Probleme chaine et embrayage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
killkool
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : mar. 09 oct., 2007 16:03

Probleme chaine et embrayage

Message par killkool »

Bonjour je possede un SV 650 S anne 2003 avec 22000km

J'ai remarqué que ma chaine ce tend et detend en fonction du tour de roue. Je m'explique :
Chaine avec sa tention normal je fait un quart voir un demi tour de roue et ma chaine et plus detendu, j'ai essayer d'equilibre a l'arriere mais rien y fait.
Faut-il que je change ma chaine ?

Deuxieme petit souci.
Lorsque je tien ma poigné d'embrayage en 1ere je sent une petite pression qui me pousse vers l'avant c'est pas enorme et ne me pousse pas a freiné mais c'est un peut agassant. Mon cable d'embrayage et bon et bien mis.

Merci de vos reponses
Avatar du membre
nicolasmad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 09 mars, 2007 21:10
Localisation : narbonne

re

Message par nicolasmad »

C'est le moment de faire ton kit chaine, ta chaine a un point dur... :mrgreen:
Avatar du membre
TiTi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 janv., 2006 22:58
Localisation : Var, Toulon

Message par TiTi »

J'ai remarqué que ma chaine ce tend et detend en fonction du tour de roue. Je m'explique :
Chaine avec sa tention normal je fait un quart voir un demi tour de roue et ma chaine et plus detendu, j'ai essayer d'equilibre a l'arriere mais rien y fait.
Faut-il que je change ma chaine ?
ouaip, a changer

Deuxieme petit souci.
Lorsque je tien ma poigné d'embrayage en 1ere je sent une petite pression qui me pousse vers l'avant c'est pas enorme et ne me pousse pas a freiné mais c'est un peut agassant. Mon cable d'embrayage et bon et bien mis.
ca me fait pareil, ca doit etre normal (moi c'est une 2000)
Les bleues c'est les plus rapides!
Avatar du membre
killkool
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : mar. 09 oct., 2007 16:03

Message par killkool »

me demande si ca peut pas ce degrader avec le temp ca m'inquiete un petit peut. Si j'ai des nouvelle sur ce probleme je tiendrai au courant merci deja pour ces petites infos.


Sinon j'ai remarqué un autre probleme lol quel maniak !

Ben en fait lorsque je met le contact ya le siflement quand ca controle apres sa ce coupe. Mais quand je demarre la moto ce bruit et present pas aussi audible que le check mais il et la et ca siffle de quoi ca peut vnir ?
Image
Répondre