Salut tout le monde, j'ai pas encore mon permis ni ma suzette mais je me penche deja dessus. Je sais deja que ce sera une SV S Noire, entre 2003 et 2006!! En visitant un forum anglais je suis tombé sur cette photo
quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver ce type de carenage.
Merci
Modifié en dernier par FOXTWO le mar. 25 mars, 2008 21:05, modifié 1 fois.
plein gaz en roue arriere ne te retourne pas
la route s'enflamme derriere toi
salutc'et un carenage sharkskinz ça vaut 420 euros non peint. je voulais installer le meme sur la mienne pur les reparations de ma brele mais le garage est moyen pour le faire ramener.
Il est composer de dex parties, la tete de furche qui couve jusqu'au radiateur et le bas. Le resltat est superbe. Dispo pour piste ou pour la route
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
yvann a écrit :Ce n'est pas un carénage pour SV normalement et si tu vois il a fait de nombreuses modifications sur sa moto ! Fourche inversée entre autre
Ca change quoi dune fourche d'origine une fourche inversee?
Avantages, Inconvenients?
Y a un type qui en avait un sur sa sv, il avait acheté le carénage destiné à la piste, et avait percé les feux style CBR avec une déco rouge et blanche, voici les photos, je crois qu'il s'appelait Romulus, mais il l'a vendu , essaie de le contacté par mp
goulouk a écrit :Y a un type qui en avait un sur sa sv, il avait acheté le carénage destiné à la piste, et avait percé les feux style CBR avec une déco rouge et blanche, voici les photos, je crois qu'il s'appelait Romulus, mais il l'a vendu , essaie de le contacté par mp
Impossible de retrouver sa trace, j'ai regardé dans les membres , rien!!
Si quelqun a un contact avec lui faites moi signe merci
J'avais échangé des mp avec lui, mais c'était avant que le forum change d'hébergeur, donc je ne les ai plus, je pense que son compte à été désactivé...
Cherche une autre piste, mais moi c'est tout ce que j'avais en stock
goulouk a écrit :J'avais échangé des mp avec lui, mais c'était avant que le forum change d'hébergeur, donc je ne les ai plus, je pense que son compte à été désactivé...
Cherche une autre piste, mais moi c'est tout ce que j'avais en stock
Une autre photo:
Merci du renseignement, et tu sais ce qu'il faisait avec sa sv, piste ou route?
J'adore le resultat!! mais la c'est au niveau des percages pour les phares dont tu ma parlé que ca me chagrine, c'est dur à faire ou jpeux le faire faire par un garage?
yesssssssss!!!!! c'est exactement ca qu'il me faut, en plus celui a deja la decoupe des phares car moi je le veux pour route pas pour piste!!!
Ah merciiii jy croyai plus.
Et niveau qualité ils sont bien?
:Forum65: