Hier je suis allé faire une virée avec ma belle sur dans le 91 et alors que je roulais: Coupure générale. Même plus de Warnings. Je m'arrête, quelques vérifs, et ça repart tout seul. Quelques kilomètres plus tard, pareil, coupure générale. Sur le bas côté de la route je cherche l'origine du souci, câble pincé ou autre. ( icone grrrrr ) Aprés quelques redémarrages/arrêts brutaux, j'ai finalement vu que c'est le U qui posait problème.
Explication:
Parfois, sans m'en rendre compte, le U ne se logeait pas au bon endroit sous la selle passager et dépassait sous la selle conducteur pour aller toucher pile poil le bitoniau de la boîte à fusible derrière le CDI.

Malheureusement, ça touchait pile au mauvais endroit, et à force, le cache s'est détaché et mon U touchait directement les câbles et finissait par provoquer des coupures électriques.

Voiçi quelques photos du U correctement positionné:


Voilà, je vais découper une plaque de plastique pour empêcher que le U ne passe hors de son logement. Peut être que ce message pourra servir à quelqu'un...
