de face , les flèches doivent être dirigé vers la gauche ?
On va essayer de faire simple: tu t'assoies sur ta machine.

La flèche de l'anti-parasite de ton cylindre avant doit être dirigée vers l' "AVANT"

La flèche de l' anti-parasite de ton cylindre arrière doit être dirigée vers l' "ARRIERE"

OK ?
jonas
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 27 nov., 2006 17:06

Message par jonas »

Mach 3 a écrit :
jonas a écrit :
Mach 3 a écrit : Oui la flèche doit être dirigée coté échappement.

Donc,en regardant la moto de face , les flèches doivent être dirigé vers la gauche ?
On va essayer de faire simple: tu t'assoies sur ta machine.

La flèche de l'anti-parasite de ton cylindre avant doit être dirigée vers l' "AVANT"

La flèche de l' anti-parasite de ton cylindre arrière doit être dirigée vers l' "ARRIERE"

OK ?
OK compris cette fois ci :D
suzuki sv de 2002
jonas
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 27 nov., 2006 17:06

Message par jonas »

Salut j'ai enfin trouvé le problème :D ,
apres avoir changer les bougies,tester l'antiparasite et le cable,j'ai examinée l'alimentation de la bobine et là il y avais un faux contacte sur une des cosses,alors de temps en temps ca fonctionnais et puis plus rien .... :twisted:

Voilà c'est pas grand chose mais il ma fallu quand même du temps pour trouver cette panne vicieuse.

merci pour toute l'aide que j'ai reçu et longue vie au forum.... :mrgreen:
suzuki sv de 2002
Avatar du membre
ykaran
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 169
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 5:46
Localisation : nord de la ville rose

Message par ykaran »

question un peu dans le sujet :

votre régime de ralenti à l'allumage c'est quoi sur une barbue ? car la mienne est à 1000 trs à l'allumage et des fois j'ai peur qu'elle s'éteigne avec le bruit qu'elle fait à ce régime là
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

Content pour toi que ça soit résolu.
Pour l'orientation de la flèche sur l'anti-parasite, c'est vers l'échappement... de ton cylindre! donc pour le cylindre avant, vers ta roue avant et pour l'arrière, vers l'arrière de la moto ;)

killkool a écrit :si ta pas la petite bavette qui protege de l'eau ta bougie ca peut venir de la, antiparasite aussi.
Mon pote a un SV N année 2000 et il tournait plus que sur 1 cylindre probleme similaire a ce que tu as pu decrir ceci etai a cause de la pluie qui s'infiltrai. Il a envoyer chez un concessionnaire qui lui a remis tout nikel et il c'est fait mettre ca petite protection a l'avant.
Hébé... y'en a qui ne lisent pas tout... :evil:
Cette question a déjà été abordée... :mrgreen:

@ peluche
Image
Image
jonas
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 27 nov., 2006 17:06

Message par jonas »

merci pour les infos :mrgreen:
suzuki sv de 2002
Répondre